Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai toujours ma selle mixte de 17" à la maison qui prend la poussière.Elle a été utiliser deux trois fois sur le dos de Bambi mais trop grand donc j'aimerais la revendre.Acheté a 150 € a peu près, je la revend pour 60 € frais de port non inclus.Le prix comprend la selle, la sangle, les étrivières et les étriers.Et je vends aussi un surfaix taille cheval que j'ai jamais utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici des photos du surfaixAcheté a 20 €, je le revends pour 15 €, frais de port non inclus. Jamais utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Up La selle est réservé!Me reste le sufaix,Un livre Et un bridon taille Cob de marque Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je conseil le livre, je l'ai et il est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui c'est vrai, c'est un très bon livre, il y a tout dedans et c'est tout très bien expliquer Moi j'ai un double en hollandais voila pourquoi je le vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai aussi le livre, il est sympa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour ,le bridon m interresserait, tu le vends combien? Et si la selle ne partait pas ,ça m interresserai aussi .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La selle est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites