clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Génial...je m'associe aux croisements de doigts pour que ça continue sur cette bonne lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 superbe espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bravo! on croise encore les doigts pour que l'évolution dans le bon sens continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Encore du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Yessss ! Je suis soulagée pour toi. Quelle joie de le savoir en bonne voie de guérison. C'est génial ! J'suis bien contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Super Nouvelle!!!!Il va s'en sortir le loulou c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super !ça va lui faire du bien à lui aussi :3vous ne savez toujours pas à quoi c'est dû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il semble en bonne voie ton p'tit loulou , ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Comment va ton tit père ces derniers jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 alors les nouvelles.... l'oeudème du fourreau comment un ti peu a s'assouplir il est un peu moin conflé surtout le matin et un peu plus le soir mais bon ça évolue dans le bon sens je me fout que ça soit long du moment que tout rentre dans l'ordre bon le ti père a fait sa 2ème sortie hier car superbe journée et en plus cette fois pas tout seule mais en compagnie des poulains je vous dit pas çaaaa déménageeeee jugez par vous même......tiens que vois je...chouette des copains....dabord un bisou de bienvenue...je regarde un peu les voisines...la je commence a !!!!faire le kéké...par ce que je le vaut bien ...allé encore une fois....par ce que je le vaut encore deux fois plus....la...c'est partie....!!!!!!et toc le poirier!!!!bon un peu de calme hein!!voila le ti père retrouve la joie de vivre.....et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Genial !!! Super !!! Extra !! Et que ca continue !!!Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Génial, y'à du coup de cul dans l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est magnifique dans tout ce tourbillon de crins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah ça fait plaisir à voir, il a la pêche, allez faut que ça continue les améliorations, vous êtes sur le bon chemin, continuez à vous battre ! C'est super je suis contente pour vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 hé ben ça fait plaisir à voir! contente qu'il y ai au moins un peu d'amélioration, vous êtes sur la bonne voie! gros bisous à toi et grosses papouilles au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop contente pour vous. En plus, de sortir, et de courir, ça peut aider à résorber l'œdème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Youhouuu ! J'adore la photo du poirier ! Il est excellent ce loulou. Bravo pour avoir tenu jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est génial ca!!On peut dire qu'il y va le loulou!!Il a vraiment de la chance de t'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop trop fort! si c'est pas de la bonne humeur ça!! superbe!! Plein de z'ondes il est en bonne voie le beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ho génial! Il avait des fourmis dans les sabots le tit père!Dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est trop chou ton p'tit lou - il avait vraiment envie de s'éclater !! ça fait plaisir à voir en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super!Une chouette série de photos, et tout ce que ça représente avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Vraiment chouette ce loulou, plein de bonne humeur et d enthousiasme! Cest beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors Nat comment il va le ptit père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 supers photo, des ailes lui ont poussé sur le dos pendant sa convalescence il se remet bien? =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Petites nouvelles du ti père... les oeudèmes au ventre ont totalement disparu ceuli du fourreau fait toujours plus ou moins yoyo mais quand même beaucoup moins gonflé... le traitement est fini d'hier soir donc à voir maintenant si ça continue de dégonfler....pas de fièvre 37.6 ma véto est passé pour les vaccins des petits monstres elle l'a de nouveau osculté ...coeur...OK ...respiration...OK....et palpation....elle est contente elle trouve que le ti père est mieux et que pour l'oeudème du fourreau ben comme on le savait sera long à partir totalement ...par contre elle est inquiète ses coucougniettes qui ne sont toujours pas la !!!!donc a surveiller ....enfin pour elle il est tiré d'affaire mais pour moi tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre j'ai la trouille.....à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Enfin de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi et ton petit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 que de bonnes nouvelles pour ton loulou, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui c'est un amour super sage pour les soins ....calin il aime se blottir sous mon bras...ma véto m'a dit que s'il avait été super chiant à soigner surtout pour les injections en intraveineuse il ne serait plus la !!!! par ce que des intraveineuses je lui en ai fait pffff je ne sais même plus combien et sans compter les intramusculaires....alors oui je peux dire que j'ai un ti père formidableeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est génail tout ça gratouilles au p'tit père bien courageux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est super de te lire, j'espère qu'il va enfin remonter la pente pour de bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah super!!! trop contente que le loulou aille mieux! j'espère comme toi qu'il va continuer à aller mieux mais je pense que là c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Que de bonnes nouvelles ! C'est super !Plein de gratouilles papouilles pour le didou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 papouilles et grattouilles au p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Contente pour lui, et heureuse de voir que ta persévérance à porté ses fruits. On peut dire qu'il revient de loin ce bonhomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Cool que ça aille de mieux en mieux pour lui, j'espère que ça va continuer mais avec autant de soins et d'amour y a pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 1 février 2011 Comment va ton tit père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Un moment qu'on n'a plus eu de nouvelles d'Antarès, comment se porte-t-il ? Mieux j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je me posais la même question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui des nouvelles même si je répond pas je suis le topic régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi aussi j'èspère que tout va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'ai eu quelques nouvelles, le loulou n'est pas encore entièrement guérrit, mais il vit correctement, alors on croise les doigts pour que ça se termine enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas encore completement guérit , ca dure le pauvre... espérons que ca continue dans la bonne voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites