Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Venise de L écurie de Tine Reservee

Messages recommandés

hyth elle est magnifique cette pouliche elle ressemble à sa maman on dirait. tre

Venise est sevrée maintenant ,juste depuis 5 jours
Un peu énervée ds le box mais normal après une séparation
Elle se prépare pour son départ début juillet ...

bon ben tant pis je te les envoie en MP, ça prendra un peu plus de temps!

Tu peux les mettre directement sur ce post si tu veux ....

clemss a écrit:
ok Tine, ça sera plus simple, merci!

Merci à toi ... drffe

bon je commence, mais j'en ai un paquet, alors je vais pas tout mettre de suite, je vais manger!

Je mets la suite après manger...

tine quel taille de licol il faut prévoir pour la miss? :hehe: parce que je voulais en acheter sur une foire mais .........pas réussi à me décider erer

la suite

Je suis désolée, mes photos sont loin d'être exceptionnelles, et elles ne rendent pas ce qu'est cette magnifique pouliche en vérité...c'est une bombe, méga costaude, superbe encolure, supers fanons, courte...et puis c'était pas simple de la photographier, car elle avait tendance à être collée à l'objectif...une pouliche méga sauvage quoi

T'inquiète pas Clemss elle est déjà vendue (àmoi)fjjhjhgj et je doute pas de sa qualité et de la qualité des autres poulains de Tine d'ailleurs!!! et puis moi je suis super heureuse de les voir ces photos (que je trouve très bien edez )merci

Merci Clemss superbes les photos ...
Je vous rappelle que Bingo est toujours disponible lui et vu comme il évolue il y a de forte chance qu il soit comme papa plus tard ...
Taille poney et en plus il y en a des réglabes des 2 cotés ..

coucou! je vous avez pas vraiment abandonné mais j'ai déménagé et mon opérateur téléphonique m'a privé d'internet un petit moment bref je pouvez plus poster eqze revenons à l'essentiel VENISE ARRIVE DEMAIN si,si presque 6 mois d'attente et c'est demain! même moi j'ai du mal à le croire.................. :jump:

wahhhhhhhhhhhhhhh génial, contente pour toi...j'espère que tu la bombarderas de photo la superbe Venise!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAFF Sacrilège edez Et bien il faudra que tu le récupère très vite!!!

alors......................ELLE EST ARRIVEE! ma petite puce toute sage,toute tranquille mkmk
Merci TINE pour cette petite merveille
ps en ce moment de déménagement et d'installation je n'ai pas vraiment le temps et la dipo pour faire et suivre le forum mais dés que je serais "posée" je ferais des photos et vous raconterez toutes ces aventures drffe

Félicitations et beaucoup de joies avec la belle Venise rfre
Impatiente de connaitre la suite de ses aventures edez

coucou un petit passage rapide pour vous dire que j'ai mis Venise au pré avec ma Kalusha et que tout se passe bien drffe en tout cas refaire une maison en regardant ces chevaux dans le pré ça donne le courage d'avancer erre et surtout d'avoir fini edez
(et pas avoir d'appareil photo c'est super énervant) zerzer

Citation :
(et pas avoir d'appareil photo c'est super énervant)

Pour les autres aussi ! erre lol
Ben bon travaux alors et si tu vois un appareil photo, tu te dépêches de le kidnapper ! erre

• Créer...