Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Venise de L écurie de Tine Reservee

Messages recommandés

Voici la petite Venise ,fille de Kenya et Otis

Un charme à l état pur
Qualité ,voyez vous meme drffe

RHOOOOOOO qu est ce que je l aime ma petite
Merci Kenya

suis complétement fan de cette petite. Elle est magique avec un regard envoûtant!

Tu comptes lui mettre la selle où?????

Invité

sous le charme aussi hyth WOUAHHH elle est vraiment chouette tre

Comme beaucoup, je suis plus que sous le charme, elle est juste splendide, très originale, un corps de fou, une tête magnifique, des yeux de biche...Wahou, wahou, et re-wahou!

En plus elle s'appelle comme ma petite génisse jersiaise qui était née à la maison.
Elle me manque terriblement....

Moi j'adore sa tête, avec ce marquage original, les petites oreilles noires devant, blanches derrière, le regard bicolore...
Et puis quel corps de rêve ! Compact au possible, pété d'os, des poils et encore des poils...

Je comprends que tu l'aimes Tine, pour cette dernière de l'année (et de Kenya si j'ai bien tout compris ?) tu es comblée, tu la gardes j'espère ?

calamityln a écrit:
tu la gardes j'espère ?

Non, elle est pour moi! gfgsd
Tine, Daniel vient de rentrer et je lui ai immédiatement montré Venise. Il l'adore et n'en revient pas de ce qu'elle est costaud!!!
Hein que tu nous la gardes?! dedede

Haaaaaaaaaaaaan je l'aime fjjhjhgj

Mais elle a fait de la muscu dans le ventre de sa mère c'est pas possible ??? fjjhjhgj

Vos commentaires me vont droit au coeur
Merci vraiment
Puis le comm " elle a fait de la muscu ds le ventre de sa mère m fait trop rire"
Je pense aussi
Puis on ma meme demandé ou je mettrai la selle !!!!
Heu ????

Alors, tu la gardes ou tu la vends ? Elle est super jolie. En taille adulte, ça peut donner quoi ? J'adore son petit oeil bleu :luv:

Alors, tu la gardes ou tu la vends ? Elle est super jolie. En taille adulte, ça peut donner quoi ? J'adore son petit oeil bleu :luv:

Mdr

J'en étais sur que ça allait te faire rire mais j'ai vraiment halluciné quoi !
T'as de quoi être fière fjjhjhgj

Tu aurais du l'appeler APERICUBE MDR

EDIT : En plus je vois qu'elle est la fille de Kenya et si mes souvenirs sont bons, c'est ta chérie kenya !

Félicitation au faite drffe

Elle est vraiment adorable, très costaud et très originale !!
J'adore la photo où elle a une oreille noire vers l'avant et l'autre, blanche, vers l'arrière mkmk

Elle a quel âge, sur ces photos ?

Invité

j'ai rien vue NON purée qu'elle est TOP ergre

De toute facon , elle ne remplacera jamais Kenya et je vais certainement me répèter mais j ai beaucoup de chevaux et devoir en garder une en plus n est pas raisonable
Facon le seul truc qui me reste à espèrer est qu elle reste sur ce forum ou l autre et je pourrai ainsi tt le temps la voir .

ça me crève le coeur de lire ça mais je comprend ton choix. C'est impossible de remplacer une jument que l'on aime autant que tu aimes ta Kenya.

Cette petite est une merveille, je pourrais en profiter jusqu'à son sevrage car je suis sûre qu'elle restera pas longtemps. zerzer

Profites de ta grosse au grand coeur....

oh purée, si j'avais les moyens...j'espère que cette merveille va trouver une gentille famille...

Oh mon dieu....alors là je suis malade!!!!!
Je l'aime hyth mais au delà de ça, c'est la fille de Kenya et rien que pour ça, je voudrais l'avoir avec moi zerzer

Ben n'hésite plus.... dsdd
Bon, je l'avoue, ma réponse est égoïste mais je t'assure que je serais trop dégoutée de la voir partir faute de pouvoir l'acheter. C'est la fille de Kenya! Je sais bien que chaque cheval est unique et qu'on ne peut remplacer un animal par un autre mais quand je sais ce qui te lie à Kenya, je n'avais qu'une envie...vivre la même chose avec cette petite merveille.

ça me rappelle la fois où je n'ai pu avoir cette belle jument (pie noir avec un marquage déchiré) qu'une dame est venue chercher de très loin suite à un désistement.
Non, vraiment, ce serait trop dommage ... et imagine que tu n'avais plus de nouvelles...
mpop

• Créer...