Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

QUELS MARIAGES POUR 2011 au Vallon ???

Messages recommandés

Ca m'étonnait pour Jasmine que tu ne la gardes pas ^^

Charlène elle est toujours chez toi ou pas ? (pas sur du nom. Elle était bai foncé)

Ah pit-être ^^

EDIT : Oui c'est vrai ! J'ai été voir le site de Tine et charlène est marquée dedans ^^
Thanks Clemss

Veristy avec Ace ou Cream !!!!! (je dirais Crema pour cette année, et Ace pou l'année prochaine... gfgsd )
On peut réserver... edezerre

oh la la Veristy avec Ace ...mon Dieu, je vais être obligée de monter un élevage... mpmp

Alors là si tu veux un poulain de Veristy, je pense qu'on va devoir se battre !!!
Allez hop ! Combat de boue ! edezfjjhjhgj

ça marche je suis prête Séverine.... Je vais d'abord devoir passer sur le corps de mon banquier (enfin n'y voyez aucune allusion salace hein!)

Moi je veux un bébé de Youpi avec Cream ou Hot shot ou Splash... Suis pas difficile edez
Et aussi un de Jasmine et Chance, un de Baccara et Cream, un de Rose Royce et Chance, un de Ace et une fille de Chance (hâte de voir le bébé de Caitlin cette année!)... Et j'en veux bien un de Alwyn et Lady Chance aussi!

Mais Alwyn il va pas saillir cette année c'est un bébé non? Ou je me trompe?

Moi je boude... t'as pas d'étalon sabino medium... boude
Pour Roxanne et Marbella ça le ferait pourtant non ? (si tu gardes Marbella) edez

Dans mon tableau des mariages, si, mais on connaît Corinne hein, on est jamais à l'abri d'un changement de coup de coeur d'union de dernière minute ! edez

calamityln a écrit:
Moi je boude... t'as pas d'étalon sabino medium... boude
Pour Roxanne et Marbella ça le ferait pourtant non ? (si tu gardes Marbella) edez

Tu essayes de la tenter discretos fjjhjhgj

Ace n'est pas porteur d'alezan... donc mauvais choix pour Lady Chance
Cream est ce que j'ai de mieux pour elle, chez moi... mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Oui Nalaah mais c'est du pur égoïsme pour mes nyeux, parce que j'y trouverais aucun intérêt personnel vu que je peux pas acheter !

fjjhjhgj Corinne, je suis presque sûre qu'elle va nous dégoter un canon dans pas longtemps rien que pour Lady Chance !

mpmp

Ben Splash il est porteuralezan aussi non? Du coup avec lui y'aurait moins de chances de faire du crème et aucune de faire du bai mais y'a le pie... edez
Enfin moi un bébé de Cream ça me va toujours!

le canon pour Lady Chance est déjà trouvé... je l'ai acheté spécialement pour elle... c'est ALWYN !
mais il ne sailliera pas cette année, il faut donc que je trouve un intérim !

Corinne, Sandrine, vous n'avez plus le choix là... Va falloir organiser la rencontre!!! edez

Avant le fils, le père fjjhjhgj ça rappelle quelques scénarios de films ça ergre

mais sinon , très bon interimèraire lol

Moi je dis : avec cream pour voir ce que ça donne parce que si il est vendu après .. ça sera plus possible (surtout s'il par aux US)

Et la prochaine par Aslan :)

Et pourquoi pas Bundel ou Steppenwolf (il est porteur alezan). En plus en noir uni, Tine a toujours Ax... edez

Et tu as parlé d'un certain Billy Boy, tu as des photos? C'est un étalon que tu vas rentrer?

Quoi, Ax est encore là et on l'a pas vu ?

Par contre si Uragan est porteur alezan ça peut le faire aussi non si ça ne va pas pour Baccara ? edez

(Bon ben finalement les candidats ne manquent pas lol)

pour le noir uni, il me faut une super petite tête avec un nez retroussé...

Billy Boy est un étalon pie noir (il est sur le post des chevaux à vendre en mars)

Pour Lady Chance... Aslan est une très bonne idée aussi

Ax ma merveille n est il pas interessante !!!
Ah bon

Ben oui c'est vrai il y a Maclou aussi! en plus il est porteur alezan aussi mkmk

Belles photos de Ax!
sqd Tu vas lui faire un post Tine edez

j'aime beaucoup Ax
mais bien que ma Baccara ait déjà une meilleure tête que maman (merci Chance !)... elle pourrait être "encore mieux"....
Pour le reste, Baccara a tout...même en triple exemplaire... donc je veux un étalon top pour tout bien entendu, mais surtout pour la tête !

oui... Maclou...je l'aime aussi....

CORINNE du Vallon a écrit:
alors Maclou ça ne va pas...mon noir, il ne faut pas qu'il soit porteur d'alezan...

Pourquoi au fait? Un noir ou un silver porteur alezan c'est un -? dsdd

Parce que Baccara porte l'alezan et que j'imagine que Corinne ne veut pas risquer de le voir sortir en mariage avec un étalon porteur alezan... en gros elle veut augmenter les probabilités de voir sortir le silver dans la robe je pense drffe

oui, c'est ça...

Noir + silver dapple, avec au moins un des deux non porteur alezan = 50% noir, 50 % silver dapple

alors que Noir + silver dapple, les deux porteur d'alezan = 25 % alezan, 37.5 % silver dapple, 37.5% noir... on a plus de chance d'éviter le "noir uni", mais moins de chance de sortir du silver dapple, ce qui est tout de même mon objectif dans ce mariage. Mais comme toujours... la couleur, mais le modèle et le type avant tout... d'où la nécessité d'un noir, non porteur alezan, avec une super tête... (point qui peut encore être amélioré chez Baccara)

aaah ok, je ne savais pas qu'elle portait l'alezan la miss edez

• Créer...