Lizzy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voila, ce n'etais pas prevu, mais j'ai craque pour deux nouvelles juments....Elles sont desormais disponibles a la vente ( il y a une option sur Myrhamis )Joli Myrhamis, jument de 6 ans, super gentille, toise 1.48/49, normallement montee (je vais la monter la semaine prochaine...), elle a des supers allures et elle est tres typee irish cob :Et Joli Ferbanne, jument de 3 ans, pie noire avec un oeil bleu. Elle toise pour le moment environ 1.46/47, elle est vraiment adorable et super gentille. Elle sera vendue debourree. Son proprietaire irlandais nous l'avait confie a la vente mais elle est tellement mignonne que je l'ai achete.Ces deux loulouttes sont vraiment supers et a un prix tout doux !!! az1185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vraiment très très joli ces deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'adore Myrhamis C'est une comme ça que j'aurais aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est vrai que Myrhamis est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ah bin je craque pour Joli Ferbanne par contre. Mais elles sont belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Effectivement la 1ère n'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nanou67 a écrit:Effectivement la 1ère n'est pas mal du tout j'était sure que t'adorerais, d'ordinaire, je suis pas trop fan de marquages tobiano minimal, mais là j'avoue qu'elle me plait bien (couleur et modèle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben dis tout de suite qu'on est prévisibles, Anne les tobiano bien marqués et moi les sabino medium ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elles sont belles toutes les 2 mais j'ai plus de coup de coeur pour Jolie Ferbanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très jolies filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites