Nalaah 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sa couleur est géniale je trouve ! J'adore le sabino qui s'étend comme ça !Dommage qu'il est le dos plutôt long.. mon oeil et attiré par son dos sur les premières photos !Ca n'enlève en rien sa beauté heureusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah bé ca c'est chouette! moi je travaillais pas loin de là...toujours aussi mignon diddi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 IL est superbe. Perso, je ne trouve pas son dos long. Si tu regardes bien où sa croupe commence, son dos est fort court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 audrey a écrit:IL est superbe. Perso, je ne trouve pas son dos long. Si tu regardes bien où sa croupe commence, son dos est fort court. c'est exactement ce que j'aurais dit... il vaut vraiment la peine d'aller le voir, nous n'avons pas été déçu du tout et en plus un accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ne te fies pas aux photos Nalaah, vu en vrai il est bien compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je crois aussi que c'est la longue croupe qui fait cet effet.Merci pour les photos, il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui, il est très compact, ce sont les photos qui font ça, comme quoi, des photos peuvent être trompeuses et qu'il vaut mieux voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites