NadHurcnny 0 Posté(e) le 15 février 2011 Très mimi cette pepette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 février 2011 En tout cas, j'adore vraiment ses moustaches et son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 février 2011 Petit nom à rallonge quand même !Béa, un mari plus petit, ça a des avantages... si un jour, il te cogne une beigne, tu peux répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Effectivement je pense qu'elle va très jolie avec quelques kilos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 16 février 2011 J' adore sa couleur chaude, et ses reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mimi la demoiselle.... Toujours en vente???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juin 2011 On a eu du mal à faire grossir Isn't mais là, ça va mieux même s'il lui reste encore des kilos à prendre, elle commence à ressembler à quelque chose.On l'a sortie du pré ce matin avec son grand copain, le franche montagne, pour s'occuper d'elle, ça s'est bien passé et j'en ai profité pour faire des photos. On a croisé gilles qui m'a dit "mais elle est belle !", il n'en revenait pas.Mais il faudra compter encore plusieurs mois pour que la transformation soit complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Très jolie, elle a une robe superbe et elle a déjà bien repris quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle a déjà bien évolué dans le bon sens et une couleur bien chaude, trés agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 juin 2011 rhooo qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2011 comme elle a changé la miss !! elle devient jolie j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle a sacrément changé !! j'aime beaucoup la robe, j'aime moins la moustache, je sais pas ce que j'ai avec ça, mais j'arrive pas à m'y faire à ces moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'aime beaucoup la troisième photo !!! C'est vrai qu'elle a une très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juin 2011 chouette comme tout. Elle a bien changé. Et son bai est décidément très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle est vraiment mignonne cette puce, et sur la 3ème photo c'est dingue on dirait un bloc lol, elle a bien repris déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et bien...... elle a changé depuis que je l'ai vu, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'aime bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 août 2011 Isn't She est réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2011 super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites