Eden08 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca y est, il est là !!!!!! Il a l'air bien cool ce petit père... bon long voyage dans les jambes.... pour le moment, il se repose et mange son foin !!!!! Bientôt des photos et des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super, contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est Génial ça!Tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cool, vivement les essais et les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le beau BB est enfin arrivé encore une fois, félicitations mais bon...maintenant manque plus que les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hâte de voir les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 félicitationsPressée de voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Anaïs étant partie ...... Big Boss étant arrivé..... A'Iléana a donc fait connaissance avant hier avec son "nouveau" copain !!!!!! Tout va bien, il est adorable avec elle, et commence à s'amuser Mr la cherche un peu histoire de ..... mais c'est très mignon !Donc voici Big Boss en mode "cradouille" dans son nouveau quartier pour l'instant avec sa nouvelle copine Suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il est superbe !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est superbe, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est superbe, trapu, carré, une encolure de malade, superbe quoi !Et A'Iléana a bien grandi, c'est une belle jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Beau gosse, il a une tête adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et de superbes allures !!!! ce qui ne gâche rien...... lui et Two Bob font franchement la paire , je crois que Bob a une encolure encore plus trapue que lui.... ça promet lorsqu'il aura fini de s'éclater celui-ci !!! Et oui Iléana a bien grandit.... je la mets en vente à regret, car ce sera une superbe jolie pouliche je pense et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il est trop beau avec sa bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 super!! contente de voir que tout va bien...anais de son coté à fait son entrée dans le troupeau...impec....Vous aurez des photos tres bientot, j'en ai pris plein plus qu'à les trier et les mettre au format!!merci beaucoup carole pour anais, qui restera ici pour être une des plus chouetes poulinières des arriouets!!!en tout cas une classe infernale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui il s'est fait une copine...... Hâte de voir les photos de notre Anaïs.... je t'avais prévenu Charlotte : sors l'appareil lorsque tu vas la lacher.... ça vaut franchement le détour ! , des allures à nous faire hérisser le poils sur le bras Enfin, moi ça me faisait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Cela faisait un moment que je n'avais pas mis de photos de Big Boss "Teddy"........Voilà des toutes fraîches.... avec sa copine frisonne la pouliche d'angie : A'Iléana..... tous les deux s'entendent très très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trés trés chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Waaouww, j'aime, quel âge est ce qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il vient d'avoir 8 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Punaise la masse...très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tout a fais mon type,j'adore,il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites