tinkernat 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ciel gris, bcp de neige,les loulous, ma fille [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]A vous tous : Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Excellent Nat lol, et trop mignon la séquence tendresse, en tout cas tu ne peux pas renier ta fille, elle te ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Trop chouette tes loulous! Et puis on voit que ce sont des Irish féroces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'adore!! Trop drôles le "tirage" de langue..on dirait qu'ils te narguent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'adore les photos de tes poilus et la séquence bisous !! Et quelles langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Vraiment magnifique ces photos !!La deuxième j'adore énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vous leur donner quoi pour qu'ils tirent des grimaces comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Superbes photos ! Z'ont de belles langoustes tes zigotos et que de bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour qu ils tirent la langue.... c est tout simple... ils le font chaque fois après qu ils aient manger du pain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 On voit bien une caractéristique de notre race c'est qu'ils sont très proche de l'homme et adorent faire des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils sont adorables avec leurs besoins de papouilles.C'est génial, la neige nous offre de bien belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elles sont excellentes ces photos ! Et le souffle chaud des dadous sur les lunettes... c'est la buée assurée ! Ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites