Tine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MarieV a écrit:Je vais demander à mes voisins d'acheter Steppenwolf... Comme ça je le verrai tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah c'est ta voisine, je comprends mieux... je suis sure qu'il sera très bien là bas! Marie, bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah ça c'est une bonne idée !Je m en va faire le tour du voisinage et de nos amis cavaliers pour acheter tous mes craquages (et y en a!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Personne pour mon petit BERRY ???Surnom " petit croisé "Pour 1000 euros vous auriez un superbe gentil poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tine a écrit:Personne pour mon petit BERRY ???Surnom " petit croisé "Tu nous remets une tite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tine a écrit:Personne pour mon petit BERRY ???Surnom " petit croisé "Pour 1000 euros vous auriez un superbe gentil poulain . Une tite photo aiderait au craquage je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je me fais du mal à chaque fois que je viens faire un tour sur ce post..... ...sont tous tellements beaux tes chevaux et tout le monde en dis tellement de compliments....de toi aussi....je me dis qu'il faut absolument que mon 2ème loulou vienne de chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 t'as bien raison Magalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Faut pas se faire du mal Magalie !!!Merci pour le compliment , c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 toujours pas d'autre photo de Berry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh que oui ils sont splendides, Magali, t'as qu'à réserver il y en a de superbes dispos en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 L'option sur Darlee et Lolina s'est-elle concrétisée ? Holly a l'air superbe aussi malgré ses formes très généreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Holly est la maman de mon tit Holiver.C'est une jument adorable et respectueuse, je craque aussi sur son regard tout doux. Ma fille de 12ans l'a déjà manipulée.Je crois que la visite pour Darlee et Lolina est dans les jours à venir.Suis cro triste, j'ai pas pu y aller aujourd'hui à cause d'une réunion....mais j'y vais sans doute ce we(envie de faire un bisou à ma cocotte!)....qui veut des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi moi moi, veux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi aussi j'en veux tout plein de TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi aussi de TNT lol mais il vaut mieux arreter de la traumatiser pendant quelques jourspauvre doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ah ben là, on veut plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Des photos de Zoé Marjory????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et de booska si possible.............................merci............... c'est vrai quoi on voit pas beaucoup de photo de Booska c'est dommage vous trouvez pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi aussi veux des photos sof sof, de Fillie, pleiiiiin de photos ! Et du mignon Tigris aussi, et de Flash (moi qui d'habitude ne regarde pas trop les mâles, lui je le trouve superbe !),Bref fais-en de tout le monde, on fera le tri après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est quelqu'un du forum pour Venise?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi aussi, je veux des photos : je veux la belle Zoé, Holly, Lolina et Flash, pour mes préférences mais aussi les autres pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 des photos de tout le monde ! Et on t'aidera à trier, vi vi vi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 megatchoum a écrit:moi aussi de TNT lol mais il vaut mieux arreter de la traumatiser pendant quelques jourspauvre doudou Oui tu as raison il vaut mieux le laisser tranquille pour le moment hihiHeu ok j vais aussi faire des tofs car justement il gèle donc ....Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui oui plein de photos Tine! Il fait beau, le sol est gelé, il faut sortir les chevaux et l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 nous aurons peut être des photos de Flash alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J ai fais des tofs , heu pas de toute la tribu ,il manque qlq uns à l appel Mais Flash oui et Booska aussi Oui sol gelé mais avec le nombre ils se sont qd meme enfoncé ds la gadoue pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tine, il faut que tu fasses une journée portes ouvertes aussi chez toi avec tous les beaux poilus que tu as ce serait vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ouiiii Sof-Sof de Zoé !!!! et autres...sont tous sublimes alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui Sandrine ce serait vraiment une très très très très bonne idée, la visite de l'élevage de Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Des photos de Berry, le tit croisé et de Tigris.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et pour vous montrer l'attaque d'un groupe de poulain féroce....[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci SOF pour les tofs Voilà ainsi des nouvelles photos de mon petit croisé .Ne pas oublier qu il a un coeur à prendre pour 1000 euros.Tigris est aussi top qualité et est proposé pour 2500 euros en ordre de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sof tu crois que ca vaut la peine de mettre des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah ils sont trop chou!j'adore la première photo de tigris, il a une de ces bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le petit Berry, pour un croisé est paaas mal du tout dis donc.Et tigris, j'aime pas sa couleur. Mais il est trop adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vais mettre les autres photos sur un autre post pour pas saturer ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tigris est trop chou..le petit croisé aussi d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 lache toi Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nan pas possible!! Trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites