Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

Qui maitrise très bien les montages photos ?

Messages recommandés

je suis à la recherche d'une personne qui maitrise très bien les montages photos et graphiques...
qui aurait du temps...
et l'envie de "travailler" un peu pour moi...
je désire une personne passionnée, avec une âme d'artiste... et le goût de la perfection
Je donne les photos, les idées, des modèles du type de réalisations que j'aime...

rémunération à définir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais t'adresser à Isabelle, elle est très douée !
Faut voir aussi si elle a le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai.....

des jolies bannières
des jolies pages de présentation, étalon par étalon, jument par jument...
des jolies pages de présentation générale de mon élevage
une enseigne....

voilà voilà....
j'ai en stock des images de montages qui me plaisent....

je te passe ça par mail pendant midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant tu parles de "page de présentation" ce sont des pages internet ou des affiches ?
Et la bannière il me semble que tu en avais une chouette avec les dessins de Chance, Lady Chance et je ne sais plus qui.

Je pense qu'Isabelle est la plus compétente et créatrice pour ce dont tu as besoin, en plus c'est une passion pour elle donc elle devrait être partante pour ce boulot drffe A voir si elle a le temps maintenant ...

Mais envoies moi toujours tes montages pour me faire une idée... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur l'autre forum, y a le concours bannière des fêtes, ça te donnera une idée des talents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le fofo il y a valy aussi corinne elle est douée c'est son second boulot mais pas trouvé dans ce secteur elle a fait deja des affiches pour des spectacles et artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Si tu veut je peut te le faire , j'ai déjà fait une affiche pour notre élevage de chien Border Collie bon aprés je ne sais pas si ce que je fait te convient, il faut voir.
Aprés niveau temps c'est pas vraiment un problème, en principe j'y vais entre 1h et 1h30 le soir sauf le mercredi et le WE que je vais sur l'ordi beaucoup plus longtemps xD
et je peut commencer dès maintenant si tu veut.
si tu veut que l'on en parle envoie moi un MP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
sur le fofo il y a valy aussi corinne elle est douée c'est son second boulot mais pas trouvé dans ce secteur elle a fait deja des affiches pour des spectacles et artistes


Lollllll merci mimi de pensée a moi edez et si tu as besoin no problème tu peux me laisser un message en mp bonne journée a tous bisous valy biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...