sof-sof 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La magnifique Venise et sa môman.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Cette petite Venise à pris de l'os pour tous les poulains 2012! Elle a un regard envoutant, des oreilles drôlement marquées, bref.... Lison, qui n'a pas lâché son baton!!![img][/img][img][/img]Baraca....qui est à moi pour 6 semaines (ettttttttttttttttttttt oui ). J'ai négocié avec Lou, dur en affaire ce petit coeur! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Trop trop mignon et la photo avec ta fille est superbe En faite trop contente merciAh oui merci pour votre aide à toi et ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Génial !Ils sont WAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Zoé, qui était en mode très très très pot de colle![img][/img][img][/img]Heuuuuuuuuuuuuu! C'est qui!!![img][/img]La très belle Golden Eyes. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 holala qu'ils sont tous beaux!!!!!!encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ben oui déchainez vous ....Merci ma cocotte sont vraiment belles ...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 rolala, Venise est sacrément belle, pis Zoé, pis Golden Eyes.... en fait toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Wahou ! Venise et Baraca ! Je fonds ! Et Zoé et... Sof il nous faut plus de photos, tu exagères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mallo et Kyra....[img][/img] [img][/img][img][/img]Et un peu pour tout les goûts...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 On sait plus où donner de la tête..ils sont trop beaux...gros faible pour Mallo, Flash, Venise, et Baraca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oh lala!! encore encore!!!! on en a jamais assez.... sont tous très jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 craquage complet pour Venise et Baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est le fils à Fianna qui fait des gratouilles à un beau noir sabino ? Quels sont leurs noms ? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui Ln, c'est Flash et Booska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Que ça fait du bien au moral de les voir!!!!!!!!!!! Ils sont si beaux tes braves Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 de superbes chevaux!!!mais ça manque encore de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 [img][/img]Fillie[img][/img]Holly[img][/img]Mexx, Mallo, Kyra, Spotty, Lolina[img][/img]Oui, je sais, ils sont à contre jour! [img][/img]Big Mama[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci ma piotte pour le post avec les photos de mes dadous Va falloir revenir car il y en a un nouveau depuis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Baraca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop belles toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mais punaise comment j'ai pu louper ça!!!! elles sont superbes toutes ces photos!! tes chevaux sont un régal Tine, vraiment j'adore, ils ont du style et beaucoup de classe!! mais quand même y'a plusieurs personnes qui t'avaient demandé de bombarder Sof Sof, c'est pas ça bombarder! allez fait un effort, je suis sure qu'il t'en reste plein que tu n'as pas mises encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sont tous bô Et qu'est-ce qu'il y en a!!!! C'est impressionant un troupeau de poilus dites donc.Elle est marrante la photo avec les pies noirs, on a l'impression que c'est un photomontage avec le même à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est qui celle ci ? Et sinon Baraca bien sûr j'aime beaucoup aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sof-sof a écrit:Et un peu pour tout les goûts...[img][/img]C'est qui ? je m'y perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Gypsy Bohême, c'est Silver Socks.Coco, c'est Spotty le hongre de Lou.Morganev...j'y retourne jeudi....je mitraillerai encore....mais pendant que je mitraille, je ne suis pas super efficace pour filer un coup demain...mais je veux bien me rincer l'oeil à travers mon objectif si ça vous fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah oui ça nous fait plaisir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tine a écrit:Merci ma piotte pour le post avec les photos de mes dadous Va falloir revenir car il y en a un nouveau depuis ....Ho que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'veux le voir! Rdv jeudi, même heure, même endroit, même chanson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Un petit nouveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pfiou, ils sont splendides tous ces dadous, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et bien, c'est pas la couleur qui manque. Ils sont tous très beaux et c'est la joie de vivre... Je réalise que Venise est vraiment une tardive vue sa taille. Elle est choupie comme tout.Et Baraca ! Mamaaaa !Le noir sabino aussi... Booska.Et puis... Bon j'arrête là, y-a trop de monde.Mais je veux bien d'autres photos, vi vi vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et zoé elle n'est pas en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Quelle collection de bombes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Coco a écrit:et zoé elle n'est pas en photo ? si en page 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Alors, quelques photos d'hier...il faisait vraiment moche mais j'en ai quelques unes tout de même sous la pluie et le vent!!!!! Vous en excuserez donc la qualité.... J'ai pas mitraillé tout le monde ni les plus récent car j'avais trop froid!Kyra,[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voilà pour la commande spéciale!Le club des pétasses... Lolina, Miss Tine, Soverijn.[img][/img][img][/img][img][/img]Bon, ça beug...la suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 wahou ce petit aperçu nous met l'eau à la bouche!! allez vite vite que ça fonctionne! trop jolie Kyra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Wiii comme morgane, Kyra, je reste toujours aussi fanet Lolina wawvivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Waow Lolina a drôlement bien évolué depuis la première fois que je l'ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je disais donc...le club des pétasses, parce qu'elles ont passés leur temps à tourner autour de moi la queue en panache, les allures relevées....et moi à rester bouche bée....plutôt qu'à prendre de zolies photos! Oui, je sais Tine, je suis désesprante!! [img][/img][img][/img][img][/img]Ari, Bullet, Spotty, Silver Socks, Sherry ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Tigris et Darlee[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]J'avoue que mes photos ne sont pas top mais ma sinusite et moi nous étions très mal et très fatiguées!!! Marre de cette saleté! Mais ça n'enlève rien au plaisir de voir ma cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Raide fan de Darlee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super jolies les photos!j'adore les photos de troupeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et puis Sherry aussi ! (c'est bien elle la baie sabino juste après Silver Socx ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Trop mignons Tigris et Darlee côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Quel troupeau! Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'adore!!! Lolina, j'aime toujours beaucoup, quel beau troupeau...Heu LN, t'es pas du tout fan des sabinos, c'est ça?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 waow ta signature est géniale Mad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 alors y'a plus de photos déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui encore des photos.Moi c'est Booska ....trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 mars 2012 est ce que ta des photo de la jument isabelle de tine soverijn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites