Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 20 février 2011 ListeP4

Messages recommandés

Ouais, enfin c'est pas que je veux pas passer la soirée avec vous, mais si on trouve un truc au chaud entre temps.... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep yaura aussi laura son homme et moi
donc en se serrant on devrait pas trop avoir froid fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai une tente... Je me serrai dans les bras de mon zomme gfgsdedez

Je vais prendre pantalon de ski, 2 gros pull, bonnet (car j'ai déjà fait l'expérience que les oreille ça fait froid la nuit :s ^^)

Heu on arrivera a dormir autant dans les écuries de Isa? Sachant que Sindbad et Hialto seront dans un boxe chacun? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je veux pas dire.... Mais il neige en ce moment meme,en moselle....

Vous etes des grands malades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici +-0° la nuit ^^

Bah, on sera dans les écuries et sous une tente, la chaleur est déjà bien gardée dans une tente. Surtout si on est à plusieurs.

N'empèche, j'ai trop hate erre

Vous serez gentil avec Jérome hein dsdd Car le pauvre, il pensait qu'on serait que christine, amandine et moi avec lui :sifl: Du coup on sera heu bcp fjjhjhgj Lui qui est timide :s ^^

Il est déjà si gentil de m'accompagner au concours alors que les chevaux, c'est pas son truc comme moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on restera naturel donc il va avoir peuuuuur edezgfgsdfjjhjhgj

nous on cherche qd meme un hotel pas trop cher dans le coin parce que apres notre semaine de boulot tres dure on voudrait reussir quand meme a bien dormir et a pas etre courbaturé pour dimanche mais on trouve rien a moins de 35 euros par personne O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde pour les chambres d hotes c'est bien moins cher que les hotels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et accessoirement, perso, c'est pas pour être en forme le lendemain, mais surtout le soir pour rentrer, seule de nuit... avec les 2 chevaux au derrière... alors je suis déjà malade, crevée, bref, je satuuuuure là!.....

mais ça ira mieux demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas un hotel formule 1 dans le coin?

Disons que c'est encore allez payer... Perso, je préfère rester sous tente... Car j'ai déjà claquer presque 150€ le mois dernier pour l'inscription, les papiers etc de mon gros donc :s vais limiter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chambres d hotes c'est tres bien. Moi je ne fait plus que ca quand je vais en expo avec mes chiens.
C'est moins cher, plus sympa, plus propre, et bcp plus calme que les hotels premier prix.

Petit dej inclus ds le prix, et en general gratuit pour les chiens.
Depuis que j ai essaye une fois. Je suis une adepte des chambres d hot
es!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le formule est c'est la grand luxe du tout... On y a passé une nuit l'année passée pour couper notre voyage jusque la Toscane en 2. Ben ça va. J'ai bien dormi. C'est propre (les chambres) mais les WC et douches sont commun par étage. C'est ce qui fait que les prix sont plus bas. Mais on passe une nuit au chaud sur un lit edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acelia trouve vite une expo près de chez moi, comme ça je serai obligée de faire chambre d'hôte pour tes chiens (bon ok tu peux venir aussi si tu insistes :-p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il y a un gîte près de chez Tine Flo.... Je sais que certaines personnes y dorment quand ils viennent à l'élevage de l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff Flo dans ces moments-là je suis un peu dégoûtée d'avoir pris une voiture essence à l'époque... dsdd je t'aurais volontiers accompagnée et donné un coup de main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez pas dépenser 35€/personne pour une nuit d'hôtel, tu comprendras que j'ai moyennement envie de dépenser 100€ d'essence à moi toute seule pour aller jusque chez Flo et en prime rentrer dimanche super tard chez moi et reprendre le boulot lundi en me levant à 6h30 !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout est prêt, y compris tout la matos pour dormir "bien au chaud" dans le 4*4, j'ai même pris un ti matelas!.... et 18 pulls, bonnets, chaussettes, vestes et autre cagoule!!!!

Vous êtes des malades les Belges!!!
Dire que je pourrais passer un petit week end cool avec mes zozos, qu'est-ce que vous me faites pas faire!!!!!!! PAFFdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff l'auberge de jeunesse est complete
ya bien un hotel pas trop cher a mons s'appelant la marmitte mais le numero fonctionne pas

pfff suis pas belge alors pas assez folle : j'ai pô envie de dormir ds le frooooiiiiiid zerzerfjjhjhgj
on peut toujours tester en tournant dans mons demain voir si ya pas un motel pas cher de libre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marmite !! heu non c'est en travaux et fermés ! drffe
l'auberge de jeunesse à mons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il vous reste toujours le porte-à-porte chez les gens pour demander si y a pas une place pour vous sur un canap' mais j'ai un doute, le fait de demander asile pour la nuit étant très légèrement démodé actuellement erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il reste des chambres de libre au mercure a Mons. C'est 89€ la chambre mais vous êtes deux vous pouvez partager drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est hors budget pour nous! entre l'essence et les frais d'inscriptions... on peut pas se le permettre
merci qd meme

isa l'auberge de jeunesse est complete

tant pis, on va faire bonhomme michelin en box fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une camionette sur place, vous pouvez dormir dedans aussi hum ;-)
prenez des couettes et des pulls ;-)
on mange ce soir chez maxime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok audrey, son copaine et amandine, normalement oui.
les autres, on verra bien !
à t'alleur lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même une question bête, juste par curiosité :
Ce concours est sous l'égide de l'ICS Belgique (autrement dit ICS ltd puisque stud-book fille) ou de l'ICS Hollande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici rentrer ,

Super journe , ac des gens bien sympas.

Et une super surprise pour Maclou, je suis TROP heureuse : une 3eme place ac 150 points.
En plus il ete exaco ac les 2premier. Je ne pensai jms en arriver la ac lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Vous, vous êtes rien que des copiteuses ! fjjhjhgj


ben vouiiii... erre:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai passé une super journée...

mon coup de coeur de la journée : sinbad!!!! j'ai vraiment craqué... apres super contente de l'evolution de twix qu'est-ce qu'il a changé c'est vraiment devenu un beau mec!!!
et puis comme d'hab contente d'avoir revu maclou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLOOOOWWWWW

Hier, pas eu le courage de venir sur le fofo :s Rentrée à 20h30 chez moi, liquidée crevée... dodo à 21h30 comme un grooos bébé edez

Je suis merveilleusement contente de mon Hialto. J'ai atteins mes objectifs que je m'étais fixés pour le concours.

J'avais un cheval très zen, nickel, un ange wxcwxc A l'écoute, respectueux et tout. Par contre, moi j'étais suuuuuuuuuuuuuuper stressée. Je sentais mon cœur qui battais à du 1000 à l'heure :s J'avais peur... Ben on aurait dit que c'était Hialto qui me présentais au concours fjjhjhgj

Mes objectifs étaient: de le faire sortir de son pré, lui faire voir autre chose, qu'il soit calme. Et avoir un avis des juge sur mon nounours. J'ai eu des explications claire pour améliorer mon gros pour l'an prochain... Humm un dur entrainement l'attend gnarg gnarg :hihi::sifl::hehe:mpmp:luv:

Je suis vraiment heureuse... Et son comportement en boxe pendant 1 jours et demi, nickel également. Bon, ce n'est pas un cheval de boxe, ça se voit... Mais, il a été super, pas peur, zen. Il est heureux de retrouver son pré avec les copains hier soir. Enfin, un Hialto fidèle à lui même, parti les retrouver au pas hein edez Mais à croire qu'il prenait gout à la propreté d'un boxe car il est retourné dans la boue en levant bien haut ses pieds, comme un danseur fjjhjhgj Il était tellement propre, j'ai eu mal au cœur de le remettra au pré, mais il est tellement mieux là.

Pour parler points, Hialto a eu 136 points donc 2ème prime.

Explications du juge:

Il a été jugé pas comment un poulain mais comme étalon reproducteur. Là, il est jeune, il est logique qu'il ne soit pas encore bien comme étalon. L'encolure doit se développer, la croupe se muscler, le poitrail s'éclater, il doit s'élargir en général, grossir encore un peu (il m'a fait une grosse baisse de poids il y a 1 mois et demi, je le trouce seulement mieux mnt, on continue donc edez). Il doit améliorer son pas (il n'engage pas) et son trot, pareil et il doit avoir des allures plus régulière aussi. On va travailler tout ça avec mon gros. Il faut savoir également qu'il n'a que 1 an et 8 mois drffe Enfin, je suis contente.

Felicitation à Seb, Nathalie, Tine, et tout le monde :jump::jump::jump::jump::jump::jump::jump:

Rendez vous l'an prochain :jump::jump::jump::tchin::tchin:YEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...