Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Help transport pour Cow Boy au plus vite

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster mais...bon ben mon craquage est confirmé et je dois aller chercher Cow Boy au plus vite, (début d'année) afin que Christine puisse gérer sa grange au mieux...je n'ai plus de van et notre camion n'est pas encore prêt ni aménagé, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour le transport du beau moyennant le remboursement des frais bien sur! Ca promet une belle expédition mais aussi des rires et des larmes car Cow Boy est un craquage complet!!!!:luv:

Je regarde les annonces de van en location mais un camion serait bienvenue si possible!

Donc si quelqu'un veut bien nous aider j'en serais ravie et Cow Boy sera à la maison au plus vite!

Un grand merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, tu peux préciser, exactement, c'est de chez Christine à chez toi, mais encore... qfsfqs pour les nulles en géographie comme moi... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui désolée ça serait pour le Cher (18200) vers Bouillon (Belgique) j'ai regardé il y a environ 1100km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es où dans le Cher? j'ai un ami qui habite près de Bourges, il a des chevaux et connait assez bien de monde, il pourrait peut-être trouver un camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je suis à 30km de Bourges! Ca serait top de chez top! Merci Mireille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui il habite près de St Amond Montrond exactement, je le contacte ce soir et je te tiens au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!quelle coincidence!!je le contacte, je te filerai ses coordonnées, il est à Verneuil!! j'espère que l'on va trouver qqch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi! Sinon je suis sur un transport avec Morgane affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...