Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hier, nous sommes allés près de Liège pour l'anniversaire de ma cousine. En arrivant déjà 20 gros cm de neiges. Mais les auto routes bien dégagée. Ca va. Pour rentrer, on se dit que on va partir plus tot car pendant qu'on était là, il a re neigé très fort. Il était 17h. haha tub parles... On démarre en montée... pas moyen. Malgré les chaussettes aux pneus (une nouvelle trouvaille de mon papa ^^ ). Hé bien, on a du déblayée à la pelle toute la route jusqu'à arriver à une route un tout petit peu plus fréquentée ... Résultat, démarrage à 19h15 à du 10 km/h... Et au lieu de rentrer en 1h comme d'hab, on est rentré en presque 4h hum ... :s ^^arrivé presque à 11h à la maison Ce matin, j'ai sorti mon appareil (hier je ne l'avais pas )Pas bcp de super photo car il fait très froid hé... Je suis pas en forme. Un aperçut de la route où (latte en main) il y a 17cm de neigeMon jardin où il y a entre 35 et 50cm (ça dépend les endroits)Voilà, après midi, quand j'irai nourrir mon gros, j'essayerai de prendre quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifique la dernière photo Y'a pas à dire mais la neige c'est beau :)c'est chiant parce que c'est la pagaille sur les routes à chaque fois mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nalaah a écrit:Magnifique la dernière photo Y'a pas à dire mais la neige c'est beau :)c'est chiant parce que c'est la pagaille sur les routes à chaque fois mais bon ^^+1! Tu résumes completement ma pensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon, voici les photos des chevaux Il y en a pas beaucoup car ils étaient pas du tout motivé à courir avec toute cette neige les pauvre Ayouta qui en a presque jusqu'au bide La pauvre, elle est pleine à ras bord La petite Vegas qui a 7 moisMon pauvre Hialto qui a bien du mal à marcher les fanons pleins de neiges Une grosse partie du troupeau. A plusieurs il fait meilleur Végas qui fait la fière Petit démarrage2 jolis portrait j'adoore Vegas en mouvementEt les autres en moment de folie Cécile la tranquilleEt c'est reparti Voilà, Fin. Et mon ti loulou d'amour qui est tout décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mdr la première jument est pleine ? ou elle a tout simpplement un énorme bide lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ayouta est pleine pour le mois de mai d'un étalon irish cob trop hate de voir le résultat Hafli X irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah oui j'avais jamais vu de hafli croisé irish ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et Cecile la tranquille, elle est pleine aussi ?Avec toute cette neige, ils se font les biscottos les loulous ! J'aime aussi la dernière photo de la première série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Non cécile n'est pas pleine Il y a juste ayouta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 de trés belles photos, la lumière est top!j'adore la photo de cécile et les portraits de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Coline.Quand je suis arrivée au pré, il y avait du soleil. Mais il est vite parti malheureusement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Que de belles photos une fois de plus. En plus d'être magnifique, c'est une vraie bénédiction cette neige car tout le monde s'en donne à coeur joie pour mitrailler Ta dernière photo "nature" est magnifique également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifiques photos, même les premières malgrès ce que tu as pu dire, de bien beaux paysages, et alors sans parler de celles des chevaux, superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Audrey... je sais plus quoi dire de tes photos, y a plus de mots existants ! Sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifiques C'est prévu pour quand le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ro lala LN c'est trop gentil Merci bcp bcp Le bébé est prévu pour le 20 mai hihi mais elle est pas mal grosse d'avance cette année et en plus, c'est pas du tout son premier. Donc, ça joue aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Par contre, sur la photo où Hialto est de face, on voit bien qu'il a bien profité de l'herbe verte en saison lolen tout cas il a drôlement bien pris en rondeurs et je le trouve bien plus harmonieux qu'il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 encore et encore on ne se lasse jamais de voir de belles photos de chevaux dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifiques photos comme d'hab.Nous on a pas de neige et de la pluie depuis plusieurs jours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 très belles photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites