Françoise16 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour à tous. J'envisage de faire faire une portée à ma chienne Irish Wolfhound en 2011. Ce sera l'année des "G" . Pas facile ....de trouver des noms sympas. Si vous avez des idées.....merci de me les communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 GaïtaGaélicGoldGoldwinGalaxyGalatéaGypsy lol...si ça peut t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 si il y en a plein, Gertrude, Gisèle, Gladys, Gilette, Gargouille, Golum, Gorbatchef, Gargamel, je sens qu'on va s'éclater l'année prochaine pour les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 gaps...galaad...galant....genie....gillian....gonik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Gafsa GoulashGoa GaciaGadouGoujaGackoGhanaGandi GimmyGinjaGirlyGizmoGranniGyverGeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 geckogrannygastongrammgandyBref......il y a du choix en G !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 GamineGypsyGurlishGotanGo onGloups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Gégé a écrit:Gafsa GoulashGoa GaciaGadouGoujaGackoGhanaGandi GimmyGinjaGirlyGizmoGranniGyverGeekGG t'as oublié Géraldine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon je vois que le mauvais temps a donné de l'inspiration à certaines et certains. Merci de continuer vos recherches et de me les communiquerJe suis bien d'accord avec Marie, il y en a plein mais quand même appeler un chiot Gertrude,Gisèle ou Gorbatchef.......Pôv Bête dur dur pour démarrer dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui y'aura surement du choix pour les prénoms en G...tu n'as pas une idée de thème par exemple ? ou un genre de prénoms que tu aimes bien ?Tu as un affixe peut être ? (pour voir si les prénoms peuvent "coller" avec l'affixe)en tous cas, bien courageux d'oser faire une portée de Wolfhound, ça ne doit pas être facile à vendre (race peu connue, et géante qui plus est), et vu que ça doit faire des grosses portées, ben faut bien y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 GaëmredGwennGennaGentleGaïaGauvinGalaadGaladanGaladrielSinon tu as aussi Gélatine, Grattouille, Gepetto, Gamelle, Grognon, Garde-à-vous, Gnocchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui Marie, chez nous, c'est TOP délire pour choisir les noms des veaux!.... j'ai déjà donné Diguiding, Bizbiz, Flo..., Folle, Faline..., et j'en oublie!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Rho dis donc, je connaissais pas cette race!!! C'est énoooooooooooorme comme chien! Vraiment beau, et je préfére de loin les plus clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 s'il y en a un gros... GODZILLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 euh...si ça peut aider, mon chien s'appelle GUY........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 GalathéeGuenièvreGwendalGimli (pour les fans du SDA :-p)Geisli (nom islandais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour les "pas connaisseurs"cette race n'est pas grosse mais grande C'est ce que je dis aux personnes que je croise et qui s'exclament"woa t'as vu le gros chien" Non mais sans blague...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vrai que c'est une expression courante pour dire "grand chien", moi ça me choque pas plus que ça mais c'est vrai que ça peut être vexant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Rassurez vous je ne suis pas vexée, c'est simplement qu'en disant cela, ça permet d'engager la discussion sur cette race si particulière et bien peu connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben moi vu les photos j'aime beaucoup (alors que d'habitude j'aime pas les types lévriers au ventre trop remontant mais là ça va c'est pas trop flag)En règle générale j'adore les grands chiens.Mais un comme ça je pourrais pas en avoir car apparemment ça a trop besoin de courir pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Un grand merci pour vos propositions de noms. Je vous tiendrais au courant si je concrétise mon projet en 2011.JOYEUX NOËL A TOUS SANS OUBLIER LES COMPAGNONS A 4 PATTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Il y a GANDALF qui irait super bien à un petit mâle de cette race là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 GEDEONGUIRLANDE GRELOT Bah c'est noel!!GRIMM les contesGALLILÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 GashnaGrög (ça faisait bien le tréma °° jvais en mettre partout tiens)GaneshaGishaGangsuhAh tiens Hobo c'est le nom d'une police sur word °°GanurGätir/GathirGhërilGilbert (quoi c'est pas bien?)GashGritGometteGürdGrünGhostGusGhizGryffon/GriffonGefjonGürdGylfiGuntherGullfaxi (Gripoil? °°)GründGrendelGathänGenbarrGlærGyllirGislGlaorGlenGafaGeriGarudaGaladriusGargouilleGrenadineGewurtz Gwagged annwnGrogochGargantuaGuillaneuGobelinGrobian(us)GajilGurlungurGamarokGadgetGanukGizotsiGauekoGoliathGaliathGalatéeGorgonzolaGénieGyllirGillingGymirGalarGindriGormaGamaGüttGanacheGrandgosierGrangaudillot *BAM* ok je sors >.>GajomarGalion/GallionGangsterGazetiGeminiGloomGustGuacoGyeccoGremlinGraffitiGravityGaeBolgaGakkungGamblerGeek (genre)GelerdriaGentlemanGfrecruiterGleipnirGuinessGoujatGumoongoohGungnirGuyakFallait que je m'occupe =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pedg a écrit:Il y a GANDALF qui irait super bien à un petit mâle de cette race là !!C'est très beau pour un mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Et bien Quelle liste !. C'est super Nous aussi on avait pensé à Gandalf on avait même ajouté un H après le D . On trouvait que ça faisait plus IRISH. Merci pour toutes ces propositions .C'est vrai qu'on a un petit faible pour ceux qui ont une consonnance un peu celte ou irlandaise .Quand à "Gilbert" comme je l'ai déjà dit plus haut" Pôv tite bête" commencer sa vie avec un tel nom!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 [quote]Rho dis donc, je connaissais pas cette race!!! C'est énoooooooooooorme comme chien! Vraiment beau, et je préfére de loin les plus clairs.Je t'envoie deux photos pour que tu aies une idée de la taille de mon irish wolfhound,par rapport à un berger allemand et par rapport à moi. (je mesure 1m73).http://img266.imageshack.us/img266/2862/cimg2694.jpghttp://img522.imageshack.us/img522/6127/cimg2826i.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 cay... du grand chien °°je voyais pas trop la taille mais à côté d'un humain quand même °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'adore cette race, ils ont la classe (j'aime aussi les Schnauzers géants). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi aussi j'aime les Schnauzers version géante .Par certains côtés ils se rapprochent des irish wolfhounds.Comme je dis :leur gentillesse est proportionnelle à leur taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic_comte111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 En voila quelques uns:http://www.braquedubourbonnais.info/fr/Nom-chien-G.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 +1 pour les géantsmais j'aime moins les petits °°Enfin, c'est pas ça mais j'ai peur de marcher dessus quand ils sont petits °° (en plus les nains sont collants et se collent dans nos pattes grrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Question câlins et pot de colle....l'irish wolfhound c'est pas mal. C'est une race qui est vraiment très très prés de son maitre. L'avantage c'est que vu sa taille,on ne risque pas de l'écraser Marcher dessus....ça m'est déjà arrivé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Et puis si ton poney boite ou est malade, tu peux toujours atteler le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je n'ai pas encore essayé, mais ça devrait pouvoir se faire car j'ai trouvé sur internet des photos anciennes où on voit cette race de chien attelée à des petites carrioles d'enfants... Je vais y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ça y est j'ai retrouvé la photo sur internet je vous la transmets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites