Laurenv 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Début janvier, nous recevrons une nouvelle pouliche.Elle prend 3 ans en 2011.C'est une fille de Bloc.Elle est un petit peu mince, il lui manque quelques kilos mais elle reprendra vite.Elle sera à 3000 eurosVoici sa mère, elle n'est pas très lourde mais elle a une jolie morphologie et son père Bloc pour ceux qui le connaissent pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle a une belle crinière et semble très riche en poils, j'aime bien sa liste...bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle est déjà très belle et avec quelques kilos en plus, elle va être sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jolie frimousse pleine de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle me plait celle ci mais il est vrai que j'aime très souvent les poulains de Bloc , j'aime vraiment beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jolie miss, avec ses kilos repris elle sera très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 en effet elle a de la crinière! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 quelle crinioère !! Très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai mis une photo des parents au début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Jolie croupe et regard à faire fondre un iceberg <3Je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Cela dit si je peux me permettre, suis pas sûre que la première photo la mette en valeur, personnellement je trouve qu'elle lui fait une drôle de trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas mal du tout la jument ! Je connaissais pas Bloc (nouvelle sur le forum...), qu'est ce qu'il est beau ! Et cette crinière !!!!Waw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 comme Klowé , un regard à faire fondre , à me faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui cala, photos pas tops mais ça donne une idée.J'en ferai à l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vraiment très jolie cette jument, moi j'adore les unis !!!Oh Covo on dirait que tu craques pour la belle.Petite question : elle n'a pas de prénom la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est débourrée ou pas cette belle juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bah non Steph elle ne doit pas être débourée elle n'aura que 3 ans en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Laurenv a écrit:Oui cala, photos pas tops mais ça donne une idée.J'en ferai à l'arrivée.Excellente idée ! Et puis c'est pas comme si on demandait tout le temps des photos de tout le monde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trés belle juju je l imagine bien avec des kilos en plus et des muscles elle sera certainnement magnifique ..a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Non, à cet âge, elle est pas débourrée.Elle a un nom de 10 kms de long : "Isn't She Something of Dreams Reflections" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Awai en effet °°On plaisante pas avec les noms chez vous xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Wahou pas simple pour l'appeler quand elle est au fond du prè .En tout cas cette Dream (plus court) est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'aime vraiment beaucoup hate de la voir avec des kilos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 elle a l'aire chouette cette petite poulette elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hâte de voir des photos d'elle à son arrivée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas encore là d'ailleurs cette tite beauté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Normalement, elle arrive aussi dimanche avec les hongres et l'autre jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 t'aurais dû dire que tu savais pas car là t'es foutue, tu vas être harceler mais c'est vrai que tu as précisé normalement et là tout est dans la nuance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je dirai quand j'aurai confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai fait qu'1 photo... d'autres plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Comme j'ai expliqué sur le post des hongres, il lui manque pas mal de kilos.Mais bientôt, comme tu dis, je crois qu'elle sera vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui oui après une bonne remise en forme elle sera top!!! Ces parents sont connus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah oui elle est chouette, effectivement avec un bon régime grossissant, elle va être bien jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est vrai qu'elle manque d'état mais elle a l'air chouette, après s'être refait une santé chez toi il n'y paraîtra plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Vilex, il y a les noms et photos des parents au début du post.Son père est Bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'avais pas vu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pask 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est belle, avec des rondeurs en plus le final doit être super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh oui je pense qu elle sera craquante plus tard . J'aimerai bien la revoir dans quelques mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est craquante cette puce !! Hâte de la voir dans quelques mois avec quelques kilos en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 février 2011 Isn't commence à grossir mais il lui manque encore des kilos.Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle promet d'être assez jolie une fois qu'elle sera bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2011 pauvre puce, c'est vrai qu'il lui manque du poids..mais je pense qu'elle sera vite très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'adore cette robe , une couleur tellement chaude mais c'est vrai qu'elle avait et qu'elle a encore besoin de reprendre des kilos , c'est toujours assez long je trouve pour leur faire reprendre du poids à nos poilus plus que dans d'autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jolie minette, jolie teinte de bai, jolie tête! C'est vrai qu'elle manue un peu de poids mais on voit déjà comment elle va devenir une fois remplumée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu penses qu'elle toise dans les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle doit faire entre 1m40 et 1m45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 février 2011 nikel une jolie fillette pour ceux qui aime les pas trop grands ...j'ai peur des grands machins ( mon mari est plus petit que moi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites