Gégé04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Faut quand même savoir que je n'ai plus été sur son dos depuis le mois de mai !Demain promenade prévue.Théoriquement ça devait être aujourd'hui, mais malgré les couvertures sechantes, ça a pris trop de temps avant que le dos ne soit sec.Donc il aurait fait noir et on aurait pas profité.C'est un amour ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super sympa cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 super belle complicité hâte de pouvoir faire ce genre de chose avec les miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Yihaaa ça donne envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je veux faire pareil!!! Chouette moment de complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hihi, j'adore! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super...Je te comprends car ce fut la même chose pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'en reviens toujours pas et je ne me lasse pas de les regarder, c'est vraiment un super cheval!Surtout que la première fois que j'ai grimpé dessus, je l'ai presque escalader !!! il n'a même pas bougé !!Enfin ce sont des moment magique qu'on passe avec nos chevaux et qui resteront graver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ça fait chaud au coeur de lire tes commentaires car moi aussi je l'aime très fort mon Jim et quel bonheur ils nous apportent nos dadous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Excellent! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah je connais ça et c'est toujours une grosse émotion que de les voir nous accepter à cru! C'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 super gégé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites