tinker's 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour,je m apelle ingrid ,j ai 27 ans et viens depuis peu de connaitre la races gypsy cob suite a un arrivage pas tres loin de chez moi donc certais que l on ma confié a la vente je l ai trouve extraj ai aussi une onc espagnole de 5 ans et une dsa de 8 ans j habite en finistere,je suis passionné par le cheval et l endurance ,mais j ai aussi une passion pour mes boxers blancphotos visible sur mon facebook :pensionequine de guénorvan tibos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue à toi et ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 On commence a etre nombreuse en bretagne ^^Bienvenue parmi nous ici Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue chez les forumistes Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites