Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Joli Antares bien malade....

Messages recommandés

Génial...je m'associe aux croisements de doigts pour que ça continue sur cette bonne lancée

vnbnc bravo! on croise encore les doigts pour que l'évolution dans le bon sens continue!! dedede

Yessss ! Je suis soulagée pour toi. Quelle joie de le savoir en bonne voie de guérison. C'est génial ! J'suis bien contente ! erre

super !
ça va lui faire du bien à lui aussi :3

vous ne savez toujours pas à quoi c'est dû?

alors les nouvelles.... l'oeudème du fourreau comment un ti peu a s'assouplir il est un peu moin conflé surtout le matin et un peu plus le soir mais bon ça évolue dans le bon sens
je me fout que ça soit long du moment que tout rentre dans l'ordre drffe bon le ti père a fait sa 2ème sortie hier car superbe journée et en plus cette fois pas tout seule mais en compagnie des poulains je vous dit pas çaaaa déménageeeee jugez par vous même......

tiens que vois je...

chouette des copains....

dabord un bisou de bienvenue...

je regarde un peu les voisines...

la je commence a !!!!faire le kéké...

par ce que je le vaut bien ...

allé encore une fois....par ce que je le vaut encore deux fois plus....

la...c'est partie....!!!!!!

et toc le poirier!!!!

bon un peu de calme hein!!

voila le ti père retrouve la joie de vivre.....et moi aussi

Il est magnifique dans tout ce tourbillon de crins fjjhjhgj!!!!

Ah ça fait plaisir à voir, il a la pêche, allez faut que ça continue les améliorations, vous êtes sur le bon chemin, continuez à vous battre !
C'est super je suis contente pour vous 2 ! mkmk

hé ben ça fait plaisir à voir! rfre
contente qu'il y ai au moins un peu d'amélioration, vous êtes sur la bonne voie! mkmk
gros bisous à toi et grosses papouilles au loulou. biz

mkmk trop contente pour vous. En plus, de sortir, et de courir, ça peut aider à résorber l'œdème.

Youhouuu ! J'adore la photo du poirier ! fjjhjhgj
Il est excellent ce loulou. Bravo pour avoir tenu jusqu'au bout ! erre

Trop trop fort! si c'est pas de la bonne humeur ça!! superbe!! Plein de z'ondes il est en bonne voie le beau!!! :luv:

Ho génial! Il avait des fourmis dans les sabots le tit père!

Dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Il est trop chou ton p'tit lou - il avait vraiment envie de s'éclater !! ça fait plaisir à voir en tous cas drffe

supers photo, des ailes lui ont poussé sur le dos pendant sa convalescence erre
il se remet bien? =3

Petites nouvelles du ti père... les oeudèmes au ventre ont totalement disparu YEAH ceuli du fourreau fait toujours plus ou moins yoyo mais quand même beaucoup moins gonflé... le traitement est fini d'hier soir donc à voir maintenant si ça continue de dégonfler....pas de fièvre 37.6 ma véto est passé pour les vaccins des petits monstres elle l'a de nouveau osculté ...coeur...OK ...respiration...OK....et palpation....elle est contente elle trouve que le ti père est mieux et que pour l'oeudème du fourreau ben comme on le savait sera long à partir totalement ...par contre elle est inquiète ses coucougniettes qui ne sont toujours pas la !!!!donc a surveiller ....enfin pour elle il est tiré d'affaire vnbnc mais pour moi tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre j'ai la trouille.....à suivre. ffsd

Enfin de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi et ton petit loulou...

oui c'est un amour erre super sage pour les soins ....calin il aime se blottir sous mon bras...ma véto m'a dit que s'il avait été super chiant à soigner surtout pour les injections en intraveineuse il ne serait plus la !!!! par ce que des intraveineuses je lui en ai fait pffff je ne sais même plus combien et sans compter les intramusculaires....alors oui je peux dire que j'ai un ti père formidableeeeee gfgsd

c'est super de te lire, j'espère qu'il va enfin remonter la pente pour de bon!! dedede

ah super!!! rfre
trop contente que le loulou aille mieux! j'espère comme toi qu'il va continuer à aller mieux mais je pense que là c'est fini! biz

Contente pour lui, et heureuse de voir que ta persévérance à porté ses fruits. On peut dire qu'il revient de loin ce bonhomme drffe .

Cool que ça aille de mieux en mieux pour lui, j'espère que ça va continuer mais avec autant de soins et d'amour y a pas de raison ! sqd

j'ai eu quelques nouvelles, le loulou n'est pas encore entièrement guérrit, mais il vit correctement, alors on croise les doigts pour que ça se termine enfin! drffe

pas encore completement guérit , ca dure le pauvre... espérons que ca continue dans la bonne voie...

• Créer...