chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voila j'ai vu que certain de vous c'est faire des natte de queue et des natte d’étalon alors moi je ais faire les natte de base j'aimerai que certain d'entre vous m'explique merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Le plus simple ça serait que quelqu'un de ton club t'explique en live, ou alors que tu trouves un livre bien illustré avec photos etc et bien expliqué, parce que comme ça sur un forum c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 moi pas douée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'avoue c'est compliquéil me semble que pour la natte de la queue ils font quelque chose comme ça :tu pars du haut, tu prends deux petites meches de chaque côté que tu relies.tu descend tu reprends deux meches de chaque coté de la queue que tu relies à celle du haut etc.... tu fais ça plusieurs fois et tufinis en faisant une natte normal avec cette meche et deux de la queue ^^difficile d'expliquer surtout que je suis pas sur que cela se fasse comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 En fait on prend 3 mèches une à gauche, une au milieu, une à droite, on démarre comme une natte normale puis on intègre des mèches à gauche et à droite aux mèches existantes, mais le principe est le même qu'une natte normale sauf qu'au lieu de rester sur les 3 mêmes mèches on y intègre des fines mèches à droite et à gauche au fur et à mesure qu'on descend, et quand tu veux arrêter et terminer ta natte ben tu arrêtes tout simplement d'intégrer des mèches, tu gardes juste les 3 que tu as en main pour terminer sur une natte normale.Enfin je sais pas si je m'explique bien lolLe mieux ça serait quand même que quelqu'un te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi je sais faire les nattes de queue et les nattes ibériques (nattes d'étalon, idem), mais faudrait un reportage photos pour expliquer, autrement c'est l'horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bah alors quesque tu a temps mariev hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai jamais pris de mèche au milieu pour les tresses de queue °°"et j'ai jamais vraiment galéré autrement que pour la démêler avant de tresser <_>C'est qu'un coup de main à prendre^^suffit de prendre une nouvelle mèche bien derrière à chaque fois que tu fais une nouvelle boucle^^Tu commences par en prendre une en haut à droite ou gauche, comme ça t'arrange, et une de l'autre côté, puis autre du côté opposé et tu fais ta tresses en serrant bien et en ajoutant chaque mèche prise à la boucle que tu t'apprêtes à faire^^Dans l'état pseudo boueux où je retrouve mon loulou à chaque fois, l'hiver est une mauvaise période pour faire des tresses --" quant aux autres... entre piupium qui fait 2m de haut et dont je vois à peine le haut de la queue et les autres auxquels je fais pas vraiment confiance j'évite de leur tripoter la croupe xd même s'ils sont pas méchants on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui c'est clair on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai pas de cheval, autrement je l'aurais fait avec plaisir (en été ) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 a ok dommage je demanderai que l'on m'aide a mon centre merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai la solution ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites