Tine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Venise , fille de Kenya et Otis OptionSam fils d AnnibelleMexx pouliche noir et blanche aux yeux bleu LOLINA pouliche pie bai Booska Fille de KoalaDarlee fille de Lee et Darigh Ari Bai silver Sherrys , pleine d un pie silver dappelLaurel Lison fille de Gina ,porteuse alezan J ai aussi Steppenwolf , mon étalon isabel uni que je propose à la vente mais qui sera disponible après les saillies mais il est déjà à réserver J ai Holly jument pie silver dappel pleine de Ax Yasmin Celle de droite TNT ,Tigris et Berry Si vous avez besoin de renseignements ou autre ne pas hésiter J ai beaucoup de photos aussi MerciDarlee TNT Berry , maman Megg papa ???Tigris fils de Thunder et Platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Petit faible pour la bouille de Venise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Alors, dans l'ordre : Venise; venise, venise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'aime beaucoup Sam et Venise...heu vous pensez qu'il repasse le Père Noël?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il sont tous superbesJ'aime beaucoup le type de Yasmin malgré son marquage un peu trop blanc a mon gout!!La jument à sa gauche c'est fiana?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 D'accord avec toi clemss je veux bien qu'il repasse le père noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 venise, sam, booska, darlee, ari, lison, tnt, tigris... en fait quasiment tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Booska est une jument superbe...Tendre,caline, douce...mais bon c'est mon avis...Ils sont vraiment tous trop beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 fan de TNT et BOOSKA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Darlee, TNT, Venise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah la la, Venise.....il ne faut pas que je la vois en vrai cette tite mère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Wouaahh y a du monde !!moi mes craquages c'est Venise et Lolina qui est pas mal non plus d'aillieur qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour moi,ce sera Darlee et laurel,pfuuuuuuuuuuuuut,pq c'est que je peux plus avoir un poilus de plus,quoi que,j'ai peut etre un demenagement de prevu,qui n'inclura pas l'empecheur de tourner en rond J'ajouterais Venise,qui a un air coquin a souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi, j'aime beaucoup Lolina et Darlee. Pourquoi ce superbe élevage est si loin de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je vais vous dire que LOLINA est au prix de 3000 euros en ordre de tout et que là je ne comprend absolument pas qu elle ne soit pas vendue Papa Mickey Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J ai des chevaux pour toutes les bourses , ne pas hésiter Le petit Berry est au prix de 1000 euros Le petit de Kelly 2000 .Ils sont en ordre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Flash est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non flash pas vendu mais je n ai pas mis tt mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils sont tous beau c est pour ça que les gens hésitent!C est vrai qu ils sont tous a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben moi non plus comprend pas pour Lolina...et d'accord avec Camille carle, il y a trop de choix de beaux chevaux, ça paralyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'adore Flash ! même si tu n'as pas mis de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J en met ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 lolina j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Waouuuuu Venise est magnifique !! j'adore sa petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tine a écrit:J en met ce soir Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbes les photos tous ensembles! Maintenat, faut plus regarder les photos......mais l'avoir en vrai dans sa prairie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'aime beaucoup ce bonhomme, en plus il a un marquage dont je suis fan, mais au delà de ça, c'est un mec qui me semble bien foutu et avec une superbe tête Je suis sure que quelqu'un va craquer!! (au passage j'adore la dernière photo..4 beautés!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Gnnniii Flash ! Cette carrure, cette croupe, cette petite tête, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Waooo, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 OUI genial comme ils sont beaux tous ces poulinous et tous ensemble comme ça !On aenvie de les prendre dans les bras et de les papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Kyra vendue , Kelly est vendue,Venise optionJ ai encore de tout beaux bébés en vente J ai aussi Lolina qui est superbe et Mexx également Booska ,qui est de très bonnes qualités et d autresNe pas hésiter pour une demande de renseignements J ai aussi un poulain pour 1000 euros et plein de coeur à prendre.Bientot je viens vs mettre les photos d une superbe énorme jument que je vais proposer à la vente également MEGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi toujours aussi fan de tnt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tine, ça sert à rien de mettre que un tel et un tel est de qualité car... Ben TOUT tes chevaux sont de qualité hihiIls sont tous superbe...Je les prendrais bien tous moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Lolina est top canon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tine a écrit:Venise optionOh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voilà ce que je redoutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est vrai qu'ils sont tous beaux. Je voudrais savoir si Lolina a les yeux bleus, je suis complètement fan des yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour LOLINA je vais allé voir et je vous dis en suiteVoici Megg dont je vous parlais qui est proposée à la vente Jument hyper gentille , on en fait ce que l on veut Désolée pour le mode cracra ,mais je ne sais pas laver les chevaux il fait bien trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 caro26 a écrit:C'est vrai qu'ils sont tous beaux. Je voudrais savoir si Lolina a les yeux bleus, je suis complètement fan des yeux bleus ! Un oeil bleu et l autre partiellement bleuPour Megg super prix pour cette jument de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quel age cette belle jument ?pleine de qui ?elle a déjà eu des poulains chez toi ?J'suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il y en a vraiment pour tous les gouts, moi j'ai un faible pour le pie noir avec beaucoup de noir, je crois que c'est flash, vraiment j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour les détails Tine, une belle juju aux yeux bleus, ça donne envie Pourtant, le temps me manque pour en prendre un troisième, c'est tellement dur d'être raisonnable !! La dernière jument est très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi j'adore Venise bien sûr Sam, Lolina, Flash et TNT, mais je suis d'accord avec Audrey, ils sont tous superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je confirme, Megg est très douce et vraiment respectueuse...elle adore les séances de brossage. Elle a une masse impressionnante, un regard très doux et ne manque pas de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ben bon courage si quelqu'un va chez Tine pour voir un cheval!bon courage pour ne pas repartir avec TOUS!!! non vraiment je ne suis pas déçue d'avoir vue au moins une fois l'élevage de mes yeux, wahou quoi!!! on en prend plein les yeux chez Tine!et à ce prix faut plus hésiter les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Megg est à un prix plus que correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je confirme que chez Tine c'est le paradis des poilus, déjà y en a des tonnes, sont heureux, ils ont de l'espace et beaucouuuuup d'amour ! Et Tine se donne un mal fou !Bref j'ai hâte d'y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 MorganeV a écrit:non vraiment je ne suis pas déçue d'avoir vue au moins une fois l'élevage de mes yeux, wahou quoi!!! Et tu verras, tu seras obligée d'y retourner! c'est comme ça, au bout d'un moment, une envie irrépressible nous prend (surtout au moment des naissances ) Mais par dessous tout, ce qui me manque lorsque je ne peux pas m'y rendre, c'est l'éleveuse au grand coeur qui s'occupe si bien de ces merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Laevadao et bientot on se voit heinJ espère que tt va bien pr vs tousBizMerci à Calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites