clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben ça donne envie d'y faire un tour (déjà les photos je craque)...en même temps c'est pas sure que ce soit une bonne idée, j'imagine qu'on repart avec au moins un de ses superbes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Booska n a que un an et demi et mesure déjà 142Grande jument en perspective ,disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Trés jolie expression cette deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Très jolie fille! Elle a une bien jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ari wonderfull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 WHOUA elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 jolie en effet =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est vrai que tous les chevaux de Tine ont l'air vraiment magnifiques, dire que je suis très loin de ce super élevage mais je sais qu'un jour je viendrais le visiter, quand je vois la beauté de Kyra qui vient d'être vendue à Morgane, je me dis que ça vaut le détour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Kyra, tout comme Kenya, est une jument assez exceptionnelle. La classe et la masse enveloppée de douceur.....ça laisse rêveur pour Venise.Pour fréquenter souvent cet élevage, les chevaux sont beaux mais bien dans leur tête, bien-sûr, il y a des fortes têtes....mais qui n'a pas son caractère.En ce qui concerne Booska et Megg, ce sont des amours. Elles adorent les séances de câlins et de brossage. Megg est une sacré masse toute en douceur, c'est très beau à voir. Alors Up pour ses deux louloutes qui méritent une belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah oui up up up!!!Merci encore Caro pour ma belle Kyra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Jetage de fleur ON !Wouah ! je m'épate moi-même de savoir repérer les beaux loulous !Jetage de fleur OFF !Quoi ?! Comment ça c'est facile !? Tine elle en a plein de beaux !? ok ok... je sors.N'empêche UP ! UP ! Pour ces beaux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 DarleePour rappel Tigris fils de Thunder est en vente Berry Darlee TNT TigrisTNTLison porteuse alezan Laurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Aaaah Darlee et Laurel ! Et Tigris est vraiment beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 wahou, j'aime bien Laurel moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour Darlee ,j ai mis les photos pour une éventuelle réservation , j ai oublié de le direLa dame des mp se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 La dame des MP a très bons goûts, Darlee est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Purée Laurel Je l'avais pas vu celui-là, qui sont ses parents? Il est wahou! Et Tigris est très mignon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Darlee, et sa copine avec elle sur la première photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Laurel est une jument pleine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tigris est au prix de 2500 euros fils de ThunderIl est en ordre de tout et super gentil J ai pas encore remontré des photos mais j ai aussi le fils de Kelly qui est au prix de 2000 euros Enfin , j ai pour tt les gouts et toutes les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oups désolée Laurel, ben elle est splendide quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 laurel est superbe, TNT wooww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 le fils de Kelly, perso je fond devant son regard. Je l'adore. Il ressemble super fort à sa maman qui est tellement jolie et gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ohhhhhhhhhhhhh là là là Darlee elle est splendide c'est une pure peinture !!!J'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeVite vite il faut que je montes la voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi aussi je suis fan de laurel et darlee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ha bin je crois que la dame du mp est démasquée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou Laevadao, Allez on montes voir Tine et on revient avec nos loulous !!! Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Le seul problème c'est que je regarde les photos de tous ces didous et plus je les regarde et plus je les trouve tous très beaux et ils ont tous un petit truc au fond des yeux qui fait craquer !Je crois que c'est avec un camion que je vais monter hi hi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ce serait avec plaisir...mais j'attends que mon tit bébé pousse un peu (juste 1 mois) avant de faire le trajet vers ce paradis sur terre Mais tu as raison, prévois un camion, c'est plus "sage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je reste fana de Booska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Par contre un dadou que je ne connais pas c'est Laurel !! tu as un peu plus d'infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Félicitation pour ce petit bout de chou !!! Ha je vais être dans l'obligation de faire deux voyages avec un camion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 7 janvier 2011 Le regard de Darlee est à tomber. Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci , je le pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Llaurel je ne l'avais jamais vue avant ? elle n'est pas sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mahana a écrit:Llaurel je ne l'avais jamais vue avant ? elle n'est pas sur le site ?Je viens de m en rendre conte ,effectivement elle n est pas sur mon site Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 rooh mon chouchou tout gris ! Ca me fait plaisir de le voir... je trouve qu'il a encore changé c'est fou ! J'aime énormément sa couleur du moment. Il a l'air tout doux.Et TNT woowEt Darlee woaah...Bon j'arrête.. sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sandrine33 a écrit:rooh mon chouchou tout gris ! Ca me fait plaisir de le voir... je trouve qu'il a encore changé c'est fou ! J'aime énormément sa couleur du moment. Il a l'air tout doux.Et TNT woowEt Darlee woaah...Bon j'arrête.. sont tous très beaux. Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mes deux chouchou reste tnt en premier et tigris ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 difficile de na pas aimer tous ces poilus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 amandine01 a écrit:mes deux chouchou reste tnt en premier et tigris ensuite.Ils sont dispo à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'adore Laurel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Véro. a écrit:J'adore Laurel!Merci ,par contre elle ne fait pas partie de ton optique d élevage " vue sa taile " a bientot , si tu veux venir me faire un coucou et voir mes dadous , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tigris et Darlee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 IrishScotch a écrit:Tigris et Darlee Tu n as pas marre des noirs que tu ajoutes Laurel ??? Bye et merci qd meme Dis , tu veux que je t emmene Tigris ????????? Demain il est chez toi , t sais bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui je sais...mais plus de place ....en tout cas pour le moment!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiii j'adore les foncés NA!!!!!!Mais je les trouve tous jolis car j'aime tous les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Juste pour prévenir OPTION sur LOLINA OPTION sur DARLEE Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 wahou, ben j'espère que cette option sera une vente! surtout que Lolina est vraiment trop chou, quand la personne l'aura vu elle craquera c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour Lolina il est vrai qu elle donne mieux en vrai que sur photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites