Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 20 février 2011 ListeP4

Messages recommandés

Bin moi j'ai passé une très belle journée....et je m'excuse pour les gens du forum que j'ai à peine regardé (je constate seulement maintenant que nous tions si nombreux!!!) mais j'étais usper stressée que "Heath le crado" se roule, ou Bundel. dsdd

Bin non, ce ne sont pas mes étalons mais après avoir passer autant de temps à les bichonner, les bisouter...je craque sur leur bouille et leur caractère en or.
Mais vraiment, une super journée avec des beautés.......

Twix...moi, je dis WAW! Magnifique.
Maclou, pareil, j'avais très envie de le voir en vrai et je suis pas déçue. Il est superbe et bien dodu de la croupe tre
Dunbrody, un regard terrible et une robe que j'envie le tout sous une plastique magnifique!
Hilato vaut le coup d'être vu en vrai, il est beaucoup plus balaise (et grand aussi) que sur photo. Un beau jeunot.
Bruce, je le vois tous les jours et je l'ai encore gratouillé-félicité tantôt.
J'ai plus tous les noms, mais il y avait de très belles choses....

MAintenant, ce n'est que mon avis. Je ne suis ni juge ni experte, mais ces étalons que j'ai cité donne envie de les approcher. De les connaître.

Pour finir mon coup de coeur....HEATH! Un coeur de poulain dans un corps de grand. J'ai passé du temps sur lui, on s'est engueulés, bisoutés (si, si il fait des bisou aussi!), et je craque complet sur ce jeunot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de dire que j'étais suuuuuuuuuuper contente de revoir Flo... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en ai de twix si ca vous dit et pour les autres faut seulement les retoucher car trop sombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
oui moi aussi j'ai pas vu tout le monde apparemment!!!


BEn je t'ai pas vu.

J'ai moi aussi du rater bcp de monde.

Allez audrey montre nous vite tes photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui skyou on s'est loupée, t'inquiète comme tu dis on se voit en mars...

cyberdidine on s'est vue mais apparement pas reconnue j'étais pres de audrey en piste quand tu es passé la voir... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée passée a Ghlin... qui avait un badge pour se faire connaitre ou reconnaitre??? ben personne !!! nous non plus d'ailleurs on les avait fait mais oublié...c'est dommage car on avait l'air d'être du monde... pour une prochaine fois tant pis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mink a écrit:

Paulina Ja .............. erre


Nee,nu is het toch 2 jaar dat we samen in Ghlin zijn en niet herkend,dat gaat niet,he.Volgende jaar zal ik een groote photo van Waylon op mijn rug zetten fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
oui moi aussi j'ai pas vu tout le monde apparemment!!!


Rooo,tu etais la aussi,pfuuut,l'année prochaine badge obligatoire pour tous le monde,hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
kallyki a écrit:
oui moi aussi j'ai pas vu tout le monde apparemment!!!


Rooo,tu etais la aussi,pfuuut,l'année prochaine badge obligatoire pour tous le monde,hein!


Ca va biloute edez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
lola gypsy a écrit:
kallyki a écrit:
oui moi aussi j'ai pas vu tout le monde apparemment!!!


Rooo,tu etais la aussi,pfuuut,l'année prochaine badge obligatoire pour tous le monde,hein!


Ca va biloute edez ?


Hein? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a l'air d'avoir quelques jolis poilus tout de même, j'apprécierais un classement ainsi qu'un album avec des belles photos (le temps avait l'air pourri, février quoi ), mais si certains y sont arrivés j'aimerais bien les voir (parceque là ils y en a que j'aime sur certaines photos alors que sur d'autres non, alors j'aimerais bien en voir de bonnes et réguliere, pour valider pleinement mon avis sur certains ).
en tout cas ç'est bien agréable de lire vos commentaires (public et éleveurs mêlés ) sans y voir un mot plus haut que l'autre, ni de mauvaise humeur et prise de tête dedede ça fait du bien et prouve que ç'est possible dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait des photos, je suis en repos demain, je vais regarder ce qu'elles disent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Elles disent : "Poste-nous sur le forum" ! edez


Excellent ! sqd

je plussoie d'ailleurs, je les entends d'ici ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
oui surement !
mais je suis au bureau et l'appareil est chez moi, donc il faut quand même attendre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu es cruelle avec nous !

Moi qui ai été privée de concours parce que je devais rendre visite à belle-maman qui est malade. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qualité n'était pas trop au rdv à l'intérieur ainsi !
d'ailleurs va falloir que tu me donnes des cours de réglages ln ;-) j'ai le meme appareil que toi mais ..... hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daxcell: comment a tu trouvé le temps de faire des videos on a pas arrete de parler!!!!!!!!!!
sandrab pas ose aller te deranger mais j'ai vu Dun en vrai... et pas sur un petit autocollant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ! Tu aurais du venir me parler, je me suis rendue compte apres que j'ai croisé plein de monde du forum sans le savoir... c'est dommage..
Alors il est plus beau en vrai ? drffe
En tout cas pour moi il était le plus beau dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais aimé le voir en vrai le beau Dun, le papa de ma puce !
au fait Sandra j'aime beaucoup la photo que tu as en avatar ! (tu veux bien me l'envoyer STP ? dans mes photos à la maison j'ai mis ce que j'ai pu trouver des parents de Tillia, et celle-ci de Dun est vraiment belle je trouve ! Merciii ! dedede)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hel: c'est vrai qu'on a pas arrêté de parler, c'est pour ça que j'ai enlevé le son sur la vidéo car on entendait blablabla,bla,blabla. même quand je filmais on parlait. erre
sandrab: c'est vrai que Dun fait partie de mes favoris drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vrai Dun est-il plus beau qu'en photo???? hum cela demande reflexion Sandrab...il est déjà plus grand!!!lol!
non sérieux il est superbe vraiment superbe!
daxcell, les blablabla c'était pas moi c'était Cel et toi moi c'était les blobloblo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je sais que je ne suis vraiment impartialle .... Pour moi il est le plus beau mais surtout c'est son caractère et tempérament qui en font pour moi un étalon
Incroyable comme sa j'ai peu avoir des avis sur son évolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas grand-chose...
Plaats c'est la place dans le classement ?
Et à quoi correspondent les sections A, B et C, et pourquoi ces sections sont-elles indiquées séparément des âges ? Par exemple à quelle section correspondent les 2, 3 et 4 ans ?

Et pourquoi Seafiels Stan est déclaré champion du jour avec 149 points (alors que Ivan a le même nombre de points) alors que Maclou, Bundle et un autre en section C ont 150 points ?
Comment ça marche ?

Autant le coup des primes j'ai compris, autant le reste... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Plaats c'est la place dans le classement par section.

Il y avait la section 2 ans

3 ans

4 ans

Et les 6 ans et plus.

Pour cette dernière, vu qu'ils sont souvent beaucoup, ils sont classé par section a b c (par taille en fait)

Section A: de 154 cm à 170cm
Section B: 149 à 153 cm
Section C: Poney à 148 cm

Pour le champion du jour, Ils avaient rappelé Maclou, Stan, Stanley, Barney, Bundle (si je me souviens bien) et ils les font tourner autour d'eux. Ils jugent petit à petit lequel pour eux mérite d'être champion du jour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour une fois, y'avait du suspens!!! c'est surexcitant d'etre au milieu et de devoir tourner avec son cheval, le faire apparaitre sous son meilleur profil devant les juges, le faire sortir des allures etc...
(on a du le faire avec riba pour le classement des 4ans^^)

j'imagine meme pas pour le champion du jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment, ça donne envie de participer avec vous!!!! :hehe:

l'année prochaine s'il y a à nouveau une admission, je me joindrais volontier à vous avec mon p'tit Tonka!!!

questions :
Si un mâle est déjà étalon, est-ce qu'on peuT le présenter? ça fait office d'admission + concours?
Si un entier est gypsy cob et pas irish cob, peut-il être présenté sans soucis ou il y a des "démarches préalables" à faire?
Les entiers, étalons "français" sont-ils acceptés? il me semble bien que c'est le cas erre faut-il faire des "démarches en plus"?

MERCI MERCI! en tout cas bravo ça donne envie de sortir ses chevaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque année une admission est organisée à Ghlin drffe

L'admission se fait à partir de 3 ans. A 2 ans c'est juste une inspection.

Il faut que ton étalon soit inscrit à l'ICS et que tu sois membre de l'ICS Belgique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année prochaine ,j'irais avec Fergal(Hayo) en 3 ans,ça donne envie en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Audrey drffe : si jamais mon entier n'est pas encore "inscrit à l'ICS en France", à Ghlin ça ne fait pas les deux à la fois? inspection + admission étalon, pour les mâles de plus de 2 ans?

et donc comment le faire entrer dans l'ICS Belge?
bon, pour être membre, ça je pense savoir comment faire! erre

j'aimerais de toute façon le présenter en France cette année en "facteur d'Irish Cob" et au GCS pour un "pré agrément" puisqu'il a ses papiers GCS... à voir si j'arriverai à tout faire! edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contacte Isabelle pour plus d'infos précise drffe elle t'aidera mieux que moi edezdrffe

Isabelle Destrain. Son mail est sur la première page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...