Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour,Le concours d'étalon approche et Hialto a toujours sa coupe style compétition d'obstacle J'aimerais l'aider à repousser. J'ai pourtant essayé de tirer dessus tout les jours mais ça marche pas Trêve de plaisanteries, vous n'auriez pas un produit à donner à mon loulou pour stimuler la pousse des crins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il me semble que Corinne utilise quelque chose, nous on avait essayé la levure de bière mais Gros-Mani aime pas ça, donc on est passé à l'huile (isio4)... sa crinière a bien poussé en deux ans, mais je sais pas si c'est ça ou juste sa pousse naturelle...11 octobre 2008 : 3 mars 2010 : 1er octobre 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Les cures de biotine aussi, mais c'est un traitement de fond, ça stimule la pousse des crins et des sabots et améliore la qualité du crin et de la corne, je crois que ça se fait vers janvier pendant un mois mais je ne suis plus sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Si ton cheval ne risque pas de prendre froid je te conseille de laver sa crinière avec du savon noir. On dit aussi qu'à la pleine lune de lui recouper 2 cms...Scotch avait la crinière à la Mireille en avril et à présent elle tombe sur ses épaules et est très fournie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 donner de la bière sans alcool c'est très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Levure de bière de chez Cevalino Huile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites