Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

jerry junior au Gohaud, nvlles tofs p11+12

Messages recommandés

merci tout le monde biz
c'est vrai qu'il est super calme et il suit comme son ombre mon gentil caly pour le moment c'est super mignon!!

pour les photos, je les héberge et elles arrivent drffe par contre, il est crade dsdd je ne l'ai pas encore brossé, je le laisse tranquille là dessus pour le moment, je verrais la semaine prochaine dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place aux photos:





mais que regardent ils comme ça?


son bel oeil droit(c'est l'autre qui a un problème)


avec mon gros nounours de Caly







et voilà pour le moment!!
tout le temps des photos, il surveillait ce que je faisais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas l'air perturbé et il a adopté sa nouvelle famille. Il a un regard doux et à l'air bien calme.

Il est pas si crade que ça. Si tu voyais mon Jim en ce moment avec des jours et des jours de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ça parait sa blessure à son oeil gauche ?
comme Jim, il est pas si sale que ça !!! il a l'air déjà chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'il s'entende bien avec Tonton Calypso ! dedede
Dis-donc quel morceau le loulou, hâte de le voir évoluer ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vrai qu'il a un regard tout doux et son caractère va avec dedede
pour son oeil, ça se voit pas plus que ça.
la cornée est légèrement déformée et il a une cicatrice dessus, donc ça fait une tache grise mais c'est tout, ça n'a vraiment pas l'air de le déranger en tout cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a un abri ? c'est bien, je croyais que tu n'en avais pas ? En tout cas super mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi, j'en ai un, même deux lol, mais pour l'un, il y a au moins 50cm de bout pour y entrer donc du coup il est interdit d'accès!!
et celui ci est dans le paddock du jardin qui était celui de la vache avant
on a refait tout le paddock pour les chevaux au printemps pour l'arrivée de vanaja, on s'en sert que très peu normalement à savoir quand on a un cheval malade ou blessé
l'abri fait quand même 8*3 ils ont de la place les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation il est bien beau et bien costaud le petit père, il va avoir une crinière bien fourni je pense...
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui je pense aussi pour sa crinière et j'espère pour ses fanons aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites nouvelles de mon bonhomme!!
ça fait 15j aujourd'hui qu'il est à la maison, tout se passe à merveille, il est adorable,
hier, il a eu le droit à son premier pansage maison et il a été adorable
j'ai essayé de lui prendre les antérieurs pour la première fois et il s'est laissé faire sans aucun problème pour le droit et un peu plus compliqué pour le gauche, il pense que je veux jouer avec lui et il essaie de m'attraper gentiment comme il le ferait avec un autre cheval mais une fois qu'il a compris que ce n'était pas le cas il m'a laissé faire.

il vient me rejoindre quand je suis dans le paddock pour avoir ses gratouilles, pour la tête, ça a été un peu plus long, mais ce soir, il est venu mettre sa tête dans mes bras!! erre
je suis toujours sur mon petit nuage tellement il est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'aller sur ce post (j'étais toute triste car j'avais craqué pour lui, c'est bête hein!), ben il est toujours aussi craquant, j'adore..je suis contente qu'il reste sur le fofo, et tu as l'air toute contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis vraiment ravie, le courant est super bien passé entre nous et tout de suite donc c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilex a écrit:
C'est qui ces parents?


je n'en sais rien pour le moment, j'attends ses papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos de mon loulou avec son copain caly (qui prend 21ans cette année)
ça fait 3 semaines aujourd'hui qu'il est à la maison
hier, nous avons voulu les sortir, mais le vents étant arrivé pendant leur préparation, nous les avons brossé et emmener brouter dans le jardin pendant pas loin d'une heure, ils étaient heureux les bb
pour le pansage, jerry a été exemplaire:
il a même voulu aider Rémi à coiffer caly




ensuite, c'est parti pour la petite sortie dans le jardin, je n'ai pas voulu aller plus loin car Rémi n'était pas rassurer et du coup le loulou pas trop non plus, en même temps, il y avait les branches des gros sapins juste à côté qui n'arrêtaient pas de craquer et grincer!!




une fois sur les lieux, c'était un peu plus détendu!!



chercher l'intrus



les deux compères



retour au paddock, mais très motivé, on se traine un peu beaucoup même



puis le copain passe devant, c'est tout de suite mieux



enfin presque lol



petite annecdote de notre sortie:
le petit intrus qui est sur les photos à un moment donner a décidé de monter à cheval fjjhjhgj
le problème, c'est que jerry ne s'y attendait pas du tout vu qu'il mangeait et qu'il lui tournait le dos et a donné des coups de c*l pour se débarrasser de se "poids" sur les fesses
le chat a sauté au deuxième!! mais pas eu le temps de prendre de photo car ça a été tellement vite!!


pendant le pansage, j'aii eu le droit à un gros calin de mon bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici encore d'autres pour ceux que ça intéressent drffe


et voici ma préférée de toute la série:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vrai que c'est génial et il est vraiment adorable,
après la séance photos quand on les a remis dans leur paddock iils ont pété un cable et ce sont mis à jouer ensemble, c'était la première fois que je les voyais jouer, trop contente, mais plus l'appareil avec moi dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves que je n'ai pas mis assez de photos, ou de ne pus avoir l'appareil avec moi? lol
merci pour mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos et jerry est vraiment très beau - c'est un très chouette loulou !!
J'adore la dernière photo il a une super bouille !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos Agnès, j'aime beaucoup le portrait et aussi l'avant-avant dernière, il a une jolie posture dessus

ça a dû être rigolo quand même quand le chat lui a sauté sur le dos ! edez

Contente que tout se passe bien drffe
(Dis-donc le Caly a l'air d'avoir autant de poils d'hiver qu'un... poilu justement, c'est marrant ! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,
oui, très rigolo, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il le fait, il a commencé sur unméi qui elle n'a rien dit du tout, ensuite sur mon shire le jour ou il s'est fait mordre pas la vipère et qu'on arrivait pas à le faire se relever, c'est grâce à lui qu'il s'est remis debout tellement il a été surpris!!
et là, il s'est fait éjecter!!
mais je pense que ça ne l'arrêtera pas pour recommencer une nouvelle fois drffe

pour caly, ma mère m'a sorti exactement la même chose en voyant les photos et mis à part les fanons, il a un poil tout aussi épais dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de le voir grandir, j'aime beaucoup la première photo de la 2 ème série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super fière de mon gros bb
aujourd'hui, nous avons fait notre première sortie sur route!!! YEAH
il a été génial!!

j'ai donc monté caly et je tenais jerry en destre
il a eu "peur" de 2 choses, les mobilettes qui pétaradent et un chien qui l'a fait sursauté derrière la barrière en aboyant, il ne l'avait pas vu venir avec la palissade
il s'est juste collé un peu à cally en partant au petit trot et c'est tout!!
un véritable amour

nous avons fait une balade de 15minutes pour les emmener dans le jardin (3000m²) d'un ami.
ils y sont restés presque 4h à manger tout ce qu'ils pouvaient et on recommence une ou deux fois dans la semaine car ils n'ont vraiment plus rien dans leur paddock les pauvres, juste la botte de foin à volonté

j'ai donc décidé de prendre ma selle de voltige car ne sachant pas du tout comment bb allait réagir vu que c'était ça première vrai sortie, je voulait avoir un pommeau pour pouvoir attacher la longe et éviter de me bousiller les bras lol

j'ai même poussé le vice jusqu'à tenter le trot en longe!!!
il réagit au quart de tour aux sollicitations et donc il part au trot direct, il obéit super à la voix autant pour aller dans l'allure supérieur comme pour aller dans l'allure inférieur voir même l'arrêt.
j'ai donc travaillé tout ça avec l'aide de mon caly qui a été super patient avec le petit jeunot surtout quand celui ci voulait le chiquer pour jouer pendant la balade mpop bon il a essayé une fois et je lui ai fait comprendre gentiment que ça ne se faisait pas en promenade et caly a juste râlé en rentrant les fesses accompagné d'un petit cri fjjhjhgj

j'ai passé un super après midi avec mes gros loulous, j'avais juste peur qu'une fois dans l'herbe il ne se laisse plus attraper mais non, je pouvais aller le caresser tranquille ou il venait même me voir de lui même donc tout allait bien

wxc je l'aimeuhhhhhhhhhhhhh mon gros bb tout gentil

désolé pour le pavé, mais ce soir, je suis aux anges :woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette ballade, dommage qu'il n'y ait eu personne pour t'accompagner et prendre des photos ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que 2/3 photos prisent avec mon tel en partant et 2/3 une fois sur place dans le terrain
ça ne fait vraiment pas grand chose et vraiment pas super en plus mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos du tel


et voilà mon caly


en même temps, pas facile de prendre des photos avec les rennes dans une main et la longe de jerry dans l'autre mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de jerry:
nous avons fait 3 balades en tout pour le moment et il comprends les choses super vite, il est beaucoup plus léger en main pendant la promenade, le trot est quasi acquis à la voix, il réagit très bien à mes sollicitations autant pour accélérer que pour ralentir, c'est vraiment un amourr de loulou
voici quelques photos de mon bonhomme une fois chez mon ami qui me prête son terrain pour mes deux pépères
l'aller



qu'est ce que c'est que ce truc qfsfqs



le retour
je veux faire comme mon copain, il est ou mon mors qfsfqs
pour la peine, je me tien tout seul!!


quelques photos en vrac






voilà pour le moment, en espérant que ça vous plaise dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...