Sébastien12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Comme beaucoup d'entre vous la couleur d'aujourd'hui est le blanc qui dit blanc dit belle photos, Bon pas question de toilette avant ça caille de tropet puis un cheval c'est beau aussi au naturel non!!A 10h ce matin, le ciel était plein La troupe les pieds dans la neigeZevon toujours curieuxAu tour de LéoEt la surprise en dernier !!La belle Nora qui restera au Noé, Cendrine vous fera une présentation plus tardmalgré que tous le monde la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Waaaow ! Trop beaux les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ln m'enlève les mots de la bouche, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'adore léoet félicitations pour nora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Zevon et léo de sacrés morceaux !! j'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Belles photos surtout la première du paysage.Les chevaux ont l'air calme dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils sont tous très calme c'est impératif pour vivre au noes non je rigole mais c'est vrai qu'ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah le beau Léooooooo , pas assez de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'le savais pour Nora .. c'était pas une surprise dommage lolLeo et Zevon j'adore leur bouille sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 même réflexion pour moi! Léo, mon chouchou...je veux tout plein d'autres photos et je suis sûre que tu dois en avoir d'autres du reste de la troupe alors n'hésite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 y sont trop beau les loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mercije vais regarder ce que j'ai en pas trop mochecar Mr couche sur ses crottins, c'est plus chaud Il y a des étalons comme Zevon qui fond leurs besoins dans un anglepour garder le boxe propre c'est top, mais Léo lui il en colle partouset couche dessus comme si il croyait qu'on ne le verrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il les couve il fait comme les poule mes je connais beaucoup d’étalon qui font leur crottin sur les coin alors quand c'est un box en copeau c'est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 wahou, j'adore Léo!! j'aimerai bien que mon Léo devienne comme lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites