sof-sof 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bah, tu pouvais mettre une option jusqu'au 16 et me l'offrir à mon annif!!!!! J'éspère pour elle que ce sera concluent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Voici Venise que j adore de plus en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi aussi j'adore de plus en plus. Et il faut la voir en chair et en os, elle est encore plus impressionnante!!!! Elle a une encolure de folie, et un regard, didju ce regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est clair quel morceau, et quelle adorable tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle grandit super bienElle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Magnifique la petite venise, mai encore mieux en vrai !! EN meme temps tine na que de bo chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est splendide cette pepette. On peut l'acheter ??????????? Wahououuuuuuuuuuuuuu elle ferait un heureux là !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 NadHurcnny a écrit:Elle est splendide cette pepette. On peut l'acheter ??????????? Wahououuuuuuuuuuuuuu elle ferait un heureux là !!!!!!!!Heu elle a une option et j ai donné ma parole jusqu en Fin janvier donc il faut attendre pour savoir si elle sera disponible ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pardon, oui oui j'ai bien vu qu'elle avait une option. Mais si jamais il y a désistement, au cas où quoi !Blague à part elle a une petite bouille splendide, obligé on craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Venise est de plus en plus belle et coquine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ho ma bichounette, ce regard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Roh j'adooore, c'te tête, c'te conformation, c'te présence, c'te chic ! Super fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci SOF SOF heu demain est le grd jour pour elle et pour moi !!!!Merci Cala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 superbe la miss quelle peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La dernière photo est superbe, j'adore son côté droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pouhhh un vrai canon cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je l'adore ta loupiotte Tine, une vraie splendeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mignonne à croquer ! Coquine oui ! Elle en a l'air c'est sur, surtout quand elle a le regard en coin comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tine!!!!! Mon mari a craqué pour Venise!!!!! il va neiger!!! lui qui s'en fout total des chevaux, là, il me dit "Celle là elle est chouette!" Et je t'assure venant de lui, c'est qu'elle est chouette!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle est trop trop belle cette petite!elle va être superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 La futur nouvelle propriétaire de Venise vient de reprendre la route .Elle est enchantée d avoir fait la route ,Venise l a faite craquer.J espère que l accueil était bon ???Donc Venise est réservée et sa nouvelle famille pourra l aimé comme elle le mérite.J en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super ! Elle reste sur le forum cette perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pareil que LN,j'espère qu'elle restera sur le forum, je voudrais bien suivre son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui elle reste sur le forum.Ca va me faire drole quand elle devra partir ,mais comme je sais qu elle sera bien , alors ca va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ahahaha hâte de savoir qui a craqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Laissé lui le temps de venir le dire ,là elle n a pas encore reprit l avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah carrément l'avion...motivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 l'avion !! ?? donne nous un indice pour le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bin c'est qu'elle vaut le déplacement la belle! Je suis contente pour elle, sa nouvelle zhumaine a l'air toute douce, une chouette dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben un coup de coeur vaut toujours des kilomètres, et encore plus une beauté comme venise!! Super si elle est douce sa "zhumaine"!! Mais j'imagine que Tine n'aurait pas laissé sa belle à n'importe qui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et oui un coup de cœur fait faire de Kilomètre même si j'ai pas trop atterri en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai oublié mais MERCI Tine pour ton accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 boots a écrit:J'ai oublié mais MERCI Tine pour ton accueil !! Plaisir ,et en espèrant que vivre ma vie ,meme en famille ainsi qu avec mes dadous t a fait plaisir A bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Boots rassure toi Venise va bien ,meme très bien Je sais que ca doit etre dur pour toi de ne pas avoir de photo de ta chérie , mais promis dès que j ai un ange qui vient m aider ,je la bombarde pour toi Elle est magique cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tine quand j'ai vu qu'il y avait un message sur le post mon coeur à fait boom boom oui je pense tous les jours à elle ......... mais je sais que tu est surbooké et qu'elle se la coule douce avec sa maman, alors je me fais une raison! en tout cas merci pour ce petit message Vivement que l'ange passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hâte aussi de voir qq photos de la puce, elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jeudi Nath de Maclou vient et j espère enfin avoir le temps pour en faireEn tt cas c est ce qui est prévu ,brossage et manipulations.J espère pouvoir tous les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tine a écrit:Jeudi Nath de Maclou vient et j espère enfin avoir le temps pour en faireEn tt cas c est ce qui est prévu ,brossage et manipulations.J espère pouvoir tous les faire On essayerai de faire tt ce qu'on peut. En tt cas venise devien vraiment bien balaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Blue eys she is wonderful - my girlfriend have a Otisson with hairs extremly. I think she will get a beauty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop balaise sa mère perd déjà de l état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mince...tu vas la sevrer plus tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pas spécialement ,a voir d après ma Kenya Enorme la petite de Otis ,j pense la meilleur jamais vue chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alors là je veux bien te croire...une pure merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 clemss a écrit:Alors là je veux bien te croire...une pure merveille!Idem pour BINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lol j'aime bien la façon dont tu cases le Bingo à clemss Tine loolOtis fait des bulldozers c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ben si seulement j'avais besoin d'être poussée Tu veux pas le garder jusqu'à Août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites