coco1405 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il est trop trop beau ce BB lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh punaise!!il est tro tro tro beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh un alpaga appaloosa lolSuper mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oh la petite pelucheje préfère la voir derrière mon écran car la dernière fois que je suis allée au parc il y en avait un avec des chèvres et comme je ne lui consacrais pas assez de sucreries à son goût il m'a craché tout son foin à la figure.... mais il était plus gros que celui là....Mais ce petit est vraiment mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 jolie photo...par contre j'aurais plutôt dit bb lama non?? , en tous cas avec le dos droit bien droit et le port de tête...?? mais de toute façon il est originial !Moi j'ai un lama un peu dans le même style à la maison mais le tien est plus taché c'est sûr ...tête y compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oh un dalmatien à long cou !Trop meugnonnn! j'aime énormément... les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ce n'est pas un alpaga mais un lama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est super beau ton lama dalmatien Béa et celui de Coco super mignon. Je ne savais pas qu'il y avait aussi une telle diversité dans les robes chez les lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 waw, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah ben c'est un lama alors si tout le monde le dit,je n'ai pas l'oeil expert pour les différencier à part quand ils sont adultes,Bea le tien est splendide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les oreilles du lama sont visiblement bien plus grandes (et un peu penchées vers l'avant) que celles de l'alpaga (plus courtes et plus droites).Le port de queue est différent aussi (je crois que le lama porte la queue un peu haute alors que l'alpaga la porte basse).En tous cas très sympa cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je ne savais même pas que ça existait avec une telle couleur!Je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Superbe,tous les deux,mais moi,elle me font font peur,c'est petite bebete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Au parc animalier du coin, il y a un alpaga et il couinait sans arrêt la denrière fois pour avoir de l'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites