Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Mon premier bridon fait par mes petites mains - 3eme p8

Messages recommandés

skyoubilou a écrit:
Faut encore que je sache le faire hein Marie drffe !

je te soumettrais l'idée, tu me dira déjà si tu t'en sens capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les prix sont toujours d'actualité mais à voir au cas par cas en fonctiopn des options, et de ce que je dispose comme matos (à savoir, par exemple, que je n'ai pas encore de concho et que je ne vais peut-être pas en acheter directement parce que je dois d'abord me rembourser un peu de ce que j'ai déjà payé en utilisant ce que j'ai drffe ). Ca viendra mais pas tout de suite-tout de suite.

Frais de port non compris évidemment.

Pour rappel, copié de la page 1:

skyoubilou a écrit:
Mais pour donner une idée, je voulais faire une trame dans le genre (susceptible d'être modifié):

EDITE:
- 80€ pour un bridon sans muserolle, simple.
- 95€ avec muserolle, simple.
- 105€ le side-pull, simple.
- 140€ le combiné bridon-side pull, simple.

Et rajouter des options (doublure; forme spéciale de frontal ou de muserolle, mousquetons, conchos,...) avec un tarif par option. Enfin bref, faut que je voie ce que je vend et du coup ce que je sais racheter drffe !



Comme dit plus haut je pars en vacances demain matin donc si il y a une demande je m'en occupe début aout (j'ai internet sur mon lieu de vacances mais pas mon matos cuir fjjhjhgj!).


Marie a écrit:
skyoubilou a écrit:
Faut encore que je sache le faire hein Marie drffe !

je te soumettrais l'idée, tu me dira déjà si tu t'en sens capable



Ca marche drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos du numéro 3 :) !

Bon, je suis tjs aussi nulle en photo mais je vous promets que les photos ne lui rendent pas justice drffe !

























A vendre !!
Prix: 80€ (je fais cadeau de l'option "frontal spécial" car c'est l'début drffe ) + frais de port éventuels.

Possibilité de faire les rênes avec, moyennant supplément (quand je rentre de vacances drffe).


Taille: petit cheval. Will a une tête moyenne et est à l'avant dernier trou. Par contre j'ai fait l'attache des montants assez longue donc il y a un grand écart possible entre le plus grand et le plus petit. Au plus petit, d'un bout à l'autre il mesure 83 cm, au plus grand il mesure 105 cm.


Voili voilou!

PS: Merci aux deux mannequins, Willow et Lola :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chapeau dis!!! non seulement tu fais des progrès mais à une sacrée vitesse! surtout quand on voit déjà la qualité des premiers!
Trop beau!!! t'as de quoi être fière! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin.....et moi qui fait la greluche souriante pour mettre en valeur le bridon???? edez J'ai pas droit à un merci????? fjjhjhgj

Il est superbe ce bridon, le cuir est épais, de belles finitions et il va comme un gant à Lola qui n'a pas une petite tête.....j'ai commandé le même en noir pour vous laissez la possibilité de vous offrir celui-là. Le travail vaut le détour à ce prix-là.

Bonne vacances Miss. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ze veux un bridon/licol rando vert forêt avec un motif façon celtique en coutures sur le frontal et la muserolle (OK je rêve, de toute façon pour l'instant peux pô l'payer ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est super !! il est rose en plus rfre

J'adore le frontal, beau boulot chapeau erre
Et bonne vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ton ordi qu'a la berlue alors parce qu'elle a dit elle-même qu'il était bordeaux ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es qu'une sale chipoteuse LN, j'ai bien le droit de le voir rose si j'en ai envie non? boudegjyguy

Laisse moi voir cette touche de rose qui me permettra de survivre dans cette journée de grisaille zerzer de tenir le coup entre deux publis qui parlent de caca et d'imaginer sereinement l'avenir o°=

Ce bridon rose, c'est ma bouffée d'air !! mon oxygène !! ce qui fait fonctionner mon petit coeur qui pompe difficilement le sang à travers des artères qui ont visiblement abusées des cacahuètes et des schtroumphs haribo qui se trouvent dans mon bureau...

gjyguyfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*passe en coup de vent à partir du camping où on paye le net 1€ par demi-heure*


Il est effectivement rouge foncé/bordeaux :) !


Je l'ai pris avec moi en vacances, comme ça si qqun de France le veut, je peux l'envoyer pour moins cher fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:

Je l'ai pris avec moi en vacances, comme ça si qqun de France le veut, je peux l'envoyer pour moins cher fjjhjhgj!


ç'est trop mignon hyth
n'empêche à 2 €/l'heure faut vraiment être addict,
si on devait tous payer le temps qu'on passe sur le forum on pourrait payer un Gypsy et organiser une tombola qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens,

ce petit remontage de post pour vous dire que Soph est toujours disponible pour faire vos bridons. Je vous met son adresse mail car je sais qu'elle avait des commandes en cours : skyoubilou@hotmail.com

Elle est absente du forum actuellement car elle a été bannie (incompatibilité d'humeur avec la direction) mais ne devrait pas tarder à revenir puisque c'était pour quelques jours.

Elle est vraiment nulle pour les photos mais elle a des doigts de fée pour les bridons, mes juments portent ses créations et je suis ravie de la qualité. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...