unméi 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jerry junior va venir très bientôt rejoindre unméi et vanaja au gohaudje suis super pressée qu'il arrive!!!en attendant voici les photos de Corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Comme déjà dit, FELICITATION. Il est très beau. Vivement qu'il soit chez toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Youhou qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Félicitations, quel beau gosse !Encore une troupe qui va être malheureuse hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 toutes mes félicitations!beaucoup de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Félicitations, il est superbe ce p'tit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bravo! Tu dois être impatiente de le voir arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitation pour le beau futur étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci,je suis super impatiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les photos sont superbes !! et Jerry est déjà bien caustaud, c'est vraiment un beau loulou et effectivement très prometteur .encore toutes mes félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Encore Félicitations Agnès c'est vrai qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitation,, vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super Agnès! Quel joli cadeau de noël Hâte de le voir grandir ce beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitations, il est vraiment chouette! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super !! Je suis contente tant pour lui que pour toi. Félicitations !Et long chemin à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitations pour ce joli cheval et contente de pouvoir avoir de ses nouvelles sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 félicitation il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci tout le mondec'est vrai que c'est un beau cadeau de noël que je me fais là!! j'ai complètement craqué en le voyant et j'en suis super heureuse!!et déjà complètement gaga avant même qu'il ne soit là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Wahoo, il est superbe!!!!Oui, joli cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi aussi j'aime beaucoup il a un beau port de tête avec une belle encolure qui lui donne fiere allure...félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 félicitations! il va bien compléter ton élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super, dans l'Ouest nous allons avoir de jolis étalons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitations Agnès, j'espère qu'il t'apportera tout ce que tu espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci les filles, je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 congratulations he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitations il est super beauJ'espère qu'il te fera de joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitations, il est superbe Son oeil va mieux ?Et Unmei et Vanaja auront quel âge, au printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour mon loulouil a une cicatrice sur la cornée suite à son ulcère, mais rien de bien méchant (ça ne fera que le 3ème à la maison), la cornée est un peu déformée mais ça ne le gêne pas, la seule chose qui pourrait le gêner, ce sont les grains de sable de l'oeil qui sont devant l'iris, c'est pour ça qu'il ne voit plus à 100% et ça peut évolué si ces grains bougent, mais ce n'est pas dit non plus!!unméi aura 3 ans et ira avec vic'king à la saillieet vanaja aura 2 ans tout comme jerry, elle ne sera saillie qu'en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ça y est, il est arrivé!!! aujourd'hui à 18h!!!je susi super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tant mieux! Super cheval et bonne route à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ah ça y est !!!!!!!!!contente pour toi tu nous feras vite vite des photos hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour ce soir, 4 pauvres malheureuses photos mais dès demain, j'essaierais d'en faire de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Félicitations, il est vraiment chouette ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super tu dois être aux anges, contente pour toi, ton projet prend vie ! Vivement de belles photos de tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super.... tu dois être ravie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oh oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 génial ! on attend donc les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super Manque plus que des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Très bon choix, il est superbe. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Super contente pour toi et bonne nouvelle route ensemble avec tous pleins de futur bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci, j'espèr qu'il me fera de beau bb avec mes filleshier soir, avant d'aller me coucher, j'ai été le voir, il mangeait tranquillement son foin pendant que mon vieux dormait à côté!! il m'a regardé arriver avec ma grosse lampe dont il se fiche royal et il m'a laissé lui faire des gratouilles épaule, encolure, poitrail et dos sans bouger puis j'ai fait un gros calin à mon Caly et je suis rentrée!! je suis heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh ben j'avais raté ça et tu m'as rien dit!! Mais euhhhhhhhhhh! Plein de bonheur en tout cas! ça s'annonce bien pour un ptit élevage! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et bien pour l'avoir vu de près, je peux vous dire qu'il est fort joli et trés calme.Un amour de poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitations, il est arrivé vite, c'est génial!Pleins pleins de bonnes choses à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben alors, toujours pas de photos ici????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites