Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir,Je vends ma selle mixte de marque TrainersTaille 17'5couleur havane et brunquelques traces d'usure notamment sur le troussequin, elle est tout de même en très bel état, entretenue régulièrement.Elle convient bien sur nos poilus au garrot peu prononcé.Je la vends équipées (étrivières, étrier et sangle en 105)250€possibilité d'envoi, frais en plus[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 up,le prix de la selle est négociable échange possible contre??? à vous de me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Trop tot ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu es sûre? tu sais, c'est une bonne selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Lolje regarde 2/3 choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pourquoi tu la vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Parce que je passe doucement au western et que Doudou est un vrai de chez vrai tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je cherche une mixte et je vends une western mais à voir si elle peut aller sur ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Dans l'est plus exactement Les Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 On est pas bien loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je vais te faire une photo , elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 UPéchange possible contre "petits" matériels.Je cherche priorité: side-pull, rênes en corde, longues rênes, licol étho, stick, longe étho...faites des propositions... faut qu'elle parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je vends ce que tu cherches mais pas sure qu'elle aille à Hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est l'éternel problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 août 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je vais briser des coeurs avec cette annonce à vous qui rêviez de vous offrir une superbe selle sans oser me demandez un essai :Une cavalière a osé et une cavalière a été charmée.Le selle est donc VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2011 ben c'est génial tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites