nolou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Paloma, kayko, baileys[img][/img]Barbie, lily et adwin[img][/img]Adwin[img][/img]Barbie[img][/img]Apache[img][/img]Lily, barbie[img][/img]Paloma, kayko, baileys[img][/img]Baileys, paloma, kayko et pellukerra[img][/img][img] et enfin Kayko[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'aime toujours autant Baileys, elle a une de ses têtes a bisous Puis les autre filles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C est marrant comme ils s éclatent dans la neige . J aimerait bien voir les miens en mode neige pour l instant en mode hiver gelé!Ils sont trés jolis ( LILY ressemble beaucoup a mon Crystal presque meme marquage pi gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ha kayko, j'adore C'est la demi-soeur à Callahan Très beau chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bien sympa ta troupe dans la neige...le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Superbes photos, qu'est-ce qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 très joli troupeau, j'aime bien baileys et Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Superbes...j'adore la tête d'Apache, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Lily est superbe (c'est celle qui était chez Tine ?) et les autres très belles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 La 7e photo est magnifiquej'aodre paloma (elle est bien baie silver?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Avec lily c'est Barbie (la fille de baileys et chance). Oui lily est celle de chez tine...Pour paloma, je ne sais toujours pas si elle est baie silver. Je pense qu'elle changera avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Très chouettes loulous !! une belle petite troupe qui s'éclate dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Jolie troupe qui s'amuse dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Kayko <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 MERCI POUR EUX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bailey et vraiment belle Lily a une robe extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ces photos dans la neige sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 d'autres photos pour le plaisir de mes enfants (ils aiment voir leurs chevaux sur l'ordi)Comme dit mon garçon: lily a fond la caisse!!![img][/img][img][/img]barbie fait sa belle...[img][/img]Et baileys qui se mesure à une jeunette...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Kiwi est repartie en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elles sont splendides toutes les trois, je crois avoir un faible pour Lily et Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lily qu'elle est belle je la trouve plus que magnifique avec sa robes super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Kiwi est bien repartie en belgique. Elle nous manque beaucoup mais tout va bien pour elle, je pense qu'elle est chouchoutée... Les nouvelles me parviennent souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites