clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Que je dise quoi pour Bingo, Marinelys?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolijim 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle est magnifique cette pouliche elle ressemble à sa maman on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Congratulatione to your new beauty Venedig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Venise est sevrée maintenant ,juste depuis 5 joursUn peu énervée ds le box mais normal après une séparation Elle se prépare pour son départ début juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est bientot là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Boots, tu n'as toujours pas reçu mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 heu non rien reçu clemss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bon ben tant pis je te les envoie en MP, ça prendra un peu plus de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu peux les mettre directement sur ce post si tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok Tine, ça sera plus simple, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 clemss a écrit:ok Tine, ça sera plus simple, merci! Merci à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bon je commence, mais j'en ai un paquet, alors je vais pas tout mettre de suite, je vais manger!Je mets la suite après manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tine quel taille de licol il faut prévoir pour la miss? parce que je voulais en acheter sur une foire mais .........pas réussi à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 rhooooooooo ma petite Venise merci Clemss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sacrée oursonne ! Elle ne manque pas de poils la belle miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 la suite Je suis désolée, mes photos sont loin d'être exceptionnelles, et elles ne rendent pas ce qu'est cette magnifique pouliche en vérité...c'est une bombe, méga costaude, superbe encolure, supers fanons, courte...et puis c'était pas simple de la photographier, car elle avait tendance à être collée à l'objectif...une pouliche méga sauvage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 T'inquiète pas Clemss elle est déjà vendue (àmoi) et je doute pas de sa qualité et de la qualité des autres poulains de Tine d'ailleurs!!! et puis moi je suis super heureuse de les voir ces photos (que je trouve très bien )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Clemss superbes les photos ...Je vous rappelle que Bingo est toujours disponible lui et vu comme il évolue il y a de forte chance qu il soit comme papa plus tard ...Taille poney et en plus il y en a des réglabes des 2 cotés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 coucou! je vous avez pas vraiment abandonné mais j'ai déménagé et mon opérateur téléphonique m'a privé d'internet un petit moment bref je pouvez plus poster revenons à l'essentiel VENISE ARRIVE DEMAIN si,si presque 6 mois d'attente et c'est demain! même moi j'ai du mal à le croire.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 wahhhhhhhhhhhhhhh génial, contente pour toi...j'espère que tu la bombarderas de photo la superbe Venise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 si je te dis que j"ai laissé mon apn dans l'autre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sacrilège Et bien il faudra que tu le récupère très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui c'est sur!!mais ça m'énerve quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est génialAlors??Des nouvelles ???Comment va la belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 alors......................ELLE EST ARRIVEE! ma petite puce toute sage,toute tranquille Merci TINE pour cette petite merveilleps en ce moment de déménagement et d'installation je n'ai pas vraiment le temps et la dipo pour faire et suivre le forum mais dés que je serais "posée" je ferais des photos et vous raconterez toutes ces aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Génial !Elle a dû drôlement changer depuis la dernière fois qu'on l'a vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super ! ah oui, elle a dû bien changer cette jolie petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 SUPER on a hâte de découvrir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pleins de bonheur avec ta danseuse Boots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitations et beaucoup de joies avec la belle Venise Impatiente de connaitre la suite de ses aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 coucou un petit passage rapide pour vous dire que j'ai mis Venise au pré avec ma Kalusha et que tout se passe bien en tout cas refaire une maison en regardant ces chevaux dans le pré ça donne le courage d'avancer et surtout d'avoir fini (et pas avoir d'appareil photo c'est super énervant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Citation :(et pas avoir d'appareil photo c'est super énervant)Pour les autres aussi ! lolBen bon travaux alors et si tu vois un appareil photo, tu te dépêches de le kidnapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Très contente que tt se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites