Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

j'aurais aimer en trouver un pareil

Messages recommandés

oh la petite peluche
je préfère la voir derrière mon écran car la dernière fois que je suis allée au parc il y en avait un avec des chèvres et comme je ne lui consacrais pas assez de sucreries à son goût il m'a craché tout son foin à la figure.... mais il était plus gros que celui là....
Mais ce petit est vraiment mimi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo...par contre j'aurais plutôt dit bb lama non?? , en tous cas avec le dos droit bien droit et le port de tête...?? mais de toute façon il est originial !
Moi j'ai un lama un peu dans le même style à la maison mais le tien est plus taché c'est sûr ...tête y compris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ton lama dalmatien Béa et celui de Coco super mignon. Je ne savais pas qu'il y avait aussi une telle diversité dans les robes chez les lamas dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est un lama alors si tout le monde le dit,je n'ai pas l'oeil expert pour les différencier à part quand ils sont adultes,Bea le tien est splendide aussi hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oreilles du lama sont visiblement bien plus grandes (et un peu penchées vers l'avant) que celles de l'alpaga (plus courtes et plus droites).
Le port de queue est différent aussi (je crois que le lama porte la queue un peu haute alors que l'alpaga la porte basse).

En tous cas très sympa cette couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au parc animalier du coin, il y a un alpaga et il couinait sans arrêt la denrière fois pour avoir de l'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...