sof-sof 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Darlee, quelle magnifique pouliche. Elle a un regard terrible et une morphologie....parfaite!Je croise les doigts pour les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super, je croise aussi les doigts...elles sont superbes, mais j'ai un gros faible pour Lolina, si en plus elle donne mieux en vrai, elle doit être plus que belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est de qualité , rempli de fanon à n en plus finir , de l os , du crin ,très gentil .Et en plus vous n avez pas été rapide pour une décision ou une éventuelle réservation donc , je vous dis ceci " T.N.T " a une option jusqu à lundi Je vous dirai quoi mercredi Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tigris est aussi très beau et toujours disponible Superbe prix pour lui ...Le bébé de Kelly est à un prix tt doux également .J en ai encore d autres ne pas hésiter à me mp pour que je vous dise si j ai ce dont vous recherchez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Est ce que tu peux me faire un mail avec les chevaux restant à vendre avec leurs prix ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Génial pour TNT. Je croise les doigts, je suis contente pour toi ma cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Fofie , sur la premiere page de ce post il y Sam ,Mexx,Tigris ,Mexx , le bb de Kelly qui sont disponibles.Renseignements en mp Merci et bon choix Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et en page 5 il y a Berry et Lison disponibles également Ben ou est passée Megg je ne la retrouve pas sur mon post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le plus simple est peut-être d'aller sur ton site, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MorganeV a écrit:le plus simple est peut-être d'aller sur ton site, non?Ben non car j aime mieux mon post car sur mon site il n y a pas de nouvelles photos ss arret et sur le post oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ok, autant pour moi! moi j'aime bien ton site! puis quand un plait ben on en demande un peu plus et des nouvelles photos! comme j'ai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Megg est en page 3, une grosse mémérre toute en rondeur et os avec un caractère tout doux.Elle m'a surprise par sa gentillesse et sa douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi aussi je croise les doigts pour TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci les filles On verra bien pour TNT ,puis je dois aussi avoir réponse pour beaucoup d autres ....Megg heu oui tu as raison elle est super gentille et très caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Allez, Up du jour pour les loulous.Dans le genre câlins, il y a Tigris, Megg, Holly (très belle pie Silver Dappel géniale à manipuler et respectueuse, pleine de Ax).Dans le genre "chuis un canon" il y a Sam.....à voir absolument ce poulain, dos court, tête de poney, os et fanons....pour les amoureux des noirs.Les demoiselles, Lolina (elle est sensationnelle en vrai, elle a un regard très prenant), Mexx pour les amoureux de "jolie brin de fille bien roulée avec de belles allures légéres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tigris est super gentil ,ou trop gentil , un amour .Sam est top classe ,il vaut le détour ...Lolina et Mexx il faut les voir en vrai elles sont splendides ,de futurs poulinières en perspective ,très gentilles aussi A vous de voir , j ai du choix et encore j ai pas tt noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hahahahah! Tu vois cocotte, je commence à avoir l'oeil......et surtout à les connaître tes merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sam a l'air bien prometteur en effet !Mais moi pour le plaisir des yeux je veux voir ceux que tu n'as pas notés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah oui c'est vrai ça ! allez, hop hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oh oui des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 calamityln a écrit:Sam a l'air bien prometteur en effet !Mais moi pour le plaisir des yeux je veux voir ceux que tu n'as pas notés ! J ai tout noté sauf que je n ai pas remonté pour certains ...Genre Flash ,DUNN ;Berry ,LISON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Aaaaah le beau Flash ! Dunn c'est qui ? Berry c'est le mignon petit croisé ?Et la jolie bouille de Lison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui des photos de Flash ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je le trouve super mimi Flash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour Flash Je vais refaire des tofs mais bof pas trop le moral en ce moment J y veille mais déjà merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Meg en page 3 est une superbe gentille jument que je vais allé mettre au débourage vendredi prochain certainement Si ca interesse qlq Mental trop trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je serais bien contente de la testée la belle Megg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Si elle n est pas réservée entre temps ,c est GINGER que je conduis Et Meg ben je la ferai moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ginger est à vendre? Elle est trop belle elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Connais pas Ginger moi... tu peux me rafraîchir la mémoire avec une petite photo ? (J'espère que ça va aller pour ton moral...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je ne crois pas que Ginger soit à vendre; elle a juste voulu dire qu'elle allait aller la conduire chez quelqu'un pour la débourrer... Ginger est une magnifique pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jurna2 a écrit:Je ne crois pas que Ginger soit à vendre; elle a juste voulu dire qu'elle allait aller la conduire chez quelqu'un pour la débourrer... Ginger est une magnifique pie bai Merci Jurna ,oui c est bien ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Steppenwolf aussi est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Rho cette jument, elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Clad50 si c est de la drenière photo dont tu parle c'est un male entier et il est trés beau ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oups ! Désolée!!!! Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 JUste pour dire que TNT a trouvé sa nouvelle famille TNT est donc vendu et je suis très heureuse de la personne qui l a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pétard, géééééééééééééénial pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ha oui génial pour lui ca me fait super plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Aaaaah super ça ! Gniii Steppenwolf, trop faaaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon bin, ça y est, j'aime les jaunes. C'est contagieux cette manie... Il est très beau même le nez par terre... Et je suis bien contente pour TNT. On aura de ses nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui oui vous aurez des nouvelles de TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Acélia c'est toi qui le prends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Non ce n'est pas moi.... Mais ma voisine j'aurais la chance de le voir tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je vais demander à mes voisins d'acheter Steppenwolf... Comme ça je le verrai tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites