Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Recherche très vieille selle...

Messages recommandés

Moui heu je blague pas fjjhjhgj

Vous avez peut-être dans votre grenier une selle toute cassée, horrible, inutilisable...

Vous savez pas quoi en faire...

Je vous la prend volontiers erre

Heu le prix ça dépend de la selle... de son état. Je mettrai pas plus de 50€. L'idéal serait qu'on la donne au du de son état.

Je demande juste qu'on puisse toujours sangler et mettre des étriers dessus. Les quartiers peuvent être déchiré, arraché, troués etc m'en fiche.

Si vous avez ça, faite moi signe, ça ferra mon petit plaisir errempmperre

bizdrffe

J'attend encore 1-2 jours pour voir si j'ai pas d'autres propositions mais je garde la tienne en tête. Si qqun demande des infos, préviens moi je te donnerai une réponse drffe

Bon, je pense que je vais laisser tomber...

Voici le raisonnement que j'ai fait

J'ai actuellement une selle wintec western, une wintec mixte. La Western, je la garde.

Je vais acheter une Thoro (comme déjà dit). Je pensais vendre ma Mixte et acheter une vieille pour en avoir une pour les débourrage et ainsi, ne pas utiliser ma Wintec mixte (peur de l'abimer aux débourrages). Mais, je l'ai payée (pour être franche) 350€ nue. Bcp trop chère car elle est était déchirée (donc 12€ de réparation) et pas neuve (comme elle me l'avait dit et comme j'avais demandé) mais plus usée que ce que je pensais. Je ne revendrai jamais ce prix. En plus je suis bien dedans.

Écoute Skyou, je réfléchis ok? je te dis quoi bientot drffe

• Créer...