Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quelques photos de mes 2 splendides rouquins, grands copains.[img][/img]Diddikaï a eu 2 ans au mois d'août, il évolue toujours superbement, tout en rondeurs [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 wahou !!!!!!!!!! merci pour ces photos Edwige !!une fois par an pour Noël c'est sympa non sans rire, t'en a pas d'autres de plus près et pis des autres aussi tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 diddikai est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ben alors...je croyais que clooney était parti??? c'est super qu'ils s'entendent comme ca!!! je les adore ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quelle beauté , suis sous le charme Ce sont des entiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Diddikaï est entier, Clooney a été castré depuis et en effet il est parti ....mais à 1/4 d'heure seulement de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 la dernière photo on dirait qu'il dit "ce sont mes oignons! laisses nous traanquille!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors ce sont des photos souvenir...ben il aurait pu rester en pension aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci edwigeIls sont superbe!!! clooney a bien évolué! Et diddikai toujours aussi top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 [img][/img][img][/img]Voilà pour ces 2 là !!!Un autre post pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 kallyki a écrit:alors ce sont des photos souvenir...ben il aurait pu rester en pension aussi!Pas si vieilles que ça, elles doivent avoir un mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 trop beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 très très beaux ces garçons, préférence pour le pie ( c'est Clooney ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Purée c'est pas possible!!! J'y crois toujours pas!!!Je rêve? Non, Edwige a mit des photos de ses deux rouquinsSuperbes photos, normal superbes modèles Quelle croupe et cette magnifique tête de DIDDIKAI!L'alezan de Clooney est vraiment chouette, pratiquement chocolat.Allez tu mérites un gros bisous pour cet effort surhumain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouahhh Edwige tu nous as mis des photos incroyable c'est pour ca que l'on a 15 cm de neige en tout cas cela valait vraiment le coup qu'est ce qu'ils sont beaux quelle complicité trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 marjory a écrit:très très beaux ces garçons, préférence pour le pie ( c'est Clooney ??)Oui, le pie c'est Clooney, il est chez une amie maintenant, qui prend beaucoup de plaisir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 fabanne a écrit:Purée c'est pas possible!!! J'y crois toujours pas!!!Je rêve? Non, Edwige a mit des photos de ses deux rouquinsSuperbes photos, normal superbes modèles Quelle croupe et cette magnifique tête de DIDDIKAI!L'alezan de Clooney est vraiment chouette, pratiquement chocolat.Chez moi aussi il neige, je me demandais bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon alors ??? elles sont les autres photos pour les autres posts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ils sont très beaux tous les deux, Diddikaï prend de la masse on dirait et c'est vrai que l'on sent la complicité entre eux sur certaines photos on a l'impression que tu les déranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Raaah Diddikaï !!! Hâte de voir ses poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils sont super beaux !!!!!!! Merci pour ces jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 clooney très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bel effort !!! T'as pas trop mal au doigts ???? Il sonttous les deux tops... Il a quel âge Clooney sur ces photos ? Tu peux redire les parents des deux (Clooney j'magine Chance, et qui ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'oubliais, c'est les photos ou bien ils se sont drôlement éclatés et développés tous les 2 depuis début août ?(Et non, je ne suis pas fan de Diddikaï parce qu'il est beau ET sabino, c'est pas ça du tout ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 magnifique, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Non Guéno ce n'est pas chance le père de Didikaiii mais ce bel étalon. Il est au Etats Unis maintenantje pense qu'Edwige le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 la maman de clooney c'est berneen (jurna2) mais papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Clooney trop beau c'est bien dommage qu'il ai été castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 calamityln a écrit:Raaah Diddikaï !!! Hâte de voir ses poulains !Oui, moi aussi j'ai hâte de voir ses poulains ....le 1er fin mars avec Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Guéno a écrit: Bel effort !!! T'as pas trop mal au doigts ???? Il sonttous les deux tops... Il a quel âge Clooney sur ces photos ? Tu peux redire les parents des deux (Clooney j'magine Chance, et qui ?)Clooney a un peu plus de 3 ans sur ces photos, il s'est beaucoup éclaté depuis le concours d'Alsting en effet, et encore plus depuis sa castration......il se transforme en grosse bouboule Clooney est le fils de Berneen chez Jurna et papa inconnu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le papa de DIDDIKAÏ est en effet le bel étalon de la photo, il a changé de proprio, mais est encore en Angleterre apparemment , sa maman est une très belle grosse alezanne avec une superbe tête aussi ......et le résultat des 2 est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je vous mettrai une photo de sa maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'adore, tous le monde nous poste des photos dans la neige, et Edwige sur ces photos l'herbe et les arbes sont encore bien vert.... je savais que le nord c'était loin mais j'imaginais pas ça non plus de l'autre coté de l'équateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Marie a écrit:J'adore, tous le monde nous poste des photos dans la neige, et Edwige sur ces photos l'herbe et les arbes sont encore bien vert.... je savais que le nord c'était loin mais j'imaginais pas ça non plus de l'autre coté de l'équateur ...j'ai toujours un train de retard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ahhhh maman de Clooney est Berneen, c,est pour ça que je laime autant !! j,adore Berneen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'adore, ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Marjory, tu as bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Edwige, ils sont superbes ces deux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci , il ne faut pas hésiter à nous rendre visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Superbes photos, merci Edwige !Diddikaï évolue magnifiquement, j'adore sa petite tête, son poitrail large et sa belle croupe en pomme. Tu as là un étalon très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ahhh, Diddi est vraiment mon préféré ..... mais elles sont où toutes les autres photos, les poulains, leurs mamans ??????enfin n'en fait pas trop quand même, sinon il va reneiger !!bises a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben dis donc, j'avais loupé! Ils sont magnifiques tous les 2! C'est dingue comme le beau Clooney ressemble à sa maman je trouve (enfin faut dire qu'on ne connait pas papa alors mais bon je ne suis pas objective...) Il est vraiment superbe! Et ton Diddikaï... faudrait qu'on vienne pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nous avons été rendre une petite visite à Edwige et il y a là de belles beautés mais hélàs le temps n'était pas avec nous; donc nous n'avons fait des photos que de Diddikai... il est extra! et les photos ne sont pas terribles, faut vraiment le voir en "live"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites