Damabiah 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Comme beaucoup de monde, depuis un mois, la neige a envahi notre belle campagne seine et marnaise...Flann en profite, on bosse beaucoup moins, et on part souvent en balade...Flanby est super motivé par la neige, démarrages bien vifs, petits cabrés, chutes dans la neige tellement il galope vite, que du coup je me limitais jusque là à des balades en main... j'allais pas tenter le diable non plus!Mais hier, journée magique de Noel, avec un beau soleil, j'avais qu'une envie monter mon loulou, et se promener dans ces beaux payasages blancs.On vérifie quand meme avant le fonctionnement de la "bête"...direction... OKArrêts... OKMarche avant... OK aussi (la marche avant est rarement défectueuse... lol)Bref, je sens que Flann est juste TOP aujourd'hui, motivé, mais super gentilON PEUT DONC PARTIR AFFRONTER LA NEIGEEt nous voilà partis, pour notre toute 1ere balade montée dans la neige... un moment magique, et un beau cadeau de Noel de la part de mon Flann qui a su etre super sage, malgré que je sois partie toute seule (juste avec mon photographe-amoureux à pieds), et malgré que les copains n'arretaient pas de l'appeller20 petites minutes de bonheur:puis retour aux écuries, je desselle mon loulou, et le "gare" devant le chalet en attendant de lui donner son cadeau de Noel (une bonne gamelle de carottes / endives et miel)"dis tu te depeches de m'apporter mes carottes! plutot que de me prendre en photos!"ah oui, j'allais oublier de vous montrer que Flann aussi était habité par l'esprit de Noel! il s'est confectionné des petits grelots de boue congelés, qui faisait "gling" gling" à chaque mouvement! c'était très drole!! (on a filmé d'ailleurs pour entendre ses grelots, mais j'arrive pas à faire quoique ce soit avec la vidéo grrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vous êtes super beau tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Wahou sympa le chalet !Et belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Au moins tu as le courage d'aller te ballader par ce froid,qu'est ce qu'ils sont beaux nos irish avec leur gros poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 des photos de nos autres balades à piedsLa neige ne va pas très bien à Flann je trouve, ça fait ressortir encore + sa saleté, il fait tout jaune, mais bon il est toujours le + beau à mes yeux, neige ou pas neige!Désolée pour les fanons, mais je ne les ai pas brosser depuis octobre... je préfère ne pas y toucher avec toute cette boue, pour ne pas les abimerune seule obsession: retrouver la neige!à la mare aux canardsUne autre balade:et enfin Flann pour la séance NOELVoilàààààààààààààà! j'arrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci beaucoup les filles!et oui le froid ne m'arrete pas et je le regrette pas, bien que je sois revenue congelée, j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Trop fort le paysage blanc à perte de vue Avec un brin de soleil c'est le pied !!!Très beau ton Flann Et tkt, j'ai le même à la maison, Riley ne ressort pas jaune, mais marron/noir XD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 waouh, on est gâté avec tous ces photos. Chouette la photo avec les "clochettes" à la queue et aux fanons! Il est très beau ton Flann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'adore ton Flanby!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Toujours aussi fan du beau Flann et dans la neige! Ben c'est le rêve! Merci de nous faire partager!! Plein de papouilles au beau et bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu nous a mis beaucoup de photos alors merci et c'est génial de voir ton Flann dans de beaux paysages. On ne regarde pas la couleur de son pelage car les nôtres sont pareils de ce temps là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci à vous... c'est super gentil vos messages!C'est sur qu'il parait jaune comparé aux belles photos qu'on a vus sur le forum, mais bon... j'ai adoré ces balades, d'où toutes ces nommmmmmmmmbreuses photos, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 très jolies photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Encore encore!!!! y'en a pas une petite de plus?? allez stpppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 clad50 a écrit:Encore encore!!!! y'en a pas une petite de plus?? allez stpppppppppppp j'en ai pas mis assez???? t'es un peu exigeante là!!!des photos dans la neige, non... mais bientot une ou 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop top! Papouilles au beau Flann! Exigeante moi?? euh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 1 seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu la eu ou ton tapis bordeaux ?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Des photos des photos et des news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 clad a raison ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Très très jolies photos, de toutes façon, Flann fait partie de mes chouchous , en même temps, j'en ai plein des chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 petite question un peu bête flann et une jument, un hongre ou un étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est un hongre je crois.Super photos Damabiah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je vous confirme, c'est un hongre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est magnifique et moi je suis toujours en admiration par rapport au travail que tu fais avec lui, c'est génial il a l'air d'avoir un super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sympa les photo ! J'aime beaucoup celle où il est "garé " devant le chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Toujours aussi beau Très jolie reportage, pareil que pascalitos j'aime beaucoup la photo avec le chalet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sympa la ballade hivernale :) :)J'aime bien la photo avec le bonnet du pere noel qui tombe quand il se secoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est moi qui ait réussi (par hasard ) cette photos là ^^ Moi aussi j'ai adoré quand j'ai vu le résultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bah bravo c'est trop marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 février 2011 des new photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites