Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Le Cadre Noir à Strasbourg 18.12.2010

Messages recommandés

J'ai eu le grand bonheur d'aller voir le spectacle du Cadre Noir de Saumur de passage à Strasbourg samedi 18/12/10, c'était magnifique, alors je vous fais partager drffe

Les premières photos vous donnent une idée d'où nous étions placés (tout en haut des gradins en fait), et moi je dis vive le zoom de mon bridge ! edez

Vous me pardonnerez j'espère la qualité un peu floue de certaines photos, mais vu la distance et les conditions d'éclairage je suis plus que satisfaite, j'espère que ça vous plaira aussi, moi je garde un excellent souvenir de cette soirée !

Servimg bugge... Super.

Tes photos sont très belles même si je ne suis pas fan de ses croupades et autres cabrioles!
Il y avait du travail en liberté j'ai bien cru voir sur deux photos??
Je crois que eux aussi sont en train de revoir leurs méthodes!
Cela reste ma foi un très beau spectacle !!

Non c'était pas du travail en liberté, c'était la présentation d'un poulain, future recrue drffe
Merci pour vos comm'

On aime ou on aime pas, perso j'aime bien. Et puis je ne poste pas ces photos pour faire débat sur leurs méthodes...

Libre à ceux qui veulent d'ouvrir un post là-dessus drffe

Je ne souhaite faire aucun débat là dessus, LN, cela reste de la très haute école de dressage et du très beau spectacle!! Je dis ça parce que c'est vrai, ils commencent à s'intéresser à l'équitation éthologique enfin dans les plus jeunes écuyers car les anciens, ça m'étonnerait!! Mais c'est déjà bien que certains s'y mettent!!

Ouah, quelle féérie!!!! rfre
Ce devait être magnifique...dommage que je n'ai pas ce genre de spectacle par chez moi...

Merci pour ce superbe reportage...bravo LN, tes photos sont quand même très réussies malgrès la distance!

Belle soirée avec un magnifique spectacle à voir les photos.

Ce n'est pas si loin de chez moi et pourtant je n'y suis jamais allée.

Bravo LN pour ces superbes photos.
J'espère que tu as quand même profité du spectacle hors de l'écran de ton apn drffe

lol oui bien sûr (au moins un peu)
C'est vrai que c'était magnifique, avec la musique de l'orchestre en plus y a pas à dire, ça claque un spectacle en musique !
Sinon avec le mode rafale j'ai fait quelque chose comme... 950 photos ! fjjhjhgj une joie à trier ! edez

joli °°

j'adore les cœurs sur les colliers ^-^
moins les rubans roses xD *mode anti-rose on*

ça doit être assez impressionnant^^
est-ce qu'on voit vraiment bien d'aussi haut par contre? °°

Oh oui t'inquiète on voit très bien, même moi avec ma myopie drffe
C'était impressionnant en effet, surtout les figures, spectaculaires. Et le fait que les cavaliers n'avaient pas d'étriers sur les sauteurs (les chevaux qui font les figures type courbette, croupade et cabriole) ! Chapeau !

j'étais allé voir le spectacle quand ils été passé dans le nord, j'avais adoé! c'est vraiment beau a voir rfre

tu as réussit a avoir de belles photos mkmk

tes photos sont magnifiques
et qu'elle chance tu a eu, j'aimerai vraiment les voir aussi un jour, ce qu'il font est impressionant!!!!

Merci !
C'est vrai que c'est une chance qu'ils soient venus, les places étaient réservées depuis cet été dedede En tout cas ça m'a beaucoup plu !

• Créer...