sophie 541 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Superbes chiots lof, vaccinés, vermifugés et pucés attendent une gentille familleberger blanc suisse : 550 €berger des pyrénées : 700 €03 87 64 83 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Roooh des BBS... J'ADORE !Mais inutile de faire un malheureux dans mon appart... et puis mes parents ont déjà un chien bien fou et bien brutos à gérer, sinon je me serais bien laissée tenter car j'adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 nooooooooooooon retenez moi je vais craquer !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trop chou la BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 Un BBS ca fait un an que j'en rêve mais mon mari ne veut pas, il dit qu'on affiche complet, mais bon je l'aurais à l'usure. En tous les cas, sur la photo il ou elle est super mimi, une vrai peluche de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 O lala...ils sont trop miiiiiiiiiignonssssssssssss ...je gagate complet! Mais non, déjà un chien c'est bien assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh là là, ils ont de ces bouilles °-° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je suis fan du berger blanc suisse!!il est vraiment tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Trop craquant à cet âge !! Pas la peine déjà deux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh la la le petit berger blanc suisse, il est trop trop mais trop craquant, je suis fan de sa bouille Bonne vente pour les deux petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites