Tine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici la petite Venise ,fille de Kenya et Otis Un charme à l état pur Qualité ,voyez vous meme RHOOOOOOO qu est ce que je l aime ma petite Merci Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sublimissime j'adore... Elle est très belle Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 suis complétement fan de cette petite. Elle est magique avec un regard envoûtant!Tu comptes lui mettre la selle où????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 quel cadeau , une vrais merveille , je suis contente pour toi ,une bonne récompense pour tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est splendide! Je suis sous la charme.Elle va rester chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 sous le charme aussi WOUAHHH elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 une pure merveille , une vraie réussite , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 JUSTE MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Une vrais petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sublime ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ouah suuuperbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 whaou ça c'est pas une crevette !!! elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 JE LA VEEEEEUUUUUUXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Comme beaucoup, je suis plus que sous le charme, elle est juste splendide, très originale, un corps de fou, une tête magnifique, des yeux de biche...Wahou, wahou, et re-wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'adore trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 En plus elle s'appelle comme ma petite génisse jersiaise qui était née à la maison.Elle me manque terriblement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi j'adore sa tête, avec ce marquage original, les petites oreilles noires devant, blanches derrière, le regard bicolore...Et puis quel corps de rêve ! Compact au possible, pété d'os, des poils et encore des poils...Je comprends que tu l'aimes Tine, pour cette dernière de l'année (et de Kenya si j'ai bien tout compris ?) tu es comblée, tu la gardes j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 calamityln a écrit: tu la gardes j'espère ?Non, elle est pour moi! Tine, Daniel vient de rentrer et je lui ai immédiatement montré Venise. Il l'adore et n'en revient pas de ce qu'elle est costaud!!! Hein que tu nous la gardes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Haaaaaaaaaaaaan je l'aime Mais elle a fait de la muscu dans le ventre de sa mère c'est pas possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vos commentaires me vont droit au coeur Merci vraiment Puis le comm " elle a fait de la muscu ds le ventre de sa mère m fait trop rire"Je pense aussi Puis on ma meme demandé ou je mettrai la selle !!!!Heu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors, tu la gardes ou tu la vends ? Elle est super jolie. En taille adulte, ça peut donner quoi ? J'adore son petit oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors, tu la gardes ou tu la vends ? Elle est super jolie. En taille adulte, ça peut donner quoi ? J'adore son petit oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mdr J'en étais sur que ça allait te faire rire mais j'ai vraiment halluciné quoi !T'as de quoi être fière Tu aurais du l'appeler APERICUBE MDREDIT : En plus je vois qu'elle est la fille de Kenya et si mes souvenirs sont bons, c'est ta chérie kenya !Félicitation au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je la trouve magnifique cette petite!!! elle ta fait une merveille ta Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vraiment splendide Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Magnifique petite pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle est sublissime !!!!!!!!!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Jolie comme un coeur, une tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vraiment trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle a une bouille a bisouuuss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est vraiment adorable, très costaud et très originale !!J'adore la photo où elle a une oreille noire vers l'avant et l'autre, blanche, vers l'arrière Elle a quel âge, sur ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour info Venise est proposée à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ha bon je croyais que tu la gardais.. Tu me donnes son prix par mp s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je sens que quelqu'un va se l'offrir pour Noel ^^ elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Apericube est en vente ? je pensais aussi que tu l'aurai gardé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai rien vue purée qu'elle est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 De toute facon , elle ne remplacera jamais Kenya et je vais certainement me répèter mais j ai beaucoup de chevaux et devoir en garder une en plus n est pas raisonable Facon le seul truc qui me reste à espèrer est qu elle reste sur ce forum ou l autre et je pourrai ainsi tt le temps la voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vraiment un petit coeur ! Elle est choupie comme tout ! Comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça me crève le coeur de lire ça mais je comprend ton choix. C'est impossible de remplacer une jument que l'on aime autant que tu aimes ta Kenya.Cette petite est une merveille, je pourrais en profiter jusqu'à son sevrage car je suis sûre qu'elle restera pas longtemps. Profites de ta grosse au grand coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oh purée, si j'avais les moyens...j'espère que cette merveille va trouver une gentille famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh mon dieu....alors là je suis malade!!!!!Je l'aime mais au delà de ça, c'est la fille de Kenya et rien que pour ça, je voudrais l'avoir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh vous allez me faire hésiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben n'hésite plus.... Bon, je l'avoue, ma réponse est égoïste mais je t'assure que je serais trop dégoutée de la voir partir faute de pouvoir l'acheter. C'est la fille de Kenya! Je sais bien que chaque cheval est unique et qu'on ne peut remplacer un animal par un autre mais quand je sais ce qui te lie à Kenya, je n'avais qu'une envie...vivre la même chose avec cette petite merveille.ça me rappelle la fois où je n'ai pu avoir cette belle jument (pie noir avec un marquage déchiré) qu'une dame est venue chercher de très loin suite à un désistement. Non, vraiment, ce serait trop dommage ... et imagine que tu n'avais plus de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bahh totalement d'accord avec Laetitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui je suis d'accord aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites