virginie et pascal 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le domaine de tjos (hier) sous la neige, ça donne çaLa grosse hannah qui comme à son habitude, adore se rouler :affraid: sally qui évolue enfin (4ans c'est pas trop tôt)Tout est dans le regard, il vous charme à coup sûrIl fait trop froid, alors sortez couvert ( ) L'amour, c'est beau, il n'y a qu'a voir leurs regardsBon avec tout celà il faudra manger en conséquencetarte au maroille (biensûr entièrement faire maison :cheers: )un bon petit gateau (pate sablé , caramel et chocolat) cold aujourd'hui c'est comme çaBIENVENUE CHEZ NOUSDIRECTION, NEIGEPETIT APERCU DES CHUTES DE NEIGE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Très belles photos des loulous sous la neige !!Et ben bon courage pour aujourd'hui vu ce qui tombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 très jolies photos, j'adore les loulous mais ça manque de noms, dénonce les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 MorganeV a écrit:très jolies photos, j'adore les loulous mais ça manque de noms, dénonce les! up star, sally hanah et prinssece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le pôle nord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Impressionant!! très jolies photos, ils ont pas l'air perturbés par la neige les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nolou a écrit:Le pôle nord!!!!! on est descendu jusque -8°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 y sont trop choux ! j'aim j'aime j'aime j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 chouettes photos!Impressionnant chez vous aussi la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Impressionnant toute cette neige ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah oui quand même !Ils sont beaux tes dadous.J'ai l'impression que les gypsys aiment la neige en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ahhhhhh la tourte au maroille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 marjory a écrit:ahhhhhh la tourte au maroille MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Euh... Vue l'odeur qu'il dégage ce fromage, dois-je en déduire que la tarte sent la même chose ? Sinon il est très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites