Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra011

A réserver: poulain Dorina SvG x Stonewall Norbert à naître

Messages recommandés

Comme je suppose que je n’aurai pas beaucoup de temps pour mettre l’annonce au moment-suprème (vu ma propre grossesse) et vu qu’on souhaite d’abord garder probablement une pouliche d’Angel, je me mets déjà au travail de faire une annonce pour le poulain de Dorina à naître en 2011.

La date de naissance prévue est le 4 mars 2011.
Le poulain/la pouliche sera certainement PIE, parce que la mère est homozygote tobiano (testé!)!!!
Le poulain/la pouliche est à réserver dès maintenant.
N’hésitez pas de demander les prixs et les infos supplémentaires!

www.snorremansvangermania-francais.webs.com

La maman: Dorina Snorremans van Germania
Date de naissance: 15.03.2006
Couleur: Pie noire, homozygote tobiano, porteur d’alezan
Taille: 1m50
Primes: elle a obtenu une 2ème prime de 143 points à l’âge de 4 ans, elle a donc raté la première prime d’un point seulement!

Infos:
Dorina est une jeune jument avec BEAUCOUP de potentiel! Elle est encore en pleine développement et elle devient de plus en plus costaud. Elle a beaucoup d’os et une superbe conformation. Elle possède aussi beaucoup de fanons, une qeue épaise et une longue crinière.
Ses allures sont très équilibrées et relèvées.
Elle est montée sous la selle et ça va très très bien. Elle est très agreeable à monter.

Dorina a un superbe caractère! Un peu coquin, mais tellement doux et respectueux et très volontaire. Toujours gentille et une VRAIE pot de colle! Quand on est en prairie, elle suit tout le temps, pour ne rater aucune chose!

Le père de ce poulain merveilleux à naître est Stonewall Norbert.
Norbert est né en 2005, son père est Ballymore Star et sa mère est Stonewall Pearl, elle est STER et elle a été Championne en 2009. La demi-soeur de Norbert était Championne de Jeunesse en même année.
Stonewall Norbert est pie noir. Il fait 1m50 au garrot.
Il est STER et il a été élu Meilleur étalon de 4-ans (2009) et de 5-ans (2010).
Ses premiers poulains sont nés en 2010 et ils ont tous la petite tête expressive et l’encolure impressionante de leur père. Ils sont tous bien court en bien types.






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'est étoffer Dorina depuis les dernières photos que j'avais vu, elle est splendide, j'aime beaucoup Norbert aussi, un beau poulain en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Dorina et ton choix de l'étalon est super,félicitation pour ta future grossesse aussi Alexandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...