CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les poulains ne sont pas encore nés que je pense déjà aux mariages 2011...les étalons sont (pour le moment... ) :CHANCE (noir, tobiano hétérozygote, porteur d'alezan)ACE OF SPADE (noir homozygote, tobiano hétérozygote)MO RUA (alezan sabino)CREAM (Isabelle, porteur d'alezan)SPLASH (noir, tobiano hetérozygote, poorteur d'alezan et de sabino)SAMY, paint horse (palomino overo)Les juments.... MILDRED (gypsian NOIRE)(actuellement pleine de Samy)ROSEWOOD (baie porteuse d'alezan) (actuellement pleine de Goldwyn)JASMINE (baie, porteuse d'alezan, tobiano homozygote) (actuellement pleine de CHANCE... et restera avec CHANCE)JESSIE paint horse (baie, porteuse d'alezan, overo) (pleine d'un Quarter horse noir porteur d'alezan... je recherche un quarter horse grullo)KILA (alezane, tobiano homozygote, porteuse sabino) (pleine de Goldwyn)BACCARA (silver dapple porteuse d'alezan et de sabino) (actuellement pleine d'Ace of Spade)GARMINA frisonne (noire homozygote) (pleine de Teardrop)UP MI (alezane, tobiano hétérozygote)(fille de Chance)LADY CHANCE (palomino)(fille de Chance)LOIS (noire tobiano) (pleine de OAK LEAF)les 2 ans ...?? (on peut déjà réfléchir pour 2012 !)SavannahRoxanneVeristy (fille de Chance)Blue's BelleGolden GirlAngelica (achetée spécialement pour Chance...)Genevieve (achetée spécialement pour Chance...)les 1 an... (hahaha...là, on voit loin....)AtounaAphroditeAirborne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour 2012 moi j'ai Vodka pour Ace !!!! non sérieux j'arrête je préfère laisser la place à ceux qui maitrisent les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Splash et Up Mi? Lady Chance et Mo Rua? Cream et Rosewood? Et pour l'année d'après Roxanne et Callahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 l'année d'après j'aurai deux étalons de plus...Alwyn, alezan sabinoet le p'tit nouveau, silver dapple sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Peut-être que d'ici là j'aurais réussi à te convaincre de me vendre Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi je vois bien Rosewood et Baccara avec Cream Kila avec Mo Rua ou ChanceUp Mi avec AceLady Chance avec Splash2012 lolSavannah avec ChanceRoxanne avec Mo RuaVeristy avec CreamBlue's Belle avec Splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lady chance avec Cream pour tenter le crême le reste selon la morpho, pour avoir le meilleurje suis curieuse de voir le petit paint x frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi je voulais Baccara avec Cream pour un isabelle silver Lady Chance et Cream j'y avais pensé, mais un cremello, c'est d'un commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 2011 (c'est bizarre, j'ai mis Cream à tous les étages )Rosewood x CreamJasmine x ChanceKila x Cream (j'aurais bien dit Mo Rua mais il est vendu non?) ou ChanceBacara x Cream ou Ace encoreYoupi (ma préférée) x Cream ou SplashLady Chance x Cream ou Splash Lois x Chance2012Savannah x Splash ou ChanceRoxanne x Cream ou SplashVeristy x Cream ou AceBlue's Belle x Chance ou Ace ou le p'tit silverGolden Girl x Cream ou AlwynAngelica x ChanceGenevieve x Chance2013Atouna x AlwynAphrodite x Cream (un silver buckskin!!!) ou ChanceAirborne x Chance ou AlwynC'est comme si c'était fait! J'ai mis mes chouchous ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Toujours le même dilème pour Corinne. Elle craque sur plein de superbes étalons Et du coup manque presque de juments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui, tu as bien raison, je manque de juments....je m'en vais remédier à ce problème tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ou alors vous m'offrez Cream, ça vous en fera un de moins Bon courage pour le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah ben moi je prend Ace alors, c'est pas un soucis Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 CORINNE du Vallon a écrit:oui, tu as bien raison, je manque de juments....je m'en vais remédier à ce problème tout de suite...Ben voyons ! je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 calamityln a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:oui, tu as bien raison, je manque de juments....je m'en vais remédier à ce problème tout de suite...Ben voyons ! je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle-là ! Tu sais, souvent, quand Corinne part à la recherche de nouvelles juments, elle revient avec des étalons... Alors moi j'attends de voir les nouvelles "juments" !! Peut-être qu'elles auront des coucougnettes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pardon, je n'ai pas pu m'empêcher !! Par contre, dans tes futures juments, tu ne comptes pas garder une ou deux parmi celles qui vont arriver bientôt? (celle de 5 ans, et la pouliche par exemple... ) J'ai complètement craqué sur elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 La pouliche je comprends ! L'autre je vois pas très bien, elle a l'air jolie mais il me faut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non, pas de photos, je pense que je vais y aller... enfin je ne sais pas quand, tous mes we sont pris!!!! Ah, j'ai une idée!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ya plein de belles juments à vendre chez Vines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MILDRED EST PLEINE DE STATOpour les autres juments, ça va se compliquer un peu pour les choix d'étalons avec l'arrivée de HOTSHOTpie noir, homozygote tobiano. Je vais le faire tester pour savoir s'il porte l'alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ROSWOOD A ETE SAILLIE PAR CREAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Génial ! Bon demain je commence le tableau des poulains 2012 ! ( la saison 2011 est même pas encore terminée, c'est terriblement addictif tout ça ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Rosewood x Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Youpi avec HOT SHOT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Faut pas oublier Ace... Moi, je veux bien qq de ace vu que le nouveau, il reste, donc, il sera encore là longtemps ^^ pas Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Lois avec Ace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour le moment, j'ai dans l'idée :LOIS avec HOTSHOTet LADY avec CHANCEmais je peux encore "inverser"... j'hésiteMARBELLA a été saillie par ACE OF SPADELOVELY a été saillie par ACE OF SPADEUP MI sera saillie par FLASH (ou Hotshot si il est porteur d'alezan)Le fait que Hotshot soit porteur d'alezan ou pas aura une influence sur mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ??C'est qui Lovely ?Et Flash c'est celui qui devait venir avec Hotshot et Rafael ?Je m'y perds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah je croyais que up mi tu la mettrais avec Cream ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Flash ou Splash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pardon, oui, je voulais dire UP MI Avec SPLASH (j'ai un petit Flash aussi dans mes écuries... d'où la confusion des noms)Celui qui arrive avec Rafael et Hotshot, c'est BILLY BOYj'aimerai avoir à la maison au minimum 2 naissances de chacun de mes étalons... j'essaye de "varier" un peu mes mariages...ce n'est pas simple... et puis, tant que les juments ne sont pas pleines... je peux changer d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Flash c'est celui de Tine?C'est qui la deuxième pour Cream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 non... Flash Surprise... c'est une "surprise"...je vous le présenterai bientôt... un gypsy "miniature"la deuxième pour Cream... bonne question.... je ne sais pas encore...tous mes choix ne sont pas encore faits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah Flash c'est ton petit cadeau inattendu? Il était bien là aux portes ouvertes du Vallon?Trop hâte de voir les mariages 2012 (on est tellement accro qu'on attend pas les 2011 comme dit LN!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Un mini Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Citation :la deuxième pour Cream... bonne question.... je ne sais pas encore...Lady Chance ?Golden Girl ?Baccara pour tenter le bai ou l'isabelle silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Baccara!!!J'aime pas trop les doubles dillutions avec du crème (la fille qui fait son marché ), encore que sur des poilus les robes donnent différement alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah oui... Baccara... pas bête comme idée....Vendu !sauf si je trouve mon super étalon noir, non porteur d'alezan....(ah ? vous ne saviez peut être pas que je cherchais "encore" un étalon....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 nooon on savait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ah oui... Baccara... pas bête comme idée....Vendu !sauf si je trouve mon super étalon noir, non porteur d'alezan....(ah ? vous ne saviez peut être pas que je cherchais "encore" un étalon....) Incorrigible que tu es !!! Tu le veux absolument noir? Parce que comme Chance est hétérozygote et qu'il porte l'alezan, ça revient au même, non? Bon, peut-être pas pour Baccara, je te l'accorde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah la la Corinne Il est vrai qu'un noir ça manque dans tes écuries...je prends le futur poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Citation :(ah ? vous ne saviez peut être pas que je cherchais "encore" un étalon....)Disons que ça ne nous surprend plus dans la mesure où tu cherches TOUJOURS des étalons et autres perles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ben maintenant va juste falloir retirer toutes vos juments de la vente si vous voulez en avoir assez pour tous les étalons !Mais Baccara x Cream ça peut être que top top top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je crois que j'ai mon compte de juments....Lady Chance (palominp) pour Alwyn Airborn (pie palomino) pour AlwynAphrodite (baie silver).... un noir uni serait bien...Atouna (isabelle)....Veristy (pie baie)....Angelica (pie baie)... pour ChanceRoxanne (alezane)... pour Cream ?Ice Maiden (pie baie sabino).... pour....???Lady (pie noire)Rose Royce (pie noir) ... pour ChanceLois (pie noire)Up Mi (pie alezane)Baccara (silver dapple)la nouvelle pie alezane qui arrive la semaine prochaine...Rosewood (baie)... pour CreamMildred (gyspian noire)... pour Hotoshot (2012, actuellement pleine de Stato)Garmina (frisonne) .... pour HotshotViolette (Frisonne).... pour ???Jessy (paint horse).... pour ???certaines sont encore trop jeunes... mais voici la liste des femelles que je garde....(j'espère ne pas en avoir oubliées...)et je reprends la liste des mâles....CHANCEACE OF SPADE jusqu'à fin avrilCREAMHOTSHOTet plus tard... ALWYN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'ets ton planifiquaton pour 2012 la??? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Jasmine tu l'as oublié ou tu comptes pas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oups... j'ai oublié Jasmine... je la garde!!! elle est pour Chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'envisage aussi de garder Genevieve pour Hotshot...(je ne souhaitais pas la garder pour Chance car elle n'est pas homozygote tobiano...mais elle est tellement géniale... que si je peux assurer le "pie" avec Hotshot... je n'ai plus trop envie de la voir partir....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et Splash tu ne vas pas le garder dans les mâles?...ouh la la Geneviève, RoseR et Angélica avec Chance...yahouuuuuuuuuuuu je réserve de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites