Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

HONGRE PALOMINO à vendre au Vallon, photos P2

Messages recommandés

un magnifique hongre palomino TRES BIEN MONTE, TRES DOUX, TRES FIABLE arrivera prochainement au Domaine du Vallon.
Il a été attelé, il faudrait le "remettre en route" pour cette discipline.
confiant et facile aussi dans la circulation.

cheval au potentiel très polyvalent, à la magnifique conformation, à la robe original et au caractère en or... comme sa robe !

Prix tout doux, pour cheval hors normes....

il a 6 ans et toise environ 1m52. Il est supposé être un fils de l'étalon FORTUNE

voici une paire de photos, en mode "hiver"...il est donc très "crème", il sera plus "doré" en mode été.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala...je sens que je vais fondre!

J'ai hâte de le voir!

C'est pour quand les photos? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'auteur des photos n'a pas peur des représailles en nous empêchant de les voir??? fjjhjhgj
Alors vivement qu'il arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois très bien à qui tu penses Séverine... c'est vrai que la ressemblance est frappante... je vais regarder de plus près si ce n'est pas le même.... mais je crois que le mien est plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de photos ???
ma robe préférée !!!!
si Tara avait été à la retraite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il n'est pas propre... car s'il était propre, sa crinière serait blanche... et pas "grise"
disons qu'il est "présentable"
il est surtout TRES GENTIL et très bien éduqué
il a un potentiel bien polyvalent
(monté et attelé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que le palomino en hiver, ce n'est pas ce qu'il y a de plus flashy....
(comme beaucoup d'autres robes à mon goût... je trouve que les sabinos en hiver ne sont pas top non plus...les silver dapple non plus... en gros, j'aime beaucoup mieux les chevaux en général avec un beau poil court, brillant sous le soleil... avec les crinières, queues et fanons qui tranchent bien par leur abondance....non, non, ne croyez pas que je fasse une dépression hivernale....presque pas !!!! J'veux du SOLEIL !!! j'veux faire des SHAMPOING !!! j'veux faire de belles photos qui brillent....)
zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis propre c'est à dire il n'est pas couvert de gadoue....faut pas exagérer, cela reste un cheval et non une gravure donc je le trouve largement présentable et si il a un mental génial, c'est le principal:boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je savais très bien que le mot propre allait déclencher ta réflexion Corinne mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le "j'veux faire des SHAMPOING !" fjjhjhgj

Je ne m'attendais pas non plus à cette couleur de robe....Il a une petite morpho bien sympa qui me fait penser à quelqu'un que je connais bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool.. Corinne qui craque !
C'est vrai qu'il est bien beau ce loulou. Bien foutu y-a pas à dire.
Il a un regard tout tendre en plus. Il va vite partir à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam fzefze !

Corinne en mode jamais contente de la propreté de ses chevaux, c'est trop drôle !

T'en fais pas Corinne, le pire est passé on avance doucement vers le printemps et tu pourras te défouler à nouveau avec tes photos de chevaux top models sortant du toilettage complet ! mpmp

Moi ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas 100 % propre ni bien doré l'hiver, je veux bien t'en débarrasser si sa robe d'hiver un peu fade te déprime. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime particulièrement sa morphologie !
et il a l'air d'avoir une très jolie tête !
il plait beaucoup à mon homme aussi.

et juste par curiosité, c'est quoi le prix tout doux ? erre
(je pensais l'avoir vu dans le topic mais je ne le retrouve pas... je me suis peut-être trompée, ou alors j'ai mal regardé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'veux faire des SHAMPOING !!! j'veux faire de belles photos qui brillent....)


Bon ok, si je viens tu peux me faire une petite coupe pour le même prix aussi?? loooo
Après tu auras le droit de me prendre en photos si tu veux !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou! J'adore sa bouille, et il est super bien foutu!
C'est quoi son petit nom? il toise combien?
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre ou pas propre peu importe encore un qui va devenir magnifique en arrivant au Vallon et qui va nous faire :bav: .Mais il est tout simplement beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut-être pas propre, mais j'aime beaucoup, une belle morpho et une petite tête adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau et vivement tes photos!!!
Par contre a part peut être les crins un peu gris je le trouve plutôt propre pour la saison erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...