calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai eu le grand bonheur d'aller voir le spectacle du Cadre Noir de Saumur de passage à Strasbourg samedi 18/12/10, c'était magnifique, alors je vous fais partager Les premières photos vous donnent une idée d'où nous étions placés (tout en haut des gradins en fait), et moi je dis vive le zoom de mon bridge ! Vous me pardonnerez j'espère la qualité un peu floue de certaines photos, mais vu la distance et les conditions d'éclairage je suis plus que satisfaite, j'espère que ça vous plaira aussi, moi je garde un excellent souvenir de cette soirée !Servimg bugge... Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça devait être féérique, merci d'avoir jouer les reporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 wahooo, chouette LN!!!!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tes photos sont très belles même si je ne suis pas fan de ses croupades et autres cabrioles!Il y avait du travail en liberté j'ai bien cru voir sur deux photos??Je crois que eux aussi sont en train de revoir leurs méthodes!Cela reste ma foi un très beau spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Non c'était pas du travail en liberté, c'était la présentation d'un poulain, future recrue Merci pour vos comm'On aime ou on aime pas, perso j'aime bien. Et puis je ne poste pas ces photos pour faire débat sur leurs méthodes...Libre à ceux qui veulent d'ouvrir un post là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 superbe spectacle!!!!!! ça donne envie d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Même si je ne suis pas fans des modèles, j'admire le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je ne souhaite faire aucun débat là dessus, LN, cela reste de la très haute école de dressage et du très beau spectacle!! Je dis ça parce que c'est vrai, ils commencent à s'intéresser à l'équitation éthologique enfin dans les plus jeunes écuyers car les anciens, ça m'étonnerait!! Mais c'est déjà bien que certains s'y mettent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah pardon j'avais cru sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouah, quelle féérie!!!! Ce devait être magnifique...dommage que je n'ai pas ce genre de spectacle par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci LN ! Ca devait être un beau et bon moment. Merci pour ce partage... ça fait rêver. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour ce superbe reportage...bravo LN, tes photos sont quand même très réussies malgrès la distance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 très beau reportage, merci LN... tu as dû passer un beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Belle soirée avec un magnifique spectacle à voir les photos. Ce n'est pas si loin de chez moi et pourtant je n'y suis jamais allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bravo LN pour ces superbes photos.J'espère que tu as quand même profité du spectacle hors de l'écran de ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lol oui bien sûr (au moins un peu)C'est vrai que c'était magnifique, avec la musique de l'orchestre en plus y a pas à dire, ça claque un spectacle en musique !Sinon avec le mode rafale j'ai fait quelque chose comme... 950 photos ! une joie à trier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 joli °°j'adore les cœurs sur les colliers ^-^moins les rubans roses xD *mode anti-rose on*ça doit être assez impressionnant^^est-ce qu'on voit vraiment bien d'aussi haut par contre? °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh oui t'inquiète on voit très bien, même moi avec ma myopie C'était impressionnant en effet, surtout les figures, spectaculaires. Et le fait que les cavaliers n'avaient pas d'étriers sur les sauteurs (les chevaux qui font les figures type courbette, croupade et cabriole) ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'étais allé voir le spectacle quand ils été passé dans le nord, j'avais adoé! c'est vraiment beau a voir tu as réussit a avoir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifiques, très belles photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tes photos sont magnifiqueset qu'elle chance tu a eu, j'aimerai vraiment les voir aussi un jour, ce qu'il font est impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci !C'est vrai que c'est une chance qu'ils soient venus, les places étaient réservées depuis cet été En tout cas ça m'a beaucoup plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu as fait de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites