Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayley

Haschisch, andaluse vendu

Messages recommandés

Mon andaluse Haschisch a des problemes ici avec des petites Moustiques. cest pour ca, que je vois que cest mieu, quand il a la chance, de venir sur une place, ou il na plus de problemes.

est alors, on a decider, de lieu donner la chance rtz

si quelque personne cherche un andaluse, haschisch est vraiment un charmeur. il aime les gens, et il est toujour le premier qui vient et qui veut avoir des bisous.

le 19 Janvier, il a 3 ans.
il veut venir blanc, est il est hongre de son 1 an.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede merci pour lui. est aussi tres gentil. je dis toujours cest mon grand chien. il vient toujours avec moi, joue avec les balles, est aime bien si on a un peut du temps pour lui. tre
mon petit bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reservation est annuler.

dssd je n´aime pas les Personnes qui veules acheter un Cheval, font une reservation car il doivent attendre une Box libre, est alors ils veules venir chercher le chaval, mais ils ne veules pas payer toute suite.
D´abbord regarder comment le cheval il est chez eux.

Moi je va demain chez mon Magasin, prend mes articles a manger, va chez la casse, et dis que je paye plus tard. d´abbord je veut gouter si les articles sont bien.
si non, je ne paye pas. dssddssd aaargh. Je suis facheee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme et respire à fond...compte jusqu'à 10 ! drffe
Bon je blague et ce n'est pas bien... biz

Des gens comme ça, il y en a plein malheureusement. Courage, tu lui trouveras des personnes sérieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais c´est pas facile de trouver quelqu´un qui aime ce dos court. dsdd

c´est un cheaval tres gentil, tres douce, est tres sympa. il l aime de travailler, et adore les promenades avec moi.

je crois qu´on peut deja essayer de lui monter cet ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant dos court c'est bien pour le dressage, un cheval dos court qui est bien et harmonieux c'est top pour faire un cheval de dress, moi perso j'aime pas dos trop long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les allemands ils ne sont pas comme les francais. presque tous les allemands qui viennes regarder haschisch, ils cries quand ils vois le dos de haschisch.

ils veules tous un cheval ou on peut mettre une selle western.

mais ca va pas avec son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre..............Ils sont pas habitués à cette race@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas. pour moi aussi, c´est tres bizarre.
hier il y avait une, qui a telephoner plusieures fois avec moi. elle est venu, elle a vu haschisch, mais elle est tres grande. nous avons tous les deux vu que haschisch il est rien pour elle. elle est presque 180 cm grande.
haschisch, il viendra 160.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage!!
Mais moi je fais 1m67 et mon Roddie fait 1m47 mais ça fait pas bizarre mais les irish sont taillés différement alors ça choque moins qu'un cheval "fin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! j'espère qu'elle a trouvé une chouette famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...