steph591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est une magnifique petite nénette !! elle est belle comme un coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Faute de pouvoir te l'acheter moi zausssiiii je préfèrerais que tu la gardes, c'est un petit coeur cette Venise et une fille d'Otis j'adorerais . Gardes là, tu en as tant d'autres à vendre , enfin je sais qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Et puis d'après ce que tu as dit si j'ai bien compris c'est la dernière de Kenya, et vu la qualité même si elle ne remplacera jamais Kenya, elle pourrait faire une sacrée relève, comme les autres ont dit tu en as bien d'autres à vendre Enfin voilà, c'est vrai que c'est très égoïste de notre part et ça doit être difficile pour toi car il faut faire des choix, tu regretterais peut-être de devoir vendre Venise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Rho la petite Venise, belle comme un coeur à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu connais mon avis sur la question.Je suis en adoration devant cette petite mi-coquine, mi-curieuse avec un regard...haaaaaaaaaa ce regard, encore plus terrible en vrai!Mais si tu la gardes....je me ferais un plaisir de m'en occupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Des photos, des photos, des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pas la peine de demander des photos je n en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sof-sof a écrit:Des photos, des photos, des photos....Mais non, t'es maso????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon ok, t'façon je serai incapable de résister s'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et bien je vois que je suis pas la seule à être gaga de cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle est vraiment très belle cette petite! Qui va craquer et l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle n est pas ds mes priorités si j arrive a en vendre d autres alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ... alors tu la garderas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ben non Sof-Sof, tu n'es pas la seule à en être gaga, c'est un de mes coups de coeur de Décembre!!Elle est vraiment spéciale, magnifique, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben oui je vais faire des décus après avoir changé le titre de mon post , mais Venise est à vendre Suis désolée ,je n ai plus de vie et je dois vraiment réduire le nombre Donc j espère que Venise trouvera une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 biensure Tine qu'elle va trouver une superbe famille cette MAGNIFIQUE BEAUtéaller les gens depechez vous elle est magnifique ...faut que j'arrete de regarder ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est bientôt mon annif...avec un gros noeud rouge elle serait paaaaaaaaaaaarfaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 pour Noel aussi ...moi jveux bien ! petit papa Noel stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bah je te comprends Tine ! vaut mieux que tu la vendes tant qu'elle est toute petite avant de trop t'y attacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pfffffff ce qu'elle m'aurait plu celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le jour de Noel , Venise fait la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 RAAAAAHHHHHH Je meurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Aaaaaaaaaaaaaarchi fan, elle a un regard trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh mon dieu qu'elle est magnifique !!!Elle est toujours à vendre ???tu peux m'envoyer le prix en MP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Fofie a écrit:Oh mon dieu qu'elle est magnifique !!!Elle est toujours à vendre ???tu peux m'envoyer le prix en MP ????Voilà c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est superbe et on dirait un "nounours "avec une bouille à bisous. Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Chuis mourru ! Cette petiote elle fait chavirer les coeurs. Elle rend gaga... c'est dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Purée, je suis amoureuse..cette petite est une merveille, et c'est pas souvent que je tombe raide dingue d'une pouliche, moi qui craque souvent sur les mecs!!C'est plus qu'une réussite, je la trouve unique cette beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vraiment sublime cette petite pouliche!!! Vraiment curieuse de voir son évolution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh mon dieu!! je craqueelle est tro tro belleLe mariage de kenya et de otis est une vraie réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Et dire que je ne l'avais pas encore vue!!!!!!!Comment j'ai fait pour la loupper celle là???Alors là, chpaeau bas pour Kenya et Otis, superbe cette pouliche! elle a tout pour elle!Dur choix Tine!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 hein... tu vois Flo que je t'avais pas menti elle vaut le détour bon faut plus que je vienne sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je viens d'aller réveiller mon homme pour lui montrer les photos Je la veux!!!!!As-tu remarqué que sous son oeil droit, son marquage forme le V de Venise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non je n ai pas remarqué hihi Elle fait chavirer beaucoup de monde comme je vois Je pense qu elle va etre vendue ,mais il faut vite se décider je vous l assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu me donnes le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Incorrigible Corinne, je m'en serais doutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non, non... je ne vais pas craquer... c'est promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 On y croit, on y crois, tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 en même temps elle a juste promis, elle a pas juré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Avis au futur propriétaire de cette perle....il y a intérêt à avoir de nombreuses photos de son évolution.....On va être nombreuse à avoir le coeur brisé quand elle sera vendue (même si le mien a déjà été brisé par une superbe gypsian!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non, je ne craquerai pas... j'ai décidé que j'étais trop vieille pour prendre des poulains maintenant... trop long à attendre...(j'avais déjà dit que je n'en prendrai pas cette année... et il y en a quelques uns dans mes écuries tout de même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:non, je ne craquerai pas... j'ai décidé que j'étais trop vieille pour prendre des poulains maintenant... trop long à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu veux nous faire croire ça à nous????? Et ben alors, moi, je veux bien attendre qu'elle grandisse cette petite puce!.... pfff, dure la vie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui Laëtitia j'ai eu la même réaction ! Trop vieille c'est quoi ce faux argument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon bah voilà, on aura des nouvelles si elle est chez Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Comme je ne suis vraiment pas pressée de vendre Venise , j ai laissé une option sur elle jusqu en fin Janvier et en suite on verra .Je vs dirai , mais bientot je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites