Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Mon premier bridon fait par mes petites mains - 3eme p8

Messages recommandés

Ah oui en effet... bon ben... si elle est plus sensible au mors gentillet qu'au méchant side...
Sinon avec un hackamore ou un bitless ? l'effet n'est pas le même à priori, tu as déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bitless j'ai jamais essayé mais j'adhère pas trop donc à mon avis j'essayerai pas!

Et hackamore non plus jamais essayé, mais j'ai pas encore testé le side en extérieur, et elle devrait réagir mieux qu'en piste drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que tu aura fini celui de sof-sof quand?? je ne sais pas le temps que ca t'as pris.. pour voir quand je devrais me decider pour le mien..et jusque quand j'ai pour mettre de coté dsddgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'en commander un en corde... comme ca je pourrai alterner et essayer les deux pour le debourrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas vu Manu, sorry, je voulais pas te nier...


Sinon j'aurai fini celui de Soph' dans une semaine normalement (comme c'est les vacances j'ai d'autres trucs à faire donc j'avance pas vite ! Rolling Eyes )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième est bientot fini, si quelqu'un veut passer commande pour le 3ème ==> mp! Les premiers sont moins chers parce que c'est le début, même si personnellement je les trouve très bien (et Dieu sait que je suis hyyyyyyyyyyyper perfectionniste... ==^ ) mais je trouve ça plus correct de faire un prix réduit pour les quelques premiers.

Donc voilà, si vous êtes intéressés drffe !

Je mets des photos du deuxième dès qu'il est fini (je suis pas là lundi et mardi donc fin de semaine drffe ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre du magasin de cuir, mon portefeuille fait la gueule mais j'ai ramené du cuir naturel et de la coloration rouge foncé/bordeaux, donc deux nouvelles couleurs dispo drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je post paartout pour que tu le vois.....

J'VEUX VOIR TA PEAU QUAND ELLE SERA TEINTEE........j'adore le bordeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, mais je vois je vois fjjhjhgj!!! Tu m'fais rire edez !

Spoiler:
 


De toute façon les teintés ça sera teint apres decoupe des pièces! Je vais juste teinter un petit bout pour voir comment ça rend avant drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais les licols aussi? je serais assez tentée pour mes deux bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Soph....partie comme ça, si les commandes tombent....voilà un de tes projets qui va finir en tête de liste! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais des licols aussi drffe !

Ouaip ptetre bien edez ! Sauf que l'artisanat c'est pas super rentable mpop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, cui que t'as vu c'est le mien, celui de Soph est mieux fini drffe ! Mais je l'ai pas pris pcq pas fini :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'aurais presque honte de t'en commander... tu me connais!
Mais clair que c'est du beau boulot!!!!!je t'admire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala! j'ai frôlé la crise cardiaque!!!! Mon filet en France plutôt que sur la tête de ma douce en ballade!!!!!

Nooooooooooooon, j'rigole, ça glisse trop par ici!

Là, je cogite au modèle (simple hien, paniques pas!) que je vais te commander en bordeau!

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Flo, commandes-en un....et je descend avec Soph te le livrer.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si en plus il est livré, alors je peux pas dire non... mais j'ai quel numéro de commande moi?...258?... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le bridon de sof-sof est enfin fini. Voici quelques photos sur Kya!




















Voili voilou!

Soph fera probablement de plus belles photos un autre jour mais là il faisait presque noir et il pleuvait qfqq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est j'ai vu! C'est vrai qu'il est encore mieux que ton premier, merciiiiiiiiiiiiiii. Je suis trop contente, il a l'air d'aller tip-top à ma noiraude (qui ressemble fort à une souris mouillée sur la photo!! erer ).

Je fais des recherches pour retrouver celui que je voulais an noir/bordeau....'fin, si t'en a pas marre.

Merci Soph. Et pour résumer YEAHYEAHvnbncvnbnco°=bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre non drffe! Un peu en manque de temps seulement fjjhjhgj!


Mais si tu veux je peux te faire juste d'autre frontaux que tu peux changer à ta guise. Enfin, ça dépend de ce que tu voulais aussi, tu m'as toujours pas montré drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hu hu...


J'ai encore fait des folies...


Je m'y remets très bientot, donc j'ai été acheter de la doublure naturelle pour pouvoir la teinter, de la teinture bleue et de la teinture noire.

Donc j'ai mtnt cuir de base et cuir de doublure en possibilités de naturel, noir, bordeaux et bleu roi.

Je vous tiens au courant de mes prochaines fabrications dès qu'elles seront faites drffe !

(d'abord ranger ma chambre de mon bordel d'examens pour pouvoir transformer mon bureau d'étudiante en atelier sellerie edez !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau, elle a fait un frontal de foooooooooooolie, Trop trop beau, j'veux le même pour LOLA edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Tu montreras hein ? rfre


Non non, j'vous l'dis mais je le garde bien caché fjjhjhgj!



Citation :
Il est super beau, elle a fait un frontal de foooooooooooolie, Trop trop beau, j'veux le même pour LOLA


Celui ci n'est pas encore réservé tu sais fjjhjhgj! (je le trouve super beau, j'aurai du mal à le vendre, mais j'ai plus besoin de sous que de bridons donc il partira, chez toi ou pas, ça sera à toi de voir edezgfgsd!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atta atta, je termine cui là d'abord, je le photographie et tout et tout, puis je pars en vacances dans 5 jours, donc le prochain sera pour début aout edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de cours, juste le net (qui est un cours, en soi, faut juste pas mal chercher pour trouver toutes les infos dont on a besoin ^^).

Je sais plus comment l'envie m'est venue, mais un soir de décembre 2010 m'est venue l'envie de fabriquer un bridon pour ma jument, du coup j'ai commencé à chercher comment on faisait et tout, pendant trois semaines j'ai fait que ça tous les soirs fjjhjhgj! Je fouillais les sites pour les trucs et astuces, je regardais minutieusement les zoom de fabrications des autres, j'ai regardé en multi détail les bridons que j'avais chez moi. Puis j'ai été au magasin chercher tout le matos (une ruine, raison pour laquelle je vends aussi un peu ce que je fais drffe ) et j'ai essayé. Je dois avouer que le premier que j'ai fait j'ai été moi même surprise du résultat! Je mettais pas de grandes espérances dans mon premier, et finalement je monte avec mpmp !

Mais j'aime bien, ça prend vachement du temps, mais quelle satisfaction après de se dire "c'est moi qui l'ai faiiiiit :)". Mais bon, là je suis toute débutante, je sais pas encore faire grand chose, je m'entraine un peu à ce que je sais faire, et quand j'aurai l'impression de maitriser vraiment, je tenterai de nouvelles choses drffe (ici je sais les faire mais c'est pas encore "naturel" comme qqchose d'acquis, je dois encore pas mal réfléchir sur comment faire ceci ou cela, dans quel ordre c'est le mieux de faire etc drffe !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: mais quand même, celui qui est en cours de fabrication est quand même un cran au dessus parce que:
- cuir plus épais.
- teint moi même.
- couture blanches sur cuir bordeaux, donc pas question de se louper sinon ça se voit fjjhjhgj! Je me mets la pression edez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skyoubilou : - couture blanches sur cuir bordeaux, donc pas question de se louper sinon ça se voit fjjhjhgj! Je me mets la pression edez![/quote]

Fait gaffe hein edezerre
franchement pour le premier t'as assuré comme une bête!!!!!!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je vais te passer une commande! je trouve pas ce que je veux dans le commerce!... mais c'est pour très bientôt donc je crois juste pas possible... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais j'integre la troupe médiévale du coin je te passerais commande de celui de mes rêves (faut encore que je le dessine au propre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut encore que je sache le faire hein Marie drffe !


Bon ben, j'essaye de le finir demain (comment ça j'ai deja dit ça ce matin ^^?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...