Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Joli Antares bien malade....

Messages recommandés

Rha merdouille j'avais pas vu ce post dsdd J'arrive en retard mais j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir en ces jours de fêtes et qu'un petit tout petit miracle puisse se produire et aspire sa "maladie" ...

Je croise les doigts pour vous ! Fortement ! Sincèrement ! biz Soyez tout plein de courage!!!!!

pour ça que je suggère le chlorure de magnésium..... ça renforce et qui sait, on peut avoir des miracles...
En tous cas si c'était le mien j'essaierais !

Je suis ce poste avec attention et je t'envoie plein de bonne onde.

Pour l'anémie tu peux aussi lui donner de la teinture mère d'ortie 20ml matin et soir, c'est sans danger.

Ben c'est toujours pas ça qui est ça dsdd la avec son traitement la fièvre est stabilisé a 38.3 mais les oeudèmes sont toujours la....nouvelle prise de sang demain mais je ne me fais pas trop d'illusion pffff je croise les doigts tout de même zerzer ma véto était en vacances c'est derniers jours on véra demain.....

je m'en voudrais d'insister, mais, pourquoi n'essaies-tu pas le chlorure de magnésium et les choses conseillées précédemment ?

Bof !!!! kouçi ...kouça la dernière prise de sang toujours pas terrible fièvre stabilisé pour l'instant a 38.4 oeudèmes toujours la .....nouveau traitement en cours de l'avémix en poudre (antibio par voie orale) et du redplex en liquide pour qu'il reprenne des forces mais ce liquide pu tellement qu'il boude du coup sa ration alors je vais lui donné directement en seringue dans la bouche voila pour les vétos ils pense finalement qu'il a fait une résistance au vers et que des larves se sont enquistés dans les parois de l'intestin et que ça a créé des abcées donc toujours avec son épée de dame oclès mon ti père. j'essaierait de mettre le dernier bilan de sang sur le post ce soir biz

erf :/
Faudrait lui dire qu'il faut penser à prendre sa bonne résolution pour 2011: se débarrasser de tout ça!

Espérons que tout se passe bien et que vous trouviez au plus vite ce qu'il a vraiment.
Fais-lui un bisou de ma part erre

bon courage en-core pour te débarrasser des saletés du beau Antarès, quelles qu'elles soient biz

Bon courage, reviens-nous avec de bonnes nouvelles...
J'espère que ça va aller pour ton loulou
Je te souhaite bon courage biz

En effet O_o

c'est assez impressionnant entre des trucs au bout du "élevé" et d'autres collant la barre du "bas" >_<
J'y connais strictement rien cela dit, mais tant que c'est pas dans "normal" je suppose qu'il y a pas besoin d'être un génie xd jvais chercher un truc pour décrypter tout ça~~

edit: peut-être trouvé un truc intéressant °°
http://centaures.e-monsite.com/rubrique,bilan-sanguins,1132297.html

La dernière fois que j'ai "décrypté " une analyse biologique au travers de mes connaissances médicales (humaines) malheureusement j'ai eu complétement tort et ça c'est mal terminé. Alors j'hésite à dire quoi que ce soit.
Un résultat biologique sorti du contexte clinique a il est vrai peu de valeur.
Tout de même je me lance.
Augmentation modérée des GB portant sur le neutrophiles = en faveur d'une infection bactérienne, la faible élévation montrerait que c'est plutot bien jugulé par les antibiotiques.
Hémoglobine, hématocrite et GR trés abaissés = anémie sévère, à ces taux limite transfusion, chez les hommes on transfuse à partir de 7g d'hémoglobine, là on est à 7.3g/dl, cause ??? saignement occulte, rechercher du sang dans les selles, test de l'eau oxygénée.
Diminution globale des protides totaux: c'est l'élément majeur et récurrent depuis le début: fuite urinaire ou défaut d'absorption? recherche d'une protéinurie.
AB : c'est quoi? Albumine? Alors ce serait une hypoprotidémie portant essentiellement sur l'albumine ce qui serait peut être plutot en faveur d'une fuite urinaire.
IDR je ne sais pas à quoi correspond cette abréviation, de même que VPM, PCT, IDP.
Bref au total en ce qui me concerne je ne peux pas du tout être contributif en dehors du fait de dire que il y a une anémie qui apparemment apparait ou s'aggrave et une hypoprotidémie au dépens de l'albumine dans un contexte de syndrome infectieux trés modéré.

OUI pas top tout ça zerzer merçi pour ton analyse car parfois c'est un peu du chinois ses analyses biz

J'espère que le loulou va aller mieux, pas facile si personne ne t'as aidé à décrypter les résultats...le véto ne peut pas t'expliquer précisément?

Pourvu qu ils arrivent a trouver ce qu il a ton poilu , cela permettrait de viser juste au niveau du traitement . Plein de courage .

Oui quelles sont les nouvelles du ptit père ? Courage en tout cas ne baisse pas les bras ! biz

hé ben c'est bizarre que ça n'avance pas comme ça... mpop
j'aimerai vraiment qu'enfin il se rétablisse et pour de bon!

Pour l'instant toujours en cours de traitement....la fièvre c'est stabilisé a 38° donc ça baisse, pas de nouvelle prise de sang pour un bilan pour l'instant . les oeudèmes sont toujours la mais il continue a bien manger et boire et bien pipi. Je trouve ses muqueuses un peu moins pale il tient toujours le coup le ti pépère pourvu que ça dure voila merçi encore pour votre soutien a tous.

Roh ben ça fait un moment maintenant... J'espère que ça va s'arranger quand même cette histoire ! Ou faut appeler le Dr House, il est pas gentil mais lui au moins il finit toujours par trouver ! edez
Encore plein de courage et de papouilles à "tit père" ! drffebiz

Oui docteur house .....ben tu vois la... j'aurai bien aimé car comme tu le dit si bien méchant mais tellement bon!!!! je suis sur que ça n'aurai pas trainé enfin ...j'espère tellement que mon poupou s'en sorte dsdd

C'est clair plein de z'ondes positives pour ton beau!! C'est un battant il a le moral et il est bien entouré! Bisous à toi papouilles au beau!

hé ben c'est quand même bizarre de ne pas trouver et que ça dure comme ça...
enfin le point positif c'est que la fièvre diminue tout doucement et qu'il mange bien.
je croise les doigts pour ça continue à aller mieux tout doucement, même un peu pluis vite ça serai pas mal! mkmk

C'est quand même effectivement déconcertant de ne rien trouver de plus après autant de temps.

coucou et bien non toujours pas trouvé juste une hipothèse de résistance du à des larves de vers qui se serai enkhysté dans les paroies de l'intestin et qui aurai provoqué des abcées
pas d'autres maladies en vu il a été passé au peigne fin.....la fièvre baisse oui mais il ne faut pas oublier qu'il est toujours sous avémix et ça encore pendant 10 jours, pour les oeudèmes de toute façon ils seront très long a se résorbés .....ils ne sont pas plus gros mais pour celui du foureau il reste quand même chaud....enfin comme dit plus haut il mange bien ....même maintenant il s'est abitué au produit infame de puanteur que je mélange dans sa ration ...beurkkkk le pauvre ti père...aujourd'hui petite sortie d'une heure tout seul car je ne voudrai pas qu'il soit bousculé par mes petits monstres....il était temps car ça me fesait mal de le voir regarder les autres s'ébattrent dehors et bien monsieur a quand même repris des force à peine sortie du box il est monté en chandelle je vous dit pas le mal que j'ai eu pour faire 20m jusqu'au paddock et après youpi hey!!!!!! coup de cul et saut de mouton bon pas longtemps c'est sur mais quel plaisir de le revoir ainsi, alors qu'il y a 15 jour le pauvre était bien à plat. bat toi ti père ......

y'a un petit début de quelque chose déjà...

et de lui faire des emplâtres d'argile sur les zones œdémateuses, ça pourrait lui faire du bien non ?

Rah saleté de larves ! Elles sont sorties maintenant ? Il ne reste "plus" que les abcès à l'intérieur ?
En tout cas j'espère que le ptit bonhomme va continuer à se battre, c'est cool qu'il ait de nouveau un peu la pêche et sortir un peu lui a sûrement fait beaucoup de bien au moral !

Plein de courage à toi aussi ! biz

ça fait plaisir de lire qu'il a la pèche comme ça!
lui faire du bien au moral, c'est la moitié de la guérison! sqd

Contente d'apprendre que ton loulou va mieux - enfin il a la pêche c'est le principal !! bon courage pour la suite !! ffsd

Super s'il commence à reccupérer, j'espère qu'il va bientot galoper et que ce sera bientot une vielle histoire. Gratouilles au loulou.

2 ème espoir pour mon pépère LES OEUDEMES du ventre ont pratiquement disparus YEAH il était très impressionnent la plaque partait de juste derière les anterieurs sur 40 cm de large et 5 bon centimètre dépaisseur et ça jusqu'au fourreau....bon ce n'est pas encore le cas pour celui du fourreau il est toujour la mais ont progresse ....pourvu que ça dur j'y crois il est fort mon ti pépère il faut que cela continue...quel soulagement quand même..... edez

C'est trop chouette ces nouvelles Nat !!!

Allez on croise les doigts pour que tout cela soit vite une histoire ancienne !!!!

biz

Oh j'espère j'espère j'espère ! feqef
Chouette nouvelle, je croise fort les doigts pour que ça aille maintenant de mieux en mieux ! biz

• Créer...