boots1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui une petite merveille !!vivement des photos pour voir comment elle a changé en 1 mois!!! j'espère que Kenya perdra pas trop d'état quand même........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 clemss a écrit:Ben si seulement j'avais besoin d'être poussée Tu veux pas le garder jusqu'à Août? Ok je veux bien ,ss problème Tu ferais un superbe choix ....Heu pr Venise pas de problème en ce moment mais elle est vraiment énorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Tine, je plaisantais à la base, alors c'est super de proposer! De toutes façons, il faut que je vienne le voir...si ça se trouve je craquerai pour un autre...bon allez, je vais chercher mes billets de train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 clemss a écrit:Merci Tine, je plaisantais à la base, alors c'est super de proposer! De toutes façons, il faut que je vienne le voir...si ça se trouve je craquerai pour un autre...bon allez, je vais chercher mes billets de train! J en doute car il est topppp et très cool en plusAllé va réserver le billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Clemss tu vas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ça y est j'ai réservé mon billet ...bon c'est pas avant Avril...j'espère qu'il sera pas vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mars 2011 génial clemss ^^ Super premier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je vais en avoir pour cheeeeeeeeeeer... Pourquoi j'ai plus de 25 ans?!!! Zut la SNCF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ! Tu as déjà réservé ? Tu connais déjà le tarif normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vi mais en vérité, je me suis plantée, j'avais tapé Lens (en belgique), et en fait c'était pas Lens en Belgique, alors faut que je prenne un autre billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vi...je l'ai mis en vente sur le bon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mars 2011 En espérant que quelqu'un soit intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ben vi, sinon j'ai dépensé pour rien... zut zut et re-zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et tu peux pas te faire rembourser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'était un Prems...bravo, j'avais qu'à pas me précipiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J ai plein de photo de Venise Heu oui je les ai mais pas encore postées ,ca non !!!Heu Clemss ne t inquiète pas pour un ticket de train on s arrangera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh la la des photos de la puce !!!Tine j'essaie de revendre mon ticket de train de m...(je suis vraiment nulle de m'être plantée), normalement ça serait pour Avril, le 18 serait l'idéal pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vivement que tu les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Juste une , je vais au lit Demain je reviens avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elle est splendide, j'ai hâte de voir les autres ! (Et ton petit chien a l'air marrant ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bingo pour qui aime et en dessous Venise pour qui veut Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Clemss ! Clemss viens voir ton chouchou il est trop beau ! Et Venise alors là moi je craque complètement, elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 le tit Bingo................Merci Tine pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et Venise, no comment.......elle me fiche sur les fesses cette pouliche tellement elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je reviens avec des photos , je pars conduire mes enfants à l école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mince alors... comme ils ont changé tous les deux ! Ils sont trop beaux ! Je ne vois que l'oeil de Venise tellement il flashe sur sa tache noire !Et bingo, wooow ! sacrément costaud le petio ! Pfiou !Le lait de maman est drôlement bourré en vitamines et autres... mazette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Venise est juste sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bingo n'a pas comme un coeur sur la cuisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 siiiiiiiiiiiiiiiiiiii nalaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 looool je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que la réponse allait être de toi clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pour Venise oufff enfin les photos postées!!!!Un amour de pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Faudra essayer de la filmer (je prendrais l'appareil de mon fils, ne hurle pas comme ça Tine!!). Car elle est légère comme une ballerine quand elle court.Vraiment une trrrrrrrrrrrrrès belle pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Filme tt ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 mars 2011 venise et bingo sont vraiment subliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 TROP BELLE la miss !!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Tine pour ces photos je vais pouvoir faire de beaux rêves cette nuit...........Sof-Sof des vidéos oui mais si je peux les voir...........hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu as beaucoup de chance!elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est vraiment fantastique cette pouliche, raide fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop belle ! une vraie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est juste sublime cette pepette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je me lasse pas de cette serie de photos! j'ai du mal à croire qu'elle sera à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Félicitation Boots, elle est très féminine, pleine de légereté cette pouliche (sans renier la masse des gypsy !) tu nous dis Clemss pour Bingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 boots a écrit:Je me lasse pas de cette serie de photos! j'ai du mal à croire qu'elle sera à nous ! Moi non plus je ne m'en lasse pas mais par contre, j'ai du mal à me dire qu'elle ne sera jamais à moi! Quoi que, tu pourrais peut-être changer d'avis?! ....et oui, l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites