Vilex 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'aimerais savoir à quel type de marquage correspond la grande tâche blanche que Dotty a sous le ventre? Je vous mets une petite photo.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 si je ne me trompe pas, c'est dû au sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je crois aussi comme mon je gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ok merci, ses tâches sur la croupe serait aussi du sabino et pas de l'appaloosa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sous le ventre sabino, sur la croupe appaloosa, à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Willou aussi a une tâche sous le ventre, toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je dirais comme Marjory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 idem que marjory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je pensais pas qu'un marquage autant grand provenait du sabino. Sa ressemble plus a du tobiano quand même...Gigichouc: T'aurais pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 non non sabino, regardes les clydesdales, parfois ils ont beaucoup de blanc et pourtant ne sont pas tobiano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sabino sous le ventre et appaloo sur la croupe, si c'est évolutif (si elle blanchit) c'est du varnish, autrement c'est snowflake ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour vos réponses. Non elle ne blanchit pas, il me semble que sa robe n'évolue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est varnish si cest evolutive et blancket si ca n'evolue pas .. la tache sous le ventre c'est du sabino ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites