Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moui heu je blague pas Vous avez peut-être dans votre grenier une selle toute cassée, horrible, inutilisable...Vous savez pas quoi en faire...Je vous la prend volontiers Heu le prix ça dépend de la selle... de son état. Je mettrai pas plus de 50€. L'idéal serait qu'on la donne au du de son état.Je demande juste qu'on puisse toujours sangler et mettre des étriers dessus. Les quartiers peuvent être déchiré, arraché, troués etc m'en fiche. Si vous avez ça, faite moi signe, ça ferra mon petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi j'ai ça, je la vends 50€. Elle est vieille mais solide !Par contre très inconfortable (tu comptes monter dessus ?).Attends je te cherche le lien:Voilà, elle est là:http://www.2ememain.be/equitation/harnachement-equipement/selles/a-vendre-selle-anglaise-randonn%C3%A9e-82795230.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Cela dit j'ai monté avec plein de chevaux du marchand de chevaux quand je montais encore là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu sais le donner le prix des frais de port jusque chez moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben vu que t'habites pas hyper loin je viendrais te l'apporter, donc disons 10€ pour le diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'attend encore 1-2 jours pour voir si j'ai pas d'autres propositions mais je garde la tienne en tête. Si qqun demande des infos, préviens moi je te donnerai une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon, je pense que je vais laisser tomber...Voici le raisonnement que j'ai faitJ'ai actuellement une selle wintec western, une wintec mixte. La Western, je la garde.Je vais acheter une Thoro (comme déjà dit). Je pensais vendre ma Mixte et acheter une vieille pour en avoir une pour les débourrage et ainsi, ne pas utiliser ma Wintec mixte (peur de l'abimer aux débourrages). Mais, je l'ai payée (pour être franche) 350€ nue. Bcp trop chère car elle est était déchirée (donc 12€ de réparation) et pas neuve (comme elle me l'avait dit et comme j'avais demandé) mais plus usée que ce que je pensais. Je ne revendrai jamais ce prix. En plus je suis bien dedans.Écoute Skyou, je réfléchis ok? je te dis quoi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites