Bayley 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mon andaluse Haschisch a des problemes ici avec des petites Moustiques. cest pour ca, que je vois que cest mieu, quand il a la chance, de venir sur une place, ou il na plus de problemes.est alors, on a decider, de lieu donner la chance si quelque personne cherche un andaluse, haschisch est vraiment un charmeur. il aime les gens, et il est toujour le premier qui vient et qui veut avoir des bisous.le 19 Janvier, il a 3 ans. il veut venir blanc, est il est hongre de son 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ici encore un album avec des photos de lui en facebookhttp://www.facebook.com/album.php?id=1542634377&aid=358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Superbe loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci pour lui. est aussi tres gentil. je dis toujours cest mon grand chien. il vient toujours avec moi, joue avec les balles, est aime bien si on a un peut du temps pour lui. mon petit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 OPTION jusqu´au 31.12.2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Haschisch est toujours encore a vendre.c´est un ami de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Up pour Haschisch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 février 2011 la reservation est annuler. je n´aime pas les Personnes qui veules acheter un Cheval, font une reservation car il doivent attendre une Box libre, est alors ils veules venir chercher le chaval, mais ils ne veules pas payer toute suite.D´abbord regarder comment le cheval il est chez eux.Moi je va demain chez mon Magasin, prend mes articles a manger, va chez la casse, et dis que je paye plus tard. d´abbord je veut gouter si les articles sont bien.si non, je ne paye pas. aaargh. Je suis facheee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 février 2011 boah non. je ne comprend pas ces personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 février 2011 Calme et respire à fond...compte jusqu'à 10 ! Bon je blague et ce n'est pas bien... Des gens comme ça, il y en a plein malheureusement. Courage, tu lui trouveras des personnes sérieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 avril 2011 New Pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est mimi ce ptit lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui, mais c´est pas facile de trouver quelqu´un qui aime ce dos court. c´est un cheaval tres gentil, tres douce, est tres sympa. il l aime de travailler, et adore les promenades avec moi. je crois qu´on peut deja essayer de lui monter cet ete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pourtant dos court c'est bien pour le dressage, un cheval dos court qui est bien et harmonieux c'est top pour faire un cheval de dress, moi perso j'aime pas dos trop long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 avril 2011 alors les allemands ils ne sont pas comme les francais. presque tous les allemands qui viennes regarder haschisch, ils cries quand ils vois le dos de haschisch. ils veules tous un cheval ou on peut mettre une selle western.mais ca va pas avec son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bizarre..............Ils sont pas habitués à cette race@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je ne sais pas. pour moi aussi, c´est tres bizarre.hier il y avait une, qui a telephoner plusieures fois avec moi. elle est venu, elle a vu haschisch, mais elle est tres grande. nous avons tous les deux vu que haschisch il est rien pour elle. elle est presque 180 cm grande. haschisch, il viendra 160. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dommage!!Mais moi je fais 1m67 et mon Roddie fait 1m47 mais ça fait pas bizarre mais les irish sont taillés différement alors ça choque moins qu'un cheval "fin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 13 avril 2011 haschisch est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super!! j'espère qu'elle a trouvé une chouette famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites